Aller au contenu


Photo

[PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB


  • Please log in to reply
161 replies to this topic

Posté 16 décembre 2021 - 15:58

#81
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :
C'est vrai que le 7.55 était ultra casse burne. Et c'est vrai aussi qu'en utilisant que le mode repos ça rendait les choses beaucoup plus simples.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 15:59

#82
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 293 Messages :
  • Sexe:Not Telling

Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.

Ouais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.

c'est sympa, mais la technique avec esp et le offline de kouba, on est tranquille

Tu pourrais détailler comment ça se passe avec l'esp s'il te plaît?

Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontable ;)

Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !

Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.

J'ai bien compris, mais ça ne change rien parce que déjà tout le monde n'a pas de hub, et ensuite on à toujours la contrainte ergonomique et c'est justement la raison d'être de la news, preuve que c'est une vraie contrainte.

Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)

On t'aura pourtant vu vanter les mérites du 7.55.

J'ai fait un retour sur le taux de réussite de l'exploit en page 2 du sujet 7.55: 36,8% en Mars 2021.Ensuite, l'exploit webkit a été amélioré mais j'ai toujours admis l'obligation d'utiliser le mode veille en 7.55.

L'unique avantage du 7.55 pour ma part etais que le mode repos fonctionnais nickel, est ce que ca fonctionne bien sur le 9.00 car sinon je reste en 7.55 (j'aime ca gaspiller de l'électricité, ca coute presque rien au quebec de toute facon)

Perso, sur plus de 10 tests, le mode veille a jamais foiré en 9.00 avec le goldhen 2.0 de 225 ko.De plus, tu n'en as pas besoin vu la stabilité de l'exploit 9.00.

Ce message a été modifié par DED FR - 16 décembre 2021 - 15:59.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 16:40

#83
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 Messages :
C’est quoi cet News sérieux .. vous êtes obèse pour pas bouger jusqu’à la console ?! Omg ..
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 16:48

#84
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

C’est quoi cet News sérieux .. vous êtes obèse pour pas bouger jusqu’à la console ?! Omg ..

14907471.jpg

 

Nan, mais moi je veux le devenir, faut bien s'entraîner =D


Ce message a été modifié par phantom-lord - 16 décembre 2021 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 16:50

#85
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 303 Messages :

C’est quoi cet News sérieux .. vous êtes obèse pour pas bouger jusqu’à la console ?! Omg ..


Moi la seule raison pour laquelle je vais me prendre un hub avec un bouton c'est parce que j'ai monté la ps4 derriere la tele (accroché au mur) donc ouais c'est chiant me rendre au port usb sur la console !!
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 18:04

#86
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 Messages :

C’est quoi cet News sérieux .. vous êtes obèse pour pas bouger jusqu’à la console ?! Omg ..


perso je vais passé en 9.00 (je suis en 6.72) même avec cette méthode, le problème c'est le multi action ! si c'était juste de brancher la clé usb ou d'aller sur un site d'host sa irai, mais les deux ca fait relativement beaucoup pour un hack ! je ne vois pas ca comme de la paresse ... Même les hackers trouvent que c'est pas hyper pratique
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 18:21

#87
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 481 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Sérieux ?
C'est loin d'être un soucis.

Mais sinon reste en 6.72.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 18:41

#88
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :

C’est quoi cet News sérieux .. vous êtes obèse pour pas bouger jusqu’à la console ?! Omg ..


Ouai j'ai l'impression que c'est un peu la course à celui qui pondra le plus de news ici...
La toute première qui annonçait le hack du 9.00 était largement suffisante.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 18:44

#89
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

perso je vais passé en 9.00 (je suis en 6.72) même avec cette méthode, le problème c'est le multi action ! si c'était juste de brancher la clé usb ou d'aller sur un site d'host sa irai, mais les deux ca fait relativement beaucoup pour un hack ! je ne vois pas ca comme de la paresse ... Même les hackers trouvent que c'est pas hyper pratique

SI tu n'as pas que du démat' en jeu, c'est pareil, tu dois te lever, ranger l'ancien BR, y insérer le nouveau et retourner dans le canapé.

Imagines les journées passées à trouver et à exploirer ces failles ? Ils auraient dû attendre que d'autres le fassent. Trop relou de hack.

On aurait été bien marron derrière :P


Ce message a été modifié par phantom-lord - 16 décembre 2021 - 18:45.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 18:44

#90
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est bien si certains cherchent à mettre en place une solution visant à se passer de la clef USB, maintenant s'il faut brancher le tel à la place, je vois pas l'intérêt (économiser quelques euros, vu le prix d'une clef USB de faible capacité...)

Après, comme d'autres l'ont dit, il ne faudrait pas que cela dégrade la fiabilité du hack, sinon autant garder la clef.

Ah et oui, clairement, la solution la plus simple reste la rallonge USB y'a pas photo...

Dans mon retour d'expérience 7.55, j'ai pris partis pour le 7.55 dans la mesure ou il permettait de se passer des backports, a partir du moment ou le mode veille fonctionnait (a partir de golhen 1.1).

Je t'invite a relire les 2 1ére pages: je n'ai jamais nié l'instabilité au lancement de l'exploit.


Non mais tu disais à qui veut l'entendre (ou pas d'ailleurs) qu'il n'y avait aucun intérêt à rester sur un firmware inférieur, même le 5.05... alors que l'intérêt était plus que clair compte tenu de la stabilité....

Allez, perso je ne t'en veux pas, je trouvais juste que cela pouvait induire en erreur les utilisateurs novices... de mon côté je suis resté en 6.72 (PS4 Pro oblige), tu avais beau le dire et le répéter, je n'ai pas changé de position pour autant XD Tout comme je passerai au 9.00 quand Leeful aura fait son self host (oui là, je pense mettre à jour).

Ce message a été modifié par BlackBrain - 16 décembre 2021 - 18:50.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 18:49

#91
Z3bl4

Z3bl4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
pour ma part ca prend quelque seconde rien de chian koi un pti code sur un trinket ou autres et op bientot cest réglée .le plus dur a ete fait merci o dev
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 18:58

#92
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 Messages :
Ce sujet m'intéresse car a part une memory stick + adaptateur j' ai testé de véritable clé USB et toutes m'ont donné kp ou freeze. Çe hack a l'air un peu aléatoire selon le matériel qu'on peut utiliser.

Ce message a été modifié par perou64 - 16 décembre 2021 - 18:59.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:01

#93
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

Ce sujet m'intéresse car a part une memory stick + adaptateur j' ai testé de véritable clé USB est toute m'ont donné kp ou freezer. Çe hack a l'air un peu aléatoire selon le matériel qu'on peut utiliser.

Apparemment selon les modèles de PS4, FAT, Slim, Pro et autres différences, certains matériels ne fonctionnent pas bien.

 

Je sais que le port USB pouvait avoir une influence sur certains points aussi, genre celui vers le lecteur sur une Slim par exemple. Sur ce point, j'ai de vagues souvenirs, d'autres confirmeront, ou pas.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:23

#94
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 573 Messages :
  • Sexe:Male
Petite question sur le 9.00 les jeux backporte pour le 6.72 tourne bien sur le 9.00?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:28

#95
abdelkarim

abdelkarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

Ceux qui se plaignent qu il faille utilisé une clef usb, qu ils remercient les devs derriere ce hack, car vu la méthode utilisé, ils auraient très bien pu nous sortir un dongle avec DRM payant...
Non ils ont préférés sortir leur hack sur une simple clef USB et de ce fait gratuit...

Arretez de vous plaindre et profitez...


dsl pour le hs markus

Bonsoir. J'avais essayé ton logiciel pour transformer les jeux de gamemaker en pkg ps4. J'ai jamais pu car mon antivirus marquait le fichier comme dangereux et le supprime direct. Tu sais pourquoi ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:39

#96
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 Messages :
C'est assez drôle de voir à quel point le monde est fainéant même pour 30sec de manip avec une clé USB^^

Ce message a été modifié par StormSlayer - 16 décembre 2021 - 19:40.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:46

#97
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Oh mon dieu, si quelqu'un pouvais nettoyer cette news sa frôle le ridicule


J'ai enfin lu tout le topic, finalement il n'y a eu qu'un "troll" ça va :P


C'est clair le mec il t'explique quand même que les projets de simplification de hack ne sert à rien... Juste lol !
Comme si leur propres avis/utilisation était une règle absolue... On est sur un forum d'échanges les gars faut quand même voir plus loin que ses propres usages tssss
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:47

#98
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 980 Messages :

Petite question sur le 9.00 les jeux backporte pour le 6.72 tourne bien sur le 9.00?

Oui ça fonctionne
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:48

#99
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

C'est assez drôle de voir à quel point le monde est fainéant même pour 30sec de manip avec une clé USB^^


Ah ouais et les mecs qui développe qui des solutions pour simplifier le hack sont vraiment des teubés mais viiiiite allez donc expliquer aux développeurs qui vous ont gentiment servi les hack bien gratuitement sur un plateau qu'il ne savent pas comment faire avancer les méthodes!

Ce message a été modifié par olbatar - 16 décembre 2021 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 19:50

#100
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

perso je vais passé en 9.00 (je suis en 6.72) même avec cette méthode, le problème c'est le multi action ! si c'était juste de brancher la clé usb ou d'aller sur un site d'host sa irai, mais les deux ca fait relativement beaucoup pour un hack ! je ne vois pas ca comme de la paresse ... Même les hackers trouvent que c'est pas hyper pratique

SI tu n'as pas que du démat' en jeu, c'est pareil, tu dois te lever, ranger l'ancien BR, y insérer le nouveau et retourner dans le canapé.
Imagines les journées passées à trouver et à exploirer ces failles ? Ils auraient dû attendre que d'autres le fassent. Trop relou de hack.
On aurait été bien marron derrière :P


Sauf que la il s'agit de simplifier le lancement du hack, c'est même le sujet de la news, tu sais, cet espace là au dessus des commentaires...

Ce message a été modifié par olbatar - 16 décembre 2021 - 19:50.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)