[PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB
Posté 16 décembre 2021 - 13:31
Surtout que le mode vieille fonctionne très bien pas besoin de relancer l'exploit donc faut pas non plus faire les fenian..
Posté 16 décembre 2021 - 13:43
Pas vraiment mais bon.J'ai fait un retour sur le taux de réussite de l'exploit en page 2 du sujet 7.55: 36,8% en Mars 2021.Ensuite, l'exploit webkit a été amélioré mais j'ai toujours admis l'obligation d'utiliser le mode veille en 7.55.On t'aura pourtant vu vanter les mérites du 7.55.Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)J'ai bien compris, mais ça ne change rien parce que déjà tout le monde n'a pas de hub, et ensuite on à toujours la contrainte ergonomique et c'est justement la raison d'être de la news, preuve que c'est une vraie contrainte.Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Tu pourrais détailler comment ça se passe avec l'esp s'il te plaît?c'est sympa, mais la technique avec esp et le offline de kouba, on est tranquille
Là tu admets pour la première fois que l'exploit 7 55 kernel lui-même était instable hors avant le 9.00 tu soutenais que c'était stable une fois lancé.
Là je suis d'accord, c'est super stable en 9.00 d'après tous les retours.
Une fois linux ajouté, cela deviendra très probablement le golden fw.
Posté 16 décembre 2021 - 13:47
L'unique avantage du 7.55 pour ma part etais que le mode repos fonctionnais nickel, est ce que ca fonctionne bien sur le 9.00 car sinon je reste en 7.55 (j'aime ca gaspiller de l'électricité, ca coute presque rien au quebec de toute facon)J'ai fait un retour sur le taux de réussite de l'exploit en page 2 du sujet 7.55: 36,8% en Mars 2021.Ensuite, l'exploit webkit a été amélioré mais j'ai toujours admis l'obligation d'utiliser le mode veille en 7.55.On t'aura pourtant vu vanter les mérites du 7.55.Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)J'ai bien compris, mais ça ne change rien parce que déjà tout le monde n'a pas de hub, et ensuite on à toujours la contrainte ergonomique et c'est justement la raison d'être de la news, preuve que c'est une vraie contrainte.Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Tu pourrais détailler comment ça se passe avec l'esp s'il te plaît?c'est sympa, mais la technique avec esp et le offline de kouba, on est tranquille
Posté 16 décembre 2021 - 13:48
Posté 16 décembre 2021 - 14:07
L'unique avantage du 7.55 pour ma part etais que le mode repos fonctionnais nickel, est ce que ca fonctionne bien sur le 9.00 car sinon je reste en 7.55 (j'aime ca gaspiller de l'électricité, ca coute presque rien au quebec de toute facon)J'ai fait un retour sur le taux de réussite de l'exploit en page 2 du sujet 7.55: 36,8% en Mars 2021.Ensuite, l'exploit webkit a été amélioré mais j'ai toujours admis l'obligation d'utiliser le mode veille en 7.55.On t'aura pourtant vu vanter les mérites du 7.55.Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)J'ai bien compris, mais ça ne change rien parce que déjà tout le monde n'a pas de hub, et ensuite on à toujours la contrainte ergonomique et c'est justement la raison d'être de la news, preuve que c'est une vraie contrainte.Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
c'est sympa, mais la technique avec esp et le offline de kouba, on est tranquilleTu pourrais détailler comment ça se passe avec l'esp s'il te plaît?
Oui ça fonctionne bien je suis en mode repos avec ma PS4 version 9.00 en mode HEN
Posté 16 décembre 2021 - 14:07
Bonjour à tous, super nouvelle ce Hack 9.00 ! Petite question, je suis en 6.72 je peux utiliser l'esp de Kouba sans installer le firmware 9.00 pour pouvoir profiter de ce dernier exploit ?
Salut,
Non, il faut que tu utilises son .bin pour le hack 6.72.
Il me semble qu'il l'a fait.
Sinon, pour profiter du dernier exploit, il faut passer en 9.00. Kouba a fait un bin qui a l'air de fonctionner du tonnerre pour le 9.00.
Attends quand même d'autres retours pour savoir s'il vaut mieux que tu restes en 6.72 ou passer en 9.00.
Posté 16 décembre 2021 - 14:13
Bonjour à tous, super nouvelle ce Hack 9.00 ! Petite question, je suis en 6.72 je peux utiliser l'esp de Kouba sans installer le firmware 9.00 pour pouvoir profiter de ce dernier exploit ?
Salut,
Sinon, pour profiter du dernier exploit, il faut passer en 9.00. Kouba a fait un bin qui a l'air de fonctionner du tonnerre pour le 9.00.
Attends quand même d'autres retours pour savoir s'il vaut mieux que tu restes en 6.72 ou passer en 9.00.
Super tes au top merci ta réponse. Je vais attendre encore un peu, de nombreux jeux blackportés sur les firmwares inférieurs au 9.00 bug pas mal
Posté 16 décembre 2021 - 14:15
Salut,
Je suis passé du 6.72 ESP Leeful au 9.00 et l'ESP de Kouba. Je peux te confirmer que ca marche nickel.
- SGA-SE et phantom-lord aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 14:22
Je suis passé du 6.72 ESP Leeful au 9.00 et l'ESP de Kouba. Je peux te confirmer que ca marche nickel.
La clef usb faut quand meme l’inserer a chaque demarrage ?
Posté 16 décembre 2021 - 14:24
La clef usb faut quand meme l’inserer a chaque demarrage ?
Oui, à chaque allumage à froid de la console lorsque tu lances le hack.
Posté 16 décembre 2021 - 14:28
La clef usb faut quand meme l’inserer a chaque demarrage ?Je suis passé du 6.72 ESP Leeful au 9.00 et l'ESP de Kouba. Je peux te confirmer que ca marche nickel.
oui mais comme le mode repos fonctionne très bien, tu ne dois pas installer le hack à chaque fois.
Posté 16 décembre 2021 - 14:46
Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)
QU'EST CE QUE JE VOIS ???? DED FR QUI A TOUJOURS DEFENDU LE 7.55 CONTRE VENTS ET MARRAIS, ET ENCOURAGEAIT TOUT LE MONDE A UPDATE SA CONSOLE VERS CE FIRMWARE, ET MAINTENANT TU CRACHE DESSUS ????
Toi qui est quelqu'un de logique, je ne vois aucune logique dans ta réponse
Posté 16 décembre 2021 - 14:54
Posté 16 décembre 2021 - 14:55
Posté 16 décembre 2021 - 15:00
Bouton PS
Alimentation
Mettre la console en veille
="PLUS DE CLÉ USB"
Cette news c'est la zizanie!!!
Posté 16 décembre 2021 - 15:05
- phantom-lord aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 15:09
Posté 16 décembre 2021 - 15:09
Oh mon dieu, si quelqu'un pouvais nettoyer cette news sa frôle le ridicule
J'ai enfin lu tout le topic, finalement il n'y a eu qu'un "troll" ça va
Posté 16 décembre 2021 - 15:10
salut quel qu'un a un site pour lancer l'exploit sans problème ?car sa marche très bien mais le problème une fois mis en mod repos le menu goldhen et les debug setting apparaissent plu donc je peut plu installer de pkg sauf si je redémarre la console et relance le Hack merci
Yo !
Normalement, avec ça t'es bien :
"Paramétres de gestion de l'alimentation ensuite définir les fonctionnalités disponibles en mode repos et bien cocher la case maintenir la suspension de l'application."
Du coup, toi et d'autres, vous confirmez que même quand GoldHen "disparaît" après la mise en veille, ça part pas pour autant en Kernel Panic ?
Modifié par phantom-lord, 16 décembre 2021 - 15:12.
Posté 16 décembre 2021 - 15:55
Dans mon retour d'expérience 7.55, j'ai pris partis pour le 7.55 dans la mesure ou il permettait de se passer des backports, a partir du moment ou le mode veille fonctionnait (a partir de golhen 1.1).Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)
QU'EST CE QUE JE VOIS ???? DED FR QUI A TOUJOURS DEFENDU LE 7.55 CONTRE VENTS ET MARRAIS, ET ENCOURAGEAIT TOUT LE MONDE A UPDATE SA CONSOLE VERS CE FIRMWARE, ET MAINTENANT TU CRACHE DESSUS ????
Toi qui est quelqu'un de logique, je ne vois aucune logique dans ta réponse
Je t'invite a relire les 2 1ére pages: je n'ai jamais nié l'instabilité au lancement de l'exploit.
Modifié par DED FR, 16 décembre 2021 - 15:56.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)