[PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB
Posté 16 décembre 2021 - 10:21
Non ils ont préférés sortir leur hack sur une simple clef USB et de ce fait gratuit...
Arretez de vous plaindre et profitez...
- czerwinski76, Kouba, Denkoshu et 10 autres aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 10:31
Posté 16 décembre 2021 - 10:46
J'ai pas bien pigé la différence entre retirer la clé usb ou bien la SD de l'adaptateur... au final faut retirer quelque chose...J'utilise ce système avec une carte SD et l'USB port SD qui reste branché sur la PS4 et je ne retire que la SD du dongle USBhttps://ibb.co/P1t0d4N
Posté 16 décembre 2021 - 11:01
J'ai pas bien pigé la différence entre retirer la clé usb ou bien la SD de l'adaptateur... au final faut retirer quelque chose...
En fait, il n'enlève plus rien du port USB. Donc il le garde en forme.
Il ne fait qu'enlever le carte micro SD qui est sur l'adaptateur.
Au pire, il pète son adaptateur à force d'enlever et remettre. Toujours plus simple que de remplacer un port USB
Modifié par phantom-lord, 16 décembre 2021 - 11:02.
Posté 16 décembre 2021 - 11:19
Pour les plus paresseux le mieux c'est encore d'acheter leur jeux en boutique ou en ligne...
Posté 16 décembre 2021 - 11:28
Pour les plus paresseux le mieux c'est encore d'acheter leur jeux en boutique ou en ligne...
Nan, il y a mieux. Rallonge USB de plusieurs mètres avec bouton d'extinction.
Là t'es bien
Posté 16 décembre 2021 - 11:30
En fait, il n'enlève plus rien du port USB. Donc il le garde en forme.J'ai pas bien pigé la différence entre retirer la clé usb ou bien la SD de l'adaptateur... au final faut retirer quelque chose...
Il ne fait qu'enlever le carte micro SD qui est sur l'adaptateur.
Au pire, il pète son adaptateur à force d'enlever et remettre. Toujours plus simple que de remplacer un port USB
Tout à fait.
Posté 16 décembre 2021 - 11:30
en plus avec le mode repos, le hack se lance une fois toute les lunes
parce que bon faire passer sa paresse pour de l'economie d'usure...
je crois que je vais me faire incendier
- czerwinski76 aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 11:31
- gratuit
- efficace
- stable
- simple
Il faut en plus qu'il y ait un nombre d'étape ou de mouvement limité à son minimum...
La fainéantise n'a aucune limite.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 11:33
juste une question, vous en connaissez bcp des gens qui ont peter leur port usb ?
oui je mais en mode veille donc j'utilise rarement le Dongle avec la SD
le dongle reste juste dans le port de la ps4 en mode veille juste la sd que j'ai retiré
Modifié par Denkoshu, 16 décembre 2021 - 11:34.
Posté 16 décembre 2021 - 11:38
Bref c’est encore faire des histoires pour rien…
Posté 16 décembre 2021 - 11:44
C'est le côté optimisation de l'informaticien qui veut çaA lire les commentaires on en comprends qu'en plus de vouloir un hack
- gratuit
- efficace
- stable
- simple
Il faut en plus qu'il y ait un nombre d'étape ou de mouvement limité à son minimum...
La fainéantise n'a aucune limite.
Moi je suis super content de ce hack.
Après il n'y aucune embrouille.
Et c'est pas une question de fainéantise.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses ports USB lol
Allez faire un tour sur la news des 20k de The_Flow et Cturt, là vous allez réellement y croiser quelques idiots.
Je rejoins donc Oxeres, on va pas faire des histoires pour rien ^^
EDIT: Ah merde, j'avais pas lu la page 2 ...
Autant pour moi
Modifié par phantom-lord, 16 décembre 2021 - 11:46.
Posté 16 décembre 2021 - 12:10
Mais bon, ça va venir.
D'ailleurs si quelqu'un a des news, je suis preneur
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 16 décembre 2021 - 12:12
Posté 16 décembre 2021 - 12:21
Posté 16 décembre 2021 - 12:40
Posté 16 décembre 2021 - 13:00
Si ils y a des mecs qui enfonce leur usb comme des bourrins, j'imagine même pas ceux qu'ils font avec leurs femmes aie!!!! Sérieux déjà qu'ont à le hack c'est déjà très bien.
Il va falloir leur faire un tuto. Mdr
ôô
Posté 16 décembre 2021 - 13:12
Il va falloir leur faire un tuto. Mdr
J'ai cherché un tuto youtube mais pas trouvé lol
Posté 16 décembre 2021 - 13:21
Non mais sur un pc portable j'ai déjà eu un port usb hs à force.juste une question, vous en connaissez bcp des gens qui ont peter leur port usb ?
Sur ps4 il y a max 3 ports donc autant les préserver comme le dit phantom-lord
Modifié par Lestat___, 16 décembre 2021 - 13:21.
Posté 16 décembre 2021 - 13:25
J'ai fait un retour sur le taux de réussite de l'exploit en page 2 du sujet 7.55: 36,8% en Mars 2021.Ensuite, l'exploit webkit a été amélioré mais j'ai toujours admis l'obligation d'utiliser le mode veille en 7.55.On t'aura pourtant vu vanter les mérites du 7.55.Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)J'ai bien compris, mais ça ne change rien parce que déjà tout le monde n'a pas de hub, et ensuite on à toujours la contrainte ergonomique et c'est justement la raison d'être de la news, preuve que c'est une vraie contrainte.Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Tu pourrais détailler comment ça se passe avec l'esp s'il te plaît?c'est sympa, mais la technique avec esp et le offline de kouba, on est tranquille
Modifié par DED FR, 16 décembre 2021 - 13:27.
- Aken aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)