[PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB
Posté 15 décembre 2021 - 23:22
Posté 15 décembre 2021 - 23:34
- StormSlayer aime ceci
Posté 15 décembre 2021 - 23:36
Merci pour la news
Posté 15 décembre 2021 - 23:54
Posté 16 décembre 2021 - 00:01
Modifié par Waikiki, 16 décembre 2021 - 00:29.
- cyberfred91, Aken, guiyomus et 1 autre aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 00:13
Ouais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Tu pourrais détailler comment ça se passe avec l'esp s'il te plaît?c'est sympa, mais la technique avec esp et le offline de kouba, on est tranquille
Posté 16 décembre 2021 - 00:17
Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Tu pourrais détailler comment ça se passe avec l'esp s'il te plaît?c'est sympa, mais la technique avec esp et le offline de kouba, on est tranquille
- chezmax, czerwinski76, cyberfred91 et 5 autres aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 00:35
Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !
Posté 16 décembre 2021 - 01:07
- czerwinski76 et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:12
Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !
Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontable
Ouais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Les rallonges USB ça existe ! .
Modifié par czerwinski76, 16 décembre 2021 - 01:23.
- cyberfred91, Maitre Tsou, Algol et 3 autres aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:13
Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Modifié par DED FR, 16 décembre 2021 - 01:14.
- czerwinski76, Algol et Soli aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:17
J'ai bien compris, mais ça ne change rien parce que déjà tout le monde n'a pas de hub, et ensuite on à toujours la contrainte ergonomique et c'est justement la raison d'être de la news, preuve que c'est une vraie contrainte.Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Posté 16 décembre 2021 - 01:18
Lol tout le monde n'a pas un salon de 4m2...Les rallonges en USB ça existe ! .Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Posté 16 décembre 2021 - 01:20
C clair, perso j'ai une mini rallonge usb de 15cm (3euro50) avec un lecteur de memory stick psp.Les rallonges en USB ça existe ! .Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
Juste a insérer le memory stick au bon moment dans le lecteur.
Je trouve qu'un interrupteur ne change pas grand chose, car il faut quand même être prés de la ps4 au moment du jb.
- czerwinski76, Kamse et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:23
C'est vrai que c'est vachement difficile de brancher une clé, d'attendre 10 secondes et de la débrancher...
Certains auraient déjà oublié que ya pas si longtemps fallait parfois plus d'une heure pour réussir un exploit en 7.55. ça c'était une plaie.
- ramax, Waikiki, crazycrazy et 5 autres aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:24
Mouais, enfin je préfère cela et un exploit stable plutôt qu'un exploit purement software composé d'un exploit webkit super capricieux suivi d'un exploit kernel instable (dixit 7.55)J'ai bien compris, mais ça ne change rien parce que déjà tout le monde n'a pas de hub, et ensuite on à toujours la contrainte ergonomique et c'est justement la raison d'être de la news, preuve que c'est une vraie contrainte.Le hub reste branché donc aucun risque pour le port côté ps4.Nan mais à un moment faut quand même réfléchir un peu quoi... On avait un hack qui se passait a distance sans faire d'aller retour sur la console et tripoter les ports USB et la on a un truc qui est un vrai retour en arrière et qui va flinguer les ports usb à force de brancher/débrancher une clé dessus.Si t'as envie de te retrouver a changer un port usb c'est bien pour toi mais on est pas tous dans ton cas loin de là !Y'a un moment faut rester sérieux (je parle avec conviction là aucune attaque hein ^^) ça va appuyer sur un bouton afin d'obtenir tout le potentiel que nous apporte ce hack je ne pense pas que ça soit insurmontableOuais mais ça oblige a faire une manip sur la console au lieu de tout faire à distance ce qui est pénible.Ma solution coûte 8,40euros et finit les problèmes => https://www.amazon.f...uct/B00BWF5U0M/ Tu laisses ton hub usb et appuie sur un interrupteur en temps et en heure.
- Maitre Tsou, BlackBrain et Elie63 aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:27
C clair."une plaie"... Ce qu'il faut pas lire !!!
C'est vrai que c'est vachement difficile de brancher une clé, d'attendre 10 secondes et de la débrancher...
Certains auraient déjà oublié que ya pas si longtemps fallait parfois plus d'une heure pour réussir un exploit en 7.55. ça c'était une plaie.
- Maitre Tsou et Soli aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:32
L'alternative de brancher un smartphone par usb ne change rien en terme d'ergonomie.
Posté 16 décembre 2021 - 01:34
- nuinut, crazycrazy et Rancheros aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 01:51
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)