Je ne peux pas car je n'ai pas esp32
Ce qui est compilable pour l'ESP8266 n'est pas compilable pour l'ESP32 ?
Je croyais qu'il suffisait de changer la carte de destination non ?
Posté 11 January 2022 - 23:32
#161Je ne peux pas car je n'ai pas esp32
Ce qui est compilable pour l'ESP8266 n'est pas compilable pour l'ESP32 ?
Je croyais qu'il suffisait de changer la carte de destination non ?
Posté 12 January 2022 - 00:51
#162Ce qui est compilable pour l'ESP8266 n'est pas compilable pour l'ESP32 ?
Je croyais qu'il suffisait de changer la carte de destination non ?
Si je n'ai pas la carte je ne peux pas compiler.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 12 January 2022 - 00:57
#163Ok je n'ai pas vérifié que le BIN n'est généré que lors de l'envoi vers la carte pas lors de la simple vérification...
Posté 13 January 2022 - 10:03
#164Retour après plusieurs semaines:
Fonctionne nikel. J'ai eu un seul "KP" qui n'a pas nécessité de reconstruire la base de données (on aurait plus dit un crash qu'un KP) sur une dizaine de lancements.
Donc RAS de mon côté. Merci encore Kouba
Posté 13 January 2022 - 10:45
#165bonjour, pour moi aussi ça fonctionne sans problème, merci
Posté 03 February 2022 - 20:34
#166bonsoir, notre ami Kouba va t'il nous faire un nouveau BIN esp avec GoldHEN 2.1 ? ça serait sympa
merci
Posté 04 February 2022 - 08:29
#168Version 3 disponible en 1ere page
Merci beaucoup
Posté 04 February 2022 - 08:57
#169Version 3 disponible en 1ere page
Posté 04 February 2022 - 10:07
#170Ce message a été modifié par bendis6 - 04 February 2022 - 10:27.
Posté 04 February 2022 - 10:58
#171Hello,
Est ce fonctionnel en 6.72??
Merci
Posté 04 February 2022 - 11:18
#172Merci Kouba
Posté 04 February 2022 - 14:49
#173Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour la mise à jour de l'ESP, s'il vous plaît?
Je l'ai flashé avec la nouvelle version mais plus rien ne fonctionne. L'exploit ne se lance plus.
J'ai un message d'erreur.
Je flashe avec NOD MCU.
Pour le flash, faut-il mettre "YES" ou "NO" pour "Erase Flash"?
Et, ensuite, comment faire sur la PS4?
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer clairement comment faire car c'est la première fois que je fais une mise à jour de l'esp.
Merci.
Salut,
C'est comme pour la première installation sur l'ESP, cad il faut oui bien sur faire 'ERASE'.
Donc tu fais exactement pareil que la premiere fois sauf que tu charges le dernier fichier.
Posté 04 February 2022 - 17:47
#174Version 3 disponible en 1ere page
merci
Posté 04 February 2022 - 18:11
#175Version 3 disponible en 1ere page
merci l'ami c'est très sympa de votre part
Posté 04 February 2022 - 23:09
#176Salut,
C'est comme pour la première installation sur l'ESP, cad il faut oui bien sur faire 'ERASE'.
Donc tu fais exactement pareil que la premiere fois sauf que tu charges le dernier fichier.
Posté 06 February 2022 - 00:06
#177Ok. Merci. Et sur la PS4, comment faire car j'ai toujours l'ancienne version de Goldhen. Y a t il une manip à faire pour avoir accès à la nouvelle version?
Merci .
Posté 06 February 2022 - 08:52
#178Ce message a été modifié par crazycrazy - 06 February 2022 - 09:11.
Posté 06 February 2022 - 14:48
#1790 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)