Bonjour a tous. Je suis novice dans le domaine, et nouveau ici sur ce forum. Je voudrais savoir a quoi sert ce jailbreak précisément? Est ce que ça permet de jouer a des jeux craqués?
Merci d'avance pour vos réponses..
Posté 07 January 2022 - 13:44
#382Hello.
@ tous ceux qui demandent pour le fw 9.03: non! (c'est agaçant) C'est bien indiqué 9.00 partout, il suffit de lire. Et non aussi, il n'est pas possible de faire un downgrade, trop tard pour vous. Il faudra attendre (quelques mois) un éventuel nouveau hack (et désactiver les MAJ auto et se tenir informé régulièrement sur LS ).
@kangueui: oui, ça permet d'installer des pkg de sources non officielles (donc entres autres des jeux). Mais ce n'est pas la seule utilité, ça ouvre la porte aux homebrews, émulateurs, mod/cheat de jeux. Tout un tas de choses merveilleuses... mais en contre partie ça oblige à rester en fw 9.00 et surtout à se passer du PSN.
Ce message a été modifié par BlackAngel - 07 January 2022 - 13:50.
Posté 07 January 2022 - 13:53
#383Salut à tous je suis passé du 6.72 au 9.0 j'utilise le host al azif (les dns) et depuis que je suis en 9.0 je ne peux plus lancer l'exploit. J'ai supprimé les cookies et l'historique internet et j'ai une erreur local host quelqu'un aurait-il une solution
Je viens de sauter le pas et faire de même sur ma Slim (6.72 > 9.00), aucun soucis avec le même host, et c'est hyper stable. Es-tu sûr d'utiliser le bon exploit (9.00) avec une clé USB "préparé" comme il faut ?
Pour rappel ce hack est très différent des précédents, il nécessite une clé USB à brancher/débrancher à chaque fois.
Aussi, lors d'un upgrade, il est préférable de passer par le mode recovery de la console.
Donc si tu utilises la bonne méthode, et que malgré tout ça ne fonctionne pas, essais de ré-installer la 9.00 via le recovery.
Et vraiment si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra faire une réinitialisation de la PS4 (mais tu perdras tes saves).
Posté 07 January 2022 - 16:52
#384@kangueui: oui, ça permet d'installer des pkg de sources non officielles (donc entres autres des jeux). Mais ce n'est pas la seule utilité, ça ouvre la porte aux homebrews, émulateurs, mod/cheat de jeux. Tout un tas de choses merveilleuses... mais en contre partie ça oblige à rester en fw 9.00 et surtout à se passer du PSN.
Salut @BlackAngel. Merci pour ta réponse.
Je suis pas très à l'aise avec toutes ces manips, et je me demandais s'il y avait éventuellement des tutos en vidéos? Merci d'avance.
Posté 09 January 2022 - 18:30
#385Posté 09 January 2022 - 22:22
#386Bonjour à tous,
Je suis en officiel 9.00, downloadé depuis un moment déjà.
Puis je donc bénéficier du hack au même titre d'avoir passé sous la méthode d'installation en 9.00 manuellement ?
Posté 10 January 2022 - 21:08
#387Posté 10 January 2022 - 22:35
#388bonjour à tous ,
je suis actuellement sur PS4 pro en 6.72 avec Host karo218 ( j'ai des KP de temps en temps comme tout le monde ) et j'ai un peu peu de sauter le pas vers la 9.00 car comme c'est irréversible je veux être sure . J'aurais aimé savoir ceux qui sont passé de 6.72 à 9.00 si c'est plus stable et le pourcentage de réussite .
Merci par avance pour vos retours.
En 9.00, si tu respecte le process (mettre le support usb quand notifié et l'enlever après avoir fait "ok") et que tu n'utilise pas de clé usb en fat 32 avant de lancer l'exploit, le taux de réussite est très haut. (100% sur 7116b)
En gros, en 9.00 c un poil plus chiant a lancer a cause du support usb requis mais c beaucoup plus fiable qu'en 6.72. (et tout les jeux fonctionnent)
Posté 11 January 2022 - 08:57
#389En 9.00, si tu respecte le process (mettre le support usb quand notifié et l'enlever après avoir fait "ok") et que tu n'utilise pas de clé usb en fat 32 avant de lancer l'exploit, le taux de réussite est très haut. (100% sur 7116b)bonjour à tous ,
je suis actuellement sur PS4 pro en 6.72 avec Host karo218 ( j'ai des KP de temps en temps comme tout le monde ) et j'ai un peu peu de sauter le pas vers la 9.00 car comme c'est irréversible je veux être sure . J'aurais aimé savoir ceux qui sont passé de 6.72 à 9.00 si c'est plus stable et le pourcentage de réussite .
Merci par avance pour vos retours.
En gros, en 9.00 c un poil plus chiant a lancer a cause du support usb requis mais c beaucoup plus fiable qu'en 6.72. (et tout les jeux fonctionnent)
Posté 11 January 2022 - 19:07
#390je suis actuellement sur PS4 pro en 6.72 avec Host karo218 et j'ai un peu peur de sauter le pas vers la 9.00
Salut. Franchement, n'hésites pas !
J'étais également en 6.72 sur ma Slim (car, comme toi surement, je ne voulais pas du capricieux 7.X) mais après avoir longuement tester le hack 9.00 sur une Pro (fraichement restaurée par mes soins), j'ai sauté le pas et je regrette pas.
C'est très stable et surtout plus besoin de s'embêter avec les backports qui fonctionnent pas avec telle ou telle release, si tu fais pas le spoof ou qui crash en plein jeu.
De plus j'ai pas eu un seul KP en 9.00, que ça soit sur la Slim ou la Pro (donc encore mieux que le 6.72 pour moi).
La seule chose qu'on peut reprocher à ce hack c'est qu'il est un peu plus long que le 6.72 et nécessite d'être à coté de la console (donc de lever ses fesses du canap ).
Mais vu que c'est hyper stable et que le rest mode fonctionne très bien, c'est réellement embêtant seulement si tu éteins ta console après chaque partie.
Par contre je te conseil un hub USB qui a des boutons on/off ça évitera de flinguer les ports de la console, et on gagne un peu de temps
(aussi, passes par le recovery pour l'update, c'est plus propre/safe).
existe t il un logiciel pour backporter de 9.00 à 6.72 car beaucoup de jeux n'ont plus le backport .
Non pas vraiment, et perso je trouve que ça vaut pas/plus la peine de s'embêter avec ça.
Tu vas y perdre plus de temps que d'insérer une clé USB dans la console à chaque cold boot
Ce message a été modifié par BlackAngel - 11 January 2022 - 19:11.
Posté 12 January 2022 - 11:42
#391Posté 12 January 2022 - 11:59
#392Merci "blackangel" pour tous ces renseignements , je crois que je vais mettre à jour de toute façon il fallait déjà que je lève mes miches du canapé pour allumer la console quand il y avait un KP donc ça me dérange pas USB . Au niveau stat j avais un KP tous les 7 démarrages . Tu utilises quel hen sur 9.00 ? Merci
De rien
Bah perso j'utilise celui de "karo" avec les trainers (http://karo218.ir/esp900tr/index.html) ou sans (http://karo218.ir/900/index.html) selon que j'ai envie de cheater ou pas - et la patience d'attendre que le cache s'update -
Dans les 2 cas j'ai eu 0 KP.
Au début j'ai essayé celui de Al-Azif car j'utilise ses DNS (donc en passant par Help) mais j'ai eu un ou deux KP avec, donc je suis passé à Karo, que je trouve mieux au final.
Mais tout ça c'est une question de crèmerie
Posté 12 January 2022 - 13:28
#393Posté 12 January 2022 - 14:25
#394le mode trainer c est bien pour avoir style armes Infini et autres sur les jeux ?
Oui, ce genre de choses C'est le WebRTE pour être précis (ou PS4Debug si tu passes par un soft PC, pour certains jeux/mods).
Y a t il un moyen de te poser une ou deux questions em mp stp ? Merci d avance
Pas de soucis, shoot
Posté 19 January 2022 - 10:10
#395Je suis dég, ma play est sur 9.03.. Mise à jour automatique qui était activé. Pas moyen de downgrader en 9.00?
Posté 19 January 2022 - 10:17
#396Je suis dég, ma play est sur 9.03.. Mise à jour automatique qui était activé. Pas moyen de downgrader en 9.00?
salut helas non ..
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 19 January 2022 - 11:28
#397salut helas non ..
Une question!!?? Si je formate un nouveau disque dur et que j'installe le firmware 9.00, je crois savoir que c'est possible de le faire non? Du coup est ce que ça peut fonctionner?
Posté 19 January 2022 - 11:29
#398Une question!!?? Si je formate un nouveau disque dur et que j'installe le firmware 9.00, je crois savoir que c'est possible de le faire non? Du coup est ce que ça peut fonctionner?
Non... ça serait trop simple.
En mode recovery ta console va te demander un firmware 9.03 ou +
Posté 19 January 2022 - 15:56
#399Non... ça serait trop simple.
En mode recovery ta console va te demander un firmware 9.03 ou +
Mais si j'installe le firmware 9.00 a partir d'une clé usb sans me connecter a internet ça le ferait pas non plus? J'ai déjà eu l'occasion de faire ce type d'installation pour des disque dur en panne et donc j'ai du remplacer le disque.
Je suis novice et je m'excuse d'avance pour mes questions qui peuvent sembler "bêtes" pour certains initiés mais j'essaye de trouver une solution.
Posté 19 January 2022 - 16:11
#400Mais si j'installe le firmware 9.00 a partir d'une clé usb sans me connecter a internet ça le ferait pas non plus? J'ai déjà eu l'occasion de faire ce type d'installation pour des disque dur en panne et donc j'ai du remplacer le disque.
Je suis novice et je m'excuse d'avance pour mes questions qui peuvent sembler "bêtes" pour certains initiés mais j'essaye de trouver une solution.
Non. A partir du moment où la console a été mise à jour (en 9.03 par exemple...) il est inscrit dans le "bios" (pour parler vulgairement) que la version minimale à accepter en mode recovery est cette dernière (donc ici 9.03).
Tu penses bien que si c'était aussi simple, y'en a qui perdrait moins de temps à chercher une solution, exemple:
http://www.logic-sun...-playstation-4/
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)