Aller au contenu

Photo

[PS4] Le firmware 9.00 est donc officiellement hacké

• Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2021 - 13:39

pikaweb

pikaweb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
J'ai une question...une fois que le god hen est chargé et qu'un pkg a été installé..est-ce qu'on peut le lancer sans relancer le hen ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 13:53

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

J'ai une question...une fois que le god hen est chargé et qu'un pkg a été installé..est-ce qu'on peut le lancer sans relancer le hen ou pas ?

Ce serait trop facile sinon ^^, yép, faut relancer le hack après un démarrage à froid.

SInon, une fois GoldHEN chargé, tant que tu restes en veille, tu peux lancer tes PKG tranquille.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 15:05

pikaweb

pikaweb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Ce serait trop facile sinon ^^, yép, faut relancer le hack après un démarrage à froid.
SInon, une fois GoldHEN chargé, tant que tu restes en veille, tu peux lancer tes PKG tranquille.

ok merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 16:47

Nathanashley33

Nathanashley33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
Bonjour petite question tout le monde parle de backport mais l'inverse est il possible par exemple lancer un jeu comme gta 5 pour 5.05 ou supérieur sur le fw 9.00?et comment installer le jeu pat ftp svp?merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 17:15

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

oui tu peux utiliser un backport sur 9.00.

tu peux aussi télécharger la dernière maj en fpkg de ton jeu et il ne sera plus backport

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 18:38

szr

szr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Isère
  • Passions:Modification de consoles dans le 38

En un mot MAGNIFIQUE ! Joyeux noël ^^P

our ceux qui souhaiteraient savoir où télécharger le firmware 9.0 ça se passe ici :

https://darthsternie.../ps4-firmwares/ ou sur le lien d'Elie63 (merci à lui)
https://drive.google...Cwirjwgadxysdt7

Petit tuto à l'arrache. Je peux dire que c'est de loin le hack le plus stable que j'ai pu testé depuis les débuts du hack de la PS4

1) PS4 - Mettre votre PS4 en 9.0
2) PC - Lancer win32diskimager
3) PC / win32diskimager - Dans "Fichier image" choisir le fichier exfathax.img (trouvable dans le lien d'Elie63 plus haut)
4) PC / win32diskimager - Dans "Périphérique" sélectionner le lecteur de votre clé usb (attention à ne pas vous tromper et formater le mauvais disque)
5) PC / win32diskimager - Cliquer sur "Ecrire"
6) PC - Enlevez votre clé usb de votre PC
7) PS4 - Lancez le navigateur internet de votre PS4 et supprimez le cache et les cookies
8) PS4 - Depuis le navigateur de votre PS4 aller ici (celui de gamerhack qui est mon host préféré) : https://gamerhack.github.io/ps4jb900
9) PS4 - Attendre que l'exploit se lance
10) PS4 - Quand vous avez le message "Insert USB Drive and click OK...." insérez dans la PS4 la clé USB que vous avez précédemment préparée puis cliquer sur "OK"
11) PS4 - Lorsque vous avez le message "All done now remove the usb drive" enlevez la clé USB de la PS4
12) PS4 - Rafraichir la page internet
13) PS4 - Voilà votre console est hackée avec le GoldHEN sans avoir à lancer de binloader depuis un PC

Au passage merci à Tralala pour la news et aux devs qui nous ont pondu ce petit bijoux pour les fêtes de Noël

Quand j'en vois se plaindre qu'il faille utiliser une clé usb vous n'avez surement jamais dû souder des puces pour connaitre la signification de contraignant. Sinon en suivant les instructions du 1er commentaire ça fonctionne parfaitement.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 19:07

perou64

perou64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 messages
Ben la puce tu l'as faisait installer et plus qu'à insérer un jeu.la faut patienter qu'on te dise inséré ta clé puis t'attend une notif pour l'enlèver( enfin la c mon cas Sinon ça marche pas) puis tu clique ok en croisant les doigts. Aucun hack se ressemble. Me rappelle le swap Magic PS2 faisait marrer les gens me voyant faire le swap puis y a eu freemcboot bien plus simple quand meme.

Modifié par perou64, 18 décembre 2021 - 20:21.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 19:07

pioupiouigor

pioupiouigor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:BORDEAUX
BONSOIR a tous.
je me lance pour mettre ma ps4 en 9.00 mais impossible,la mise a jour est corompu,meme en mode sans echec.
qui pourrais m 'aider svp.
par avance merci
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 19:17

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Ben la puce tu l'as faisait installer et plus cas insérer un jeu.la faut patienter qu'on te dise inséré ta clé puis t'attend une notif pour l'enlèver( enfin la c mon cas Sinon ça marche pas) puis tu clique ok en croisant les doigts. Aucun hack se ressemble. Me rappelle le swap Magic faisait marrer les gens me voyant faire puis y a eu freemcboot bien plus simple quand meme

Je connais pas la seconde chose dont tu parles.
Mais l'histoire du Swap Magic, mes potes ont kiffés, certains ont investis 25€ dans la chose, et en était bien content
Moins cher qu'une puce, tu poses les pièces en 2mns.
Propre.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 20:00

wiiiiiz

wiiiiiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Bravo aux dev c'est le jour et la nuit avec le 7'55 de plus simple d'utilisation
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 20:48

Saygus

Saygus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Salut

J'suis un peu nouveau du coup, ce jailbreak permet de faire du rtm ? Comme avec le ccapi sur ps3 ?

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 22:39

Jimay62

Jimay62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,j'ai une question,est il nécessaire de réinstaller les jeux pkg(pour mon cas Scott pilgrim,il y a un cadenas )après avoir remis goldhen ? Mer ci pour vos réponses

Modifié par Jimay62, 18 décembre 2021 - 22:41.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 02:30

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

C moi qui radote ou celui qui répète qu'il faut attendre des self host qui existent depuis presque 3 ans ?

Ah bon un self host 9.00 de Leeful disponible depuis 3 ans... il n'y a pas à dire c'est vraiment le meilleur! Tiens, tu m'envoies le lien ?! XDTu changeras jamais toi hein... Toute la différence des hosts de Leeful (outre le fait que j'apprécie le côté esthétique) est qu'il passe par de longues phases de tests et optimise à mort avant de publier... D'ailleurs son host 9.00 est en v3 actuellement (online).

Mouais, sauf que personne n'exécute des .exe a distance sur mon pc, et même si c'était les cas, le risque ne serais qu'une perte ou un vol de donnée alors qu'une ps4 jb peut être brickée a distance par un payload.

Un programme malveillant peut aussi kill ton PC à distance... et c'est pas nouveau, depuis fort fort longtemps des virus sont capables de tuer ton DD ou d'autres éléments matériels (comme la RAM)... outre les USB killer de maintenant.À ta place, je ne parlerai pas informatique avec darkstorm... même moi je ne cherche pas à remettre en question ses dires et je bosse dans ce secteur...PS : Merci darkstorm de me rappeler le casse-tête du Log4Shell, je suis en plein dedans là... sécuriser l'infra XD des cryptolockers exploitent déjà cette faille ça fait plaisir... enfin des nouvelles mesures à venir en 2022 :) Ah ben non, tu parles juste d'une faille Chromium... mouah y'en a régulièrement... Problème déjà anticipé via une GPO d'update Chrome (des ADMX existent : https://chromeenterp...ge-policies-tab) Next ^^

le log4j je suis en plein dedans aussi, toutes mes applications bancaires l'utilisent quasiment .. Bon ça va elles sont toutes derrière un VPN. Et j'ai fait un honeypot pour détourner un peu l'attention des vilains, la machine s'est faite défoncer en moins de 2h, donc ça veut dire qu'il y a des bots qui tournent et qui scannent cette vuln (les mecs ont été rapides..) Je parlais de chrome car ça touche les endusers comme ceux de logic-sunrise (contrairement a log4j).Et je ne réponds plus a DED-truc car le mec est d'une mauvaise fois infinie, un mec qui croit que personne n'exécute du code malveillant sur son winchiotte alors qu'il utilise probablement un browser vuln.. bin comment dire ? Et le principe du hack c'est bien de ne pas se faire découvrir, donc tout est dit :>

Tu es au fait des risques avec internet et tu recommande l'utilisation de hosts-online sur ps4 ?
En effet, inutile de répondre quoi que soit.

Modifié par DED FR, 19 décembre 2021 - 02:30.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 02:34

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

C moi qui radote ou celui qui répète qu'il faut attendre des self host qui existent depuis presque 3 ans ?

Ah bon un self host 9.00 de Leeful disponible depuis 3 ans... il n'y a pas à dire c'est vraiment le meilleur! Tiens, tu m'envoies le lien ?!

Leeful n'est pas le seul a faire des outils pour self-host:

https://github.com/A...s/tag/v0.4.6RC2

Modifié par DED FR, 19 décembre 2021 - 02:46.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 07:02

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Ah bon un self host 9.00 de Leeful disponible depuis 3 ans... il n'y a pas à dire c'est vraiment le meilleur! Tiens, tu m'envoies le lien ?! XDTu changeras jamais toi hein... Toute la différence des hosts de Leeful (outre le fait que j'apprécie le côté esthétique) est qu'il passe par de longues phases de tests et optimise à mort avant de publier... D'ailleurs son host 9.00 est en v3 actuellement (online).

Mouais, sauf que personne n'exécute des .exe a distance sur mon pc, et même si c'était les cas, le risque ne serais qu'une perte ou un vol de donnée alors qu'une ps4 jb peut être brickée a distance par un payload.

Un programme malveillant peut aussi kill ton PC à distance... et c'est pas nouveau, depuis fort fort longtemps des virus sont capables de tuer ton DD ou d'autres éléments matériels (comme la RAM)... outre les USB killer de maintenant.À ta place, je ne parlerai pas informatique avec darkstorm... même moi je ne cherche pas à remettre en question ses dires et je bosse dans ce secteur...PS : Merci darkstorm de me rappeler le casse-tête du Log4Shell, je suis en plein dedans là... sécuriser l'infra XD des cryptolockers exploitent déjà cette faille ça fait plaisir... enfin des nouvelles mesures à venir en 2022 :) Ah ben non, tu parles juste d'une faille Chromium... mouah y'en a régulièrement... Problème déjà anticipé via une GPO d'update Chrome (des ADMX existent : https://chromeenterp...ge-policies-tab) Next ^^

le log4j je suis en plein dedans aussi, toutes mes applications bancaires l'utilisent quasiment .. Bon ça va elles sont toutes derrière un VPN. Et j'ai fait un honeypot pour détourner un peu l'attention des vilains, la machine s'est faite défoncer en moins de 2h, donc ça veut dire qu'il y a des bots qui tournent et qui scannent cette vuln (les mecs ont été rapides..) Je parlais de chrome car ça touche les endusers comme ceux de logic-sunrise (contrairement a log4j).Et je ne réponds plus a DED-truc car le mec est d'une mauvaise fois infinie, un mec qui croit que personne n'exécute du code malveillant sur son winchiotte alors qu'il utilise probablement un browser vuln.. bin comment dire ? Et le principe du hack c'est bien de ne pas se faire découvrir, donc tout est dit :>

Tu es au fait des risques avec internet et tu recommande l'utilisation de hosts-online sur ps4 ?En effet, inutile de répondre quoi que soit.

c'est vrai que les hosts online sont connus pour bricker les ps4 ...
Tout comme les selfs hosts t'es obligé de faire confiance à un tiers et dans ce cas il n'y aucune différence entre browser une url online une fois pour mettre l'exploit en cache et une url locale.. Et tout comme les selfs hosts, les hosts online sont connus et reconnus

Modifié par darkstorm, 19 décembre 2021 - 07:09.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 07:58

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Tu es au fait des risques avec internet et tu recommande l'utilisation de hosts-online sur ps4 ?En effet, inutile de répondre quoi que soit.

c'est vrai que les hosts online sont connus pour bricker les ps4 ...Tout comme les selfs hosts t'es obligé de faire confiance à un tiers et dans ce cas il n'y aucune différence entre browser une url online une fois pour mettre l'exploit en cache et une url locale.. Et tout comme les selfs hosts, les hosts online sont connus et reconnus

En effet, les host online ont brické des ps4 via le faux goldhen 2.0.

En revanche, ceux qui self-host ces fichiers:

https://github.com/ChendoChap/pOOBs4

en réseau local sur leur pc sont a l'abri de ce type de surprise.

Modifié par DED FR, 19 décembre 2021 - 08:01.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 08:16

lolo1418

lolo1418

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Bonjour, ma ps4 est en 9.03 est crackable par la même méthode ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 09:16

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

c'est vrai que les hosts online sont connus pour bricker les ps4 ...Tout comme les selfs hosts t'es obligé de faire confiance à un tiers et dans ce cas il n'y aucune différence entre browser une url online une fois pour mettre l'exploit en cache et une url locale.. Et tout comme les selfs hosts, les hosts online sont connus et reconnus

En effet, les host online ont brické des ps4 via le faux goldhen 2.0.En revanche, ceux qui self-host ces fichiers:https://github.com/ChendoChap/pOOBs4en réseau local sur leur pc sont a l'abri de ce type de surprise.

tu balances une url d'un truc connu, c'est bien ce que je disais dans mon précédant post, avec les trucs connus il n'y a pas de problème, online ou pas. Qu'est-ce qui m'empêche d'ouvrir un github qui va hoster un self-host avec un goldhen qui va bricker ta console ? bah rien du tout.

Modifié par darkstorm, 19 décembre 2021 - 09:56.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 09:16

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Bonjour, ma ps4 est en 9.03 est crackable par la même méthode ?

non, 9.00 max, la faille est corrigée en 9.03
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 12:55

Saygus

Saygus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

SI je me connecte avec le dns de al azif, je peux me connecter à mon psn ou surtout pas ?

Et si non, je peux créer un psn vierge sans risque ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)