Aller au contenu

Photo

[PS4] Le firmware 9.00 est donc officiellement hacké

• Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2021 - 14:27

gougou65

gougou65

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
salut , j'ai un probleme j arrive très bien a jailbreak ma ps4 mais le probleme après redémarrage il a pas de jailbreak. merci d avance
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 14:31

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

salut , j'ai un probleme j arrive très bien a jailbreak ma ps4 mais le probleme après redémarrage il a pas de jailbreak. merci d avance

Salut,

C'est normal, il est temporaire.

Il faut le relancer à chaque fois si tu ne laisses pas la console en veille.

Modifié par phantom-lord, 17 décembre 2021 - 14:31.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 14:35

gougou65

gougou65

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut,
C'est normal, il est temporaire.
Il faut le relancer à chaque fois si tu ne laisses pas la console en veille.

d'accord merci de ta réponse
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 17:52

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Hello les amis jai ma ps4 en 8.50 actuellement et je vais m'occuper de faire les manip ce soir MAIS... la ps4 etait connectée a internet et a telechargé la mise a jour 9.03 mais pas installée par contre a chaque demarrage ils me proposent d'installer la maj directement donc pour eviter que mon petit frere fasse l'erreur du siecle quelqu'un peut me dire si il y a une solution miracle pour supprimer les fichiers de la maj pré telechargés ou pour supprimer la demande de mise a jour definitivement? Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider

il faut que tu te connectes en FTP sur la ps4, donc pour ça il faut déjà la jailbreaker. Une fois que t'es connecté en FTP tu cherches un dossier /update et tu l'effaces. Normalement quand tu vas redémarrer la console elle ne te proposera plus la mise a jour en 9.03
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 18:02

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Ca vous semble bien comme tuto pour s'aventurer sous Linux sur la PS4 via le payload linux loader ?

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 18:42

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Ca vous semble bien comme tuto pour s'aventurer sous Linux sur la PS4 via le payload linux loader ?

perso gentoo j'aime pas du tout, je préfère largement debian, mais ouais le tuto est pas mal
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 18:47

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

perso gentoo j'aime pas du tout, je préfère largement debian, mais ouais le tuto est pas mal

Pareil, je kiffe Debian, j'aurais aimé testé Zorin OS aussi.

Mais c'est flou le fonctionnement du payload linux.

J'sais pas vraiment s'il me faut une version adéquat, ou autre. C'est un peu chiant le manque d'information là dessus.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 19:07

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Ou un Pop_OS par exemple. Avec Steam et des émulateurs.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 21:40

Cedou94

Cedou94

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Hello les amis jai ma ps4 en 8.50 actuellement et je vais m'occuper de faire les manip ce soir MAIS... la ps4 etait connectée a internet et a telechargé la mise a jour 9.03 mais pas installée par contre a chaque demarrage ils me proposent d'installer la maj directement donc pour eviter que mon petit frere fasse l'erreur du siecle quelqu'un peut me dire si il y a une solution miracle pour supprimer les fichiers de la maj pré telechargés ou pour supprimer la demande de mise a jour definitivement? Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider

il faut que tu te connectes en FTP sur la ps4, donc pour ça il faut déjà la jailbreaker. Une fois que t'es connecté en FTP tu cherches un dossier /update et tu l'effaces. Normalement quand tu vas redémarrer la console elle ne te proposera plus la mise a jour en 9.03

Le pb c’est que sa console en 8.50 n’est pas éligible au JB , j’ai peur qu’il l’ait dans le c*l.
A confirmer par d’autres … à moins que tu puisses refuser la 9.03 au boot et mettre la 9.0 en usb mais j’imagine que ta console ne va pas prendre en compte ta clé usb si tu as déjà DL la maj 9.03

Sorry
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 21:45

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

Le pb c’est que sa console en 8.50 n’est pas éligible au JB , j’ai peur qu’il l’ait dans le c*l.
A confirmer par d’autres … à moins que tu puisses refuser la 9.03 au boot et mettre la 9.0 en usb mais j’imagine que ta console ne va pas prendre en compte ta clé usb si tu as déjà DL la maj 9.03

Sorry

Il n'est pas possible de l'effacer depuis les notifications?

Normalement si tu passes par une mise à jour manuelle via usb, la ps4 prendra la maj sur usb.*

A confirmer

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 21:46

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages
Relancer le téléchargement du logiciel système sur une console PS4

Si le téléchargement de votre logiciel système PS4 est bloqué, supprimez la mise à jour, puis recommencez :

1. Sélectionnez Notifications depuis la zone de fonctions de la console PS4, mettez en surbrillance le fichier de mise à jour et appuyez sur la touche OPTIONS > Supprimer.
  2. Ensuite, sélectionnez  Paramètres > Mise à jour du logiciel système

Si vous rencontrez plusieurs échecs de téléchargement, effectuez la mise à jour du logiciel système PS4 à l'aide d'un périphérique USB.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 21:47

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

source:https://www.playstat...ystem-software/

Donc normalement il peut la supprimer puis passer par usb

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 22:00

Cedou94

Cedou94

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Ah cool alors pour lui ! On croise les doigts pr toi
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 22:17

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Sorry

Il n'est pas possible de l'effacer depuis les notifications?
Normalement si tu passes par une mise à jour manuelle via usb, la ps4 prendra la maj sur usb.*
A confirmer

oui en mode recovery par exemple et avec la maj sur la clef usb il prendra celle sur la clef c'est certain. Apres une fois en 9.0 suffit de lancer le hack et d'y aller par ftp si ca marche pas via les notifications de la ps4
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 01:45

Marv13s

Marv13s

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Finalement je me suis lancé jai fait la mise a jour 9.0 depuis une clé usb avec le mode sans echec jai choisit mise a jour par usb et du coup je pense que ca a en quelque sorte ecrasé la maj 9.03 pré telechargée parce que je n'ai plus le message qui me propose d'installer la 9.03 au demarrage de la ps4 (juste une notif qui me dit quil existe une version plus recente) donc probleme reglé tout simplement! 1000 merci a tout ceux qui ont pris la peine de m'aider!! A+
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 09:11

gg36

gg36

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu:Le Mée sur Seine
Perso ca ne fonctionne pas ... J'ai bien tout suivi a la lettre, la console est bien en 9.00, la faille se déclenche bien et me demande d'insérer la clé mais quand je l'insère rien ne se passe (pas de notif concernant le format non pris en charge), et malgré avoir patienter quelques minutes avant de cliquer sur OK, la console plante en KP après avoir cliqué sur OK.

J'ai déjà essayer 3 clés USB
Rien n'est vrai......
.....Tout est permis !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 09:58

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Perso ca ne fonctionne pas ... J'ai bien tout suivi a la lettre, la console est bien en 9.00, la faille se déclenche bien et me demande d'insérer la clé mais quand je l'insère rien ne se passe (pas de notif concernant le format non pris en charge), et malgré avoir patienter quelques minutes avant de cliquer sur OK, la console plante en KP après avoir cliqué sur OK.

Tu as bien utilisé win32diskimager pour graver le fichier sur la clé ? Tu peux aussi essayer avec des adaptateurs, genre microSD ou autre.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 10:28

Amoflex

Amoflex

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

En un mot MAGNIFIQUE ! Joyeux noël ^^P

our ceux qui souhaiteraient savoir où télécharger le firmware 9.0 ça se passe ici :

https://darthsternie.../ps4-firmwares/ ou sur le lien d'Elie63 (merci à lui)
https://drive.google...Cwirjwgadxysdt7

Petit tuto à l'arrache. Je peux dire que c'est de loin le hack le plus stable que j'ai pu testé depuis les débuts du hack de la PS4

1) PS4 - Mettre votre PS4 en 9.0
2) PC - Lancer win32diskimager
3) PC / win32diskimager - Dans "Fichier image" choisir le fichier exfathax.img (trouvable dans le lien d'Elie63 plus haut)
4) PC / win32diskimager - Dans "Périphérique" sélectionner le lecteur de votre clé usb (attention à ne pas vous tromper et formater le mauvais disque)
5) PC / win32diskimager - Cliquer sur "Ecrire"
6) PC - Enlevez votre clé usb de votre PC
7) PS4 - Lancez le navigateur internet de votre PS4 et supprimez le cache et les cookies
8) PS4 - Depuis le navigateur de votre PS4 aller ici (celui de gamerhack qui est mon host préféré) : https://gamerhack.github.io/ps4jb900
9) PS4 - Attendre que l'exploit se lance
10) PS4 - Quand vous avez le message "Insert USB Drive and click OK...." insérez dans la PS4 la clé USB que vous avez précédemment préparée puis cliquer sur "OK"
11) PS4 - Lorsque vous avez le message "All done now remove the usb drive" enlevez la clé USB de la PS4
12) PS4 - Rafraichir la page internet
13) PS4 - Voilà votre console est hackée avec le GoldHEN sans avoir à lancer de binloader depuis un PC

Au passage merci à Tralala pour la news et aux devs qui nous ont pondu ce petit bijoux pour les fêtes de Noël

Bonjour merci pour ce tutoriel c'est cool
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 12:34

gg36

gg36

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu:Le Mée sur Seine

Tu as bien utilisé win32diskimager pour graver le fichier sur la clé ? Tu peux aussi essayer avec des adaptateurs, genre microSD ou autre.

Oui j'ai bien utilisé win32diskimager, il m'indique avoir réussi l'opération avec succès mais rien n'y fait ^^'

Je vais essayer avec un adaptateur SD !
Rien n'est vrai......
.....Tout est permis !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 13:38

pikaweb

pikaweb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Oui j'ai bien utilisé win32diskimager, il m'indique avoir réussi l'opération avec succès mais rien n'y fait ^^'

Je vais essayer avec un adaptateur SD !

moi je suis sous mac j'ai fait l'image avec balenaetcher
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)