[Switch/3DS] Une amende de 10 M de $ en plus des 4.5 M pour Gary Bowser
Posté 07 décembre 2021 - 18:06
Posté 07 décembre 2021 - 18:13
- czerwinski76 likes this
Posté 07 décembre 2021 - 18:26
Ce message a été modifié par Ghost0159 - 07 décembre 2021 - 18:28.
- jerodoalle likes this
Posté 07 décembre 2021 - 18:42
Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?
Le piratage qu'il avait mis en place ne travaillait pas seulement sur la faille initiale de la switch, mais il a développé et vendu des puces piratées. Contrairement à Atmosphère, il a fait commerce du piratage et, à priori, c'était plutôt juteux. Je pense que c'est surtout là dessus que le procès à porté, car les millions perdus par Nintendo, c'est lui qui les a récupéré en partie. Il a joué, il a perdu, c'est comme ça. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, il avait réussi à contrer Nintendo et il en a profité, ça pourrait ouvrir la voie à d'autres piratages. Même si les puces et autres produits en leur possession doivent être détruits, les puces déjà acquises par les acheteurs pourraient servir de modèle à d'autres pirates.
L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient
Posté 07 décembre 2021 - 18:48
- cronos, czerwinski76, RomAnOCrY and 3 others like this
Posté 07 décembre 2021 - 18:50
Le piratage qu'il avait mis en place ne travaillait pas seulement sur la faille initiale de la switch, mais il a développé et vendu des puces piratées. Contrairement à Atmosphère, il a fait commerce du piratage et, à priori, c'était plutôt juteux. Je pense que c'est surtout là dessus que le procès à porté, car les millions perdus par Nintendo, c'est lui qui les a récupéré en partie. Il a joué, il a perdu, c'est comme ça. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, il avait réussi à contrer Nintendo et il en a profité, ça pourrait ouvrir la voie à d'autres piratages. Même si les puces et autres produits en leur possession doivent être détruits, les puces déjà acquises par les acheteurs pourraient servir de modèle à d'autres pirates.Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?
D'accord, mais est-ce qu'il as d'abord reçu un ou des avertissements ?
Posté 07 décembre 2021 - 18:55
Posté 07 décembre 2021 - 19:33
D'après mes recherche il doit avoir dans les 20millions ??? Voir un peu moins.
En plus il me semble que les fédéraux ont bloquer les comptes bancaire de Gary.??
Donc oui l'amende va faire mal.
Il faut bien comprendre que le piratage payant rapporte aux profiteur euuuuh hacker ^^ mais pas énormément.
Franchement il aurais pas détourner le port cartouche (montage xci).
Et vendue ces licence d'activation.
Donc juste vendre le dongle sxos avec le boot à trouver sur le net (sans montage xci)
Et rajouter les sigpatch appart comme atmosphère.
Nintendo aurais rien fait et sxos continuerait d'exister.
A vouloir détourner le matériel nintendo, il a finis par ce brûlée les doigts dommage.
Note: ces pas "bill gate" le mec ^^
Posté 07 décembre 2021 - 19:40
Le piratage qu'il avait mis en place ne travaillait pas seulement sur la faille initiale de la switch, mais il a développé et vendu des puces piratées. Contrairement à Atmosphère, il a fait commerce du piratage et, à priori, c'était plutôt juteux. Je pense que c'est surtout là dessus que le procès à porté, car les millions perdus par Nintendo, c'est lui qui les a récupéré en partie. Il a joué, il a perdu, c'est comme ça. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre, il avait réussi à contrer Nintendo et il en a profité, ça pourrait ouvrir la voie à d'autres piratages. Même si les puces et autres produits en leur possession doivent être détruits, les puces déjà acquises par les acheteurs pourraient servir de modèle à d'autres pirates.Alors comment dire, d'abord merci pour la news, mais je trouve que c'est un peu abusé, après je voudrais savoir si avant tout cela il avait reçu des avertissements et s'il as déjà eu la possibilitée de tout arrêter avant que cela n'aille jusque là, et qu'il ne reçoivent jamais ces amendes ?
sa fait plus des années que la TX fait du piratage que ce soit les Xbox jusqu'à Nintendo
Je t'invite d'ailleurs a voir cette vidéo que je trouve très intéressente sur la TX
Clairement ils ont voulue jouer ils ont perdu
A l'heure actuel le site https://sx.xecuter.com/ et https://team-xecuter.com/ sont bloquer des FAI opérateurs et quand on y va avec un dns
différent comme cloudflare on vois que le FBI redirige la
connexion sur une page indiquant que le domaine a été saisie.
Ce message a été modifié par Linkynimes - 07 décembre 2021 - 19:44.
Posté 07 décembre 2021 - 20:01
Ils on trouvé des failles, ouvert des voies c'est sur mais ils ont toujours monetisé leur travail a grand coup de DRM.
Quand on joue avec le feu trop longtemps on fini par se bruler
Posté 07 décembre 2021 - 20:37
ptain un patrimoine l'histoire détruit triste
L'histoire est toujours entrain de s'écrire
Posté 07 décembre 2021 - 21:44
Ok, mercisa fait plus des années que la TX fait du piratage que ce soit les Xbox jusqu'à Nintendo
Je t'invite d'ailleurs a voir cette vidéo que je trouve très intéressente sur la TX
Clairement ils ont voulue jouer ils ont perdu
A l'heure actuel le site https://sx.xecuter.com/ et https://team-xecuter.com/ sont bloquer des FAI opérateurs et quand on y va avec un dns
différent comme cloudflare on vois que le FBI redirige la
connexion sur une page indiquant que le domaine a été saisie.
Posté 07 décembre 2021 - 22:46
Quand est-il de Maximilian (Max Louarn) ?
Des qu il y a commerce c est comme pour la drogue,c est pas bon
Argent Argent
Posté 08 décembre 2021 - 00:19
Posté 08 décembre 2021 - 01:07
Je regrette qu'ils se sont fait avoir, je préfère leurs méthodes qui me permet de jouer en piratant, que ces mecs qui vendent leurs hack pour Sony... meme si je comprend aussi que 10 000 balles légalement c'est moins risqué que des millions à risqué élevé
Posté 08 décembre 2021 - 03:39
Elle devient mille fois intéressante et donne tous son potentiel une fois hackée ou pucée.
Posté 08 décembre 2021 - 05:33
Nintendo, Sony, j'achète seulement si la console peut être hackée, sinon je n'y touche pas. Nintendo devrait dire merci (
Exactement!!! Et a voir a quel point nintendo sont rats avec leur fan, que ce soit garyopa ou les sites de roms sur internet ou les fanmade remake des jeux comme mario64 ou zelda , je n'acheterai plus jamais leur produit , si je peu pas y jouer sans leur donner 1 cents je jouerai pas...et ca va me faire plaisire de payer quelqu'un comme garyopa pour m'aider avec ca !!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)