Aller au contenu

Photo

[PS4/PS5] Le webkit exploit fonctionne toujours sur le 9.03 et 4.50 !

• Please log in to reply
61 replies to this topic

Posté 04 December 2021 - 14:18

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 Messages :

Salut,

Ça sert à rien de les questionner sur des rumeurs les releases se feront ou pas c'est comme ça et plus ils reçoivent de messages plus ils n'auront pas envie de le faire et je les comprends..,

sa sert à rien de réagir comme sa je leur ai jamais rien demandé à part sa hier si non je suis loin de les spammer ni quoi que ce soit :)

J'ai oublié de dire que c'était pas méchant juste un constat
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 14:21

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 Messages :
Oui jordan54 mais si tout le monde dis ça et envoie un message multiplier par la communauté ça fais un paquet de messages et tu devrais te douter qu'ils ne diront rien sur leurs travaux ou sur des releases aussi
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 14:35

jordan54

jordan54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 Messages :

Oui jordan54 mais si tout le monde dis ça et envoie un message multiplier par la communauté ça fais un paquet de messages et tu devrais te douter qu'ils ne diront rien sur leurs travaux ou sur des releases aussi

oui de toute façon je leur ai dit désolé est je leur ai souhaité bonne chance et je les ai laisser tranquille
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 14:42

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,404 Messages :
Le hack ps4 est révélateur et risque d'être la norme aujourd'hui... hackez vous même, et vous verrez que de choper un chèque de 10 000 dollars par Sony vous ferez plaisir pour récompenser votre taff ! A bon entendeur
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 14:49

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 Messages :

Le hack ps4 est révélateur et risque d'être la norme aujourd'hui... hackez vous même, et vous verrez que de choper un chèque de 10 000 dollars par Sony vous ferez plaisir pour récompenser votre taff ! A bon entendeur

Je pense pas que c'est juste une question d'argent .je penche plutôt que la communauté trop oppressante et non reconnaissante les as poussé à aller vers Sony .

Si c'était pour ça ils auraient négocier avec Sony bien avant du temps de la PS3 par exemple...
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 15:23

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

Je pense pas que c'est juste une question d'argent .je penche plutôt que la communauté trop oppressante et non reconnaissante les as poussé à aller vers Sony .

Si c'était pour ça ils auraient négocier avec Sony bien avant du temps de la PS3 par exemple...

Je ne crois pas que le bug bounty existait chez Sony du temps de la PS3.

Dans tous les cas comment on peut se plaindre de personnes bonnes dans leur domaine, qu'ils grattent un billet et arrivent même (pour l'instant) à pouvoir sortir leur travail X mois plus tard afin d'en faire profiter aux autres.
Après le côté cassage de couille je ne peux pas trop en parler, je ne suis pas tout ça. Ni sur tweeter, ni ailleurs.
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 15:41

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,925 Messages :

La scène ps4 est d'une toxicité des 2 côtés que ça en devient maladive si tu suis tous les dramas.
Entre ceux qui ont le melon et qui postent à tous va dans les réseaux sociaux pour se faire mousser et ceux qui tombent dans le panneau leur suppliant quand sortiront ils leur releases, y'a de quoi se prendre une belle migraine.
Donc OK, les gars veulent pas se faire harceler mais alors pourquoi sortent ils tout et n'importe quoi dans ces réseaux sociaux (qui est une sphère publique ou tous le monde aurait son mot à dire vu que ce n'est pas du domaine du privé).
Parce que tous n'est pas de la faute des users, eux aussi doivent endosser cette très grande partie de responsabilité (je parle de certains dev de cette scène)

Ce message a été modifié par mikimike - 04 December 2021 - 15:42.

• Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 16:06

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 Messages :

La scène ps4 est d'une toxicité des 2 côtés que ça en devient maladive si tu suis tous les dramas.
Entre ceux qui ont le melon et qui postent à tous va dans les réseaux sociaux pour se faire mousser et ceux qui tombent dans le panneau leur suppliant quand sortiront ils leur releases, y'a de quoi se prendre une belle migraine.
Donc OK, les gars veulent pas se faire harceler mais alors pourquoi sortent ils tout et n'importe quoi dans ces réseaux sociaux (qui est une sphère publique ou tous le monde aurait son mot à dire vu que ce n'est pas du domaine du privé).
Parce que tous n'est pas de la faute des users, eux aussi doivent endosser cette très grande partie de responsabilité (je parle de certains dev de cette scène)

Selon moi, et ce n'est que mon avis, c'est historique et ça a commencé avec le Hack PSP.
On a vu débarqué des kikoulol qui voulait tout, tout de suite sans rien comprendre alors que la scène voulais des émulateurs et un linux...

Au fur et à mesure des années ça s'est amplifié, il y a eu un calme quand les dev était bloqué après le 3.55 (il me semble).

Ça à redémarré avec l'histoire de Geohotz sur la PS3.
D'un côté, les utilisateurs legit l'insultaient pour la perte du support linux, les hackers l'insultait pour ne pas publier les clef root/privé et les crakers l'insultait pour la même raison et pour ne pas développer un loader d'iso !

Dans cette ambiance délétère, les hackers et les utilisateurs sont peu à peu partis... ne reste plus que les kikoulol qui ont grandit mais sont toujours des gosses pourris gâté.

Les hackers qui sont restés boss pour le bug bounty, pour eux même et ne donne que les miette à ces personnes peu reconnaissante pour avoir un minimum la paix et "faire croire " qu'ils donnent le maximum.

(En gros de manière extrêmement vulgaire )

Chien échaudé craint l'eau froide.

C'est ce que je pense... Je peux me planter. :)

Ce message a été modifié par Rickey - 04 December 2021 - 16:07.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 16:41

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,925 Messages :
Il y'a eu la scène ps2 qui était la plus pire.
Il n'y avait pas de kikoulol mais beaucoup beaucoup de dev qui se faisaient de sacrés sacrés crasses (l'épisode HD LOADER était la plus pire) donc je me dis plutôt (juste un avis), que c'est la scène Sony qui est toxique (sauf psvita ou c'est plutôt bon enfant)
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 19:53

olbatar

olbatar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Il n'y avait pas de kikoulol mais beaucoup beaucoup de dev qui se faisaient de sacrés sacrés crasses (l'épisode HD LOADER était la plus pire) donc je me dis plutôt (juste un avis), que c'est la scène Sony qui est toxique (sauf psvita ou c'est plutôt bon enfant)

Il s'était passé quoi avec le hd loader ?
  • Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 19:57

Tidus

Tidus

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 488 Messages :

C'est la raison que le hack PS4 et sûrement PS5 suit un scénario identique c'est à dire sans l'accord de Sony pas de hack , Sony veut depuis longtemps tué le marché de l'occasion et pour cela il autorise le hack après x années sinon Sony n'aurait pas autorisé de dévoiler des failles.

Ce message a été modifié par Tidus - 04 December 2021 - 19:58.

• Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 20:30

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 Messages :

Bien vu, j'avais complètement oublié cet épisode.
Bien vu !

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 21:56

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,925 Messages :

Il s'était passé quoi avec le hd loader ?

Embrouilles, cambriolages, intimidation etc d'après ce qu'il a été dit à l'epoque..tous ça pour une histoire de thune lors du debut qu'était une révolution à l'époque, le hdloader

Ce message a été modifié par mikimike - 04 December 2021 - 21:58.

• Retour en haut

Posté 04 December 2021 - 23:33

epitaff

epitaff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Non il n'aurait pas pu négocier sinon il aurait été poursuivie, car tu me donnes sinon je publie Mdr c'est clairement ilégal la différence est que ses Sony qui ont décidé de payer pour que les hackers travaillent pour eux sans vraiment le faire (sous forme de récompence) En plus trouver une meilleure solution que Sony pour trouver exploit viable ou pas a un coût minime .Moi je crois que Sony ne pouvait faire mieux comment croyez-vous qu'ils y a de programmeurs qui travaille à plein temps pour eux , comment ça peut l'heure couter ? Mdr ils n'ont pas de salaire fixe a payer s'il trouve une faille viable il paye sinon rien pas un sous et corrigent quand même, même si la faille n'est pas viable comme ca il reduissent les possibiliters. Moi je trouve qu'il on fais un cout de sercuit avec ses récompense .

Ce message a été modifié par epitaff - 04 December 2021 - 23:51.

• Retour en haut

Posté 05 December 2021 - 07:01

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 Messages :

Non il n'aurait pas pu négocier sinon il aurait été poursuivie, car tu me donnes sinon je publie Mdr c'est clairement ilégal la différence est que ses Sony qui ont décidé de payer pour que les hackers travaillent pour eux sans vraiment le faire (sous forme de récompence) En plus trouver une meilleure solution que Sony pour trouver exploit viable ou pas a un coût minime .Moi je crois que Sony ne pouvait faire mieux comment croyez-vous qu'ils y a de programmeurs qui travaille à plein temps pour eux , comment ça peut l'heure couter ? Mdr ils n'ont pas de salaire fixe a payer s'il trouve une faille viable il paye sinon rien pas un sous et corrigent quand même, même si la faille n'est pas viable comme ca il reduissent les possibiliters. Moi je trouve qu'il on fais un cout de sercuit avec ses récompense .

Si il voulais les arrêter a mon avis il aurais pu car ils ont les moyens de les trouver et ça depuis la PS3 je pense pour eux le hack c'est du business supplémentaires si il est bien distillé au bon moment cas en fin de vie de la console.c'edt la norme MTN et Sony a tendu une perche avec son projet bounty au bon moment quand la communauté et autres est devenu trop toxique et a obligé ces derniers a accepté finalement.
  • Retour en haut

Posté 06 December 2021 - 13:04

loulouskazama

loulouskazama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 07 December 2021 - 14:20

Elie63

Elie63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :
Je suis sceptique avec cette histoire de backport concernant Fifa, si une telle chose était possible, on trouverait les autres jeux qui manquent tant
  • Retour en haut

Posté 07 December 2021 - 19:24

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Je suis sceptique avec cette histoire de backport concernant Fifa, si une telle chose était possible, on trouverait les autres jeux qui manquent tant

si je te confirme sa fonctionne parfaitement sur ma 7.55 :)

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 07 December 2021 - 21:19

Tofeight

Tofeight

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :

Idem que @gabs73, je confirme qu'il fonctionne parfaitement sur ma 6.72 et GoldHen
  • Retour en haut

Posté 07 December 2021 - 22:11

Elie63

Elie63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :
Je ne remets pas en doute le fait que ça fonctionne. Mais si quelqu'un à la capacité de backporter des jeux qui sont sortis en 8.50, comment se fait-il qu'on ai droit qu'à FIFA ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)