je les harcele pas c'est la première fois que je leur parle et je me suis même excuser et j'ai vu cette rumeur si un site je sais plu où
Ça ne viendrais pas d'un site du genre "jaillbreakps4[inserez l'année].domainegratuit.co.nz.con" ?
Parce que des anarques comme ça depuis la ps3, y'en a des brouettes !
Les mec montent un site, prennent un nom de domaine pour 1 mois (par exemple ), font une super annonce, inondent youtube de vidéos qui ne montre rien en définitive, publient un zip avec un mot de passe, pour avoir le MDP tu paies via code/ numéro de tel/autres et quand tu ouvre le zip, tu t'aperçois que c'est un .PUP "plein de vide" ! (Un fichier rempli de zéro.)
Et si t'es vraiment débile, tu les contact, et ils trouvent l'excuse "C'est pas le bon fichiers " tu repasse à la caisse et rebelote !
À la fin ils changent de nom de domaine, le titre des vidéos YT, le nom des comptes YT et c'est reparti !
Ça, c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire le .PUP est soit une MAJ officiel (bon prétexte pour ne pas te rembourser et te dire que t'as fait de la merde) sinon c'est un PUP bancale qui brick volontairement ta console !
Et par pitié arrêtez d'utiliser le terme "jailbreak" pour tout et n'importe quoi, c'est du non sens. (Rien de méchant et rien d'orienté contre toi
)
Bon ce que je décrit est très naïf et maintenant ça serait plus "rejoignez notre serveur discord pour obtenir l'exclusivité " mais le schéma reste identique.