A part le bug de boot si je laisse une cartouche dans le port, c'est niquel !
D'ailleurs j'ai une question pour vous, les connaisseurs :
On peut régler ce problème de boot lorsqu'une carte de jeu est dans le port ? Ca éviterait à ma copine de pas comprendre (elle c'est, je démarre, je joue, basta).
Merci !
EDIT: ah je viens de me rendre compte que OFW ne s'est pas mis à jour, je suis toujours en 10.1.0 dans les paramètres console, c'est normal ? Pourtant Daybreak a bien installé le OFW 13.2.0 que j'ai chopé sur ton lien :/
EDIT1 : Dans Atmo, il dit que je suis bien en 13.2.0 donc en fait c'est bon, tout marche.
EDIT2: ça boot même avec une carte de jeu dans le port mais elle est illisible avec un message d'erreur. Idem en OFW. C'est fixable ? Elle fonctionne sous SXOS.
EDIT3 : OK apparemment faut désactiver NOGC (kezako ?) mais ne pas la mettre dans le port avant d'arriver sur le dashboard. Bon, je vais pas me prendre la tête et choper mon jeu en .NSP.
EDIT4 : et c'est normal aussi que je puisse plus me connecter à mon Wi-FI que ce soit sur CFW ou OFW ? J'ai beau entrer le bon mot de passe, la connexion échoue direct.
EDIT 5 : ah c'est bueno, la console ne prend que le 2.4Ghz.
EDIT 6 : non, la Switch gère très bien le 5GHz, je sais pas ce que j'avais foutu mais c'est bon et connecté au bon réseau.
Modifié par Bid0u, 25 février 2022 - 14:07.