Aller au contenu


Photo

Mise à jour 13.0.2


Meilleure réponse matthieu007777, 12 décembre 2021 - 09:27

Oui mais j'ai besoin de savoir comment lanciez vous le payload a l'époque ? Si vous savez le mettre a jour sur votre Acens alors je vous laisse, mais dans un cas ou qql chose coincerait il suffit de prendre le logiciel pc, Android, ou autre..

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2021 - 03:15

#1
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
Hello à tous.


Juste pour prévenir, une MAJ de la Switch viens de sortir, 13.0.2, avec le changelog suivant :

- Amélioration de la stabilité général du système pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2021 - 20:44

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Salut merci pour l informations.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2021 - 11:18

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 139 messages
Atmosphere compatible avec le dernier firmware 13.2.0 :)

Fonctionne parfaitement de mon côté sur ma switch V1.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2021 - 16:30

#4
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
;)

Yes idem pour moi, tout fonctionne bien sur V1 non patchée, quel rapidité de la pars de ScireM, un développeur plus que dévoué à sa tâche qui est juste top en tout point.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2021 - 22:55

#5
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bonjour a tous j'ai un problème je suis vraiment désolé mais je suis débutant dans le domaine . 

voila il y a quelque année j'ai fait cracker la switch de mon fils via un logiciels avec un boitier . 

je pouvais mettre le firmware a jours via choix du jour et mettre le dernier BOOT.data et tout fonctionnais mais voila mon fils a voulu des nouveaux jeu (dl) il a fallut que je mettre le dernier firmware et la écran noir et la console s'eteind . 

on ma dit que sx était Hors Service il faut que je passe sur atmosphère . 

mais Comment ? j'ai essayer plusieurs forum et version mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider svp ? 

merci beaucoup d'avance cdt 


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2021 - 09:06

#6
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
Bonjour, je vais vous décrire la procédure point par point, veuillez s'il-vous-plaît exécuter chacun des points suivants dans l'ordre que je vais évoqué ci-dessous ainsi que suivre précisément la procédure, si il y à un problème n'hésitez pas à me le faire savoir, je serais présent aujourd'hui et demain sur le site.

Pour débuter :

ATTENTION : Avant de commencer si vous souhaitez garder vos jeux ou autre, faite une copie de votre SD sur un support externe un PC ou autres (les xci sont installables et jouables après la fin de la procédure)

I- Carte SD :

Formater la carte SD via les paramètres de la console (dernière option en bas des paramètres)

II- Préparation de la carte SD :

Veuillez télécharger chaque archive (.rar.) que vous décompresserez dans l'ordre suivant (1, suivi du 2) et copier chaque archive décompressée à la racine de la SD (idem 1, suivi du 2), si l'on vous le demande (ecraser, fussioner, choisissez oui et/ou ok)

1: (Atmosphère 1.2.5) :
https://github.com/A...bmenu-3.5.0.zip

2 : (Sigpatchs, permetant de lancer les jeux) :
https://github.com/I...1.2.5/fusee.zip

Merci à ItotalJustice pour ces sigpatchs

3 : Il s'agit du payload pour lancer atmosphère, même procédure que pour votre SXOS, à injecter quand votre Switch et en mode RCM :
https://github.com/A...1.2.5/fusee.bin

Vous pouvez maintenant avoir accès au HB luncher ainsi que aux homebrews se lançant sur ce dernier, via la touche album de la switch.

(BON À SAVOIR) :

En lançant le HB menu comme cela on parle alors du mode APPLET qui ne tire pas partit de toute la puissance de la switch, cependant certaines applications le demande, dans ce cas précis il suffit de rester appuyer sur la touche R d'une mannete Switch jusqu'à l'apparition du HB luncher et relâcher la touche. N'hésitez pas à me poser des questions si besoins, je le répète car certains fond a appele écoute leur instinct et des erreurs en découle, en suivant dans l'ordre ce que marqué si dessus, tout devrais fonctionner sans problèmes.
Pour installer un xci, téléchargez le homebrew ( Awoo-installer, et lancez le via le mode décris plus haut, pas le mode APPLET.)

Modifié par matthieu007777, 11 décembre 2021 - 09:46.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2021 - 09:27

#7
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

bonjour a tous j'ai un problème je suis vraiment désolé mais je suis débutant dans le domaine .
voila il y a quelque année j'ai fait cracker la switch de mon fils via un logiciels avec un boitier .
je pouvais mettre le firmware a jours via choix du jour et mettre le dernier BOOT.data et tout fonctionnais mais voila mon fils a voulu des nouveaux jeu (dl) il a fallut que je mettre le dernier firmware et la écran noir et la console s'eteind .
on ma dit que sx était Hors Service il faut que je passe sur atmosphère .
mais Comment ? j'ai essayer plusieurs forum et version mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider svp ?
merci beaucoup d'avance cdt

J'avais oublié de vous mentionner.

Modifié par matthieu007777, 11 décembre 2021 - 09:33.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2021 - 22:31

#8
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

J'avais oublié de vous mentionner.

bonjour a toi je viens de faire tous ce que tu ma dis . maintenant une fois que j'ai tout mis sur ma carte sd puis je le lancer avec le petit boitier AceNs ?

 

puis je mettre les fichier XCI en racine de la carte sd ? 

 

en tous cas un grand merci a toi pour ton aide 


Modifié par kenny78, 11 décembre 2021 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 09:27   Meilleure réponse

#9
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
Oui mais j'ai besoin de savoir comment lanciez vous le payload a l'époque ? Si vous savez le mettre a jour sur votre Acens alors je vous laisse, mais dans un cas ou qql chose coincerait il suffit de prendre le logiciel pc, Android, ou autre..
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 10:32

#10
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Oui mais j'ai besoin de savoir comment lanciez vous le payload a l'époque ? Si vous savez le mettre a jour sur votre Acens alors je vous laisse, mais dans un cas ou qql chose coincerait il suffit de prendre le logiciel pc, Android, ou autre..

 Bonjour a toi j'utilise ce petit boitier pour le lancer 

 

avec différent logiciel incorporer pour lancer le logiciel qu 'on utilise 

 

https://fr.aliexpres...-a467c64e3222-0


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 10:44

#11
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
Et du coup où en êtes vous? Faite un lancement du payload peut importe la manière, tant qu'elle est fonctionnelle, j'ai déjà tout expliqué plus haut
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 10:52

#12
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Et du coup où en êtes vous? Faite un lancement du payload peut importe la manière, tant qu'elle est fonctionnelle, j'ai déjà tout expliqué plus haut

j'ai formater ma carte sd j'ai telecharger les deux lien et decompresser a la racine de ma carte sd .

j'ai essaer de lancer avec tegrarcm mais il me met un message d'erreur 

welcome to atmosphere fusée !

(error) fatal error: failed to stat stage2 (atmosphere/fusée-secondary".bin)! 

press power to reboot


Modifié par kenny78, 12 décembre 2021 - 10:53.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 11:16

#13
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
Vous avez formater la carte sd ou ça ?
Es ce tegra ce message ? Ou plutôt après le lancement du payload essayé d'être plus pointu svp, dans le cas de la procédure cela a marcher assez de fois pour me faire comprendre que le problème ai ailleurs, aller y mais faite claire si possible, merci
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 11:19

#14
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
J'ai formater la carte SD avec Windows en exFAT 32 puis j'ai lancé les deux logiciel que j'ai téléchargé je les ai décompresser et mis sur la carte SD en racine puis j'ai lancé Tigra RCM avec le fichier fusée.bin et le message apparaît sur la console point je vous ai envoyé un message privé
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 11:27

#15
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
Débrouille toi sans moi, j'ai horreur du manque de respect.

Relis le tuto et la conversation et pose toi les bonnes questions pour avancer, si t'en es capable, et surtout l'envie.
Le temps est précieux, ne gache pas celui qui ne t'appartient pas.

Modifié par matthieu007777, 12 décembre 2021 - 11:29.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 11:31

#16
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Je n ai jamais voulus te manquer de respect et je vois pas où en tous cas si c'est le cas j'en suis désolé. Je relis tous ce que tu m'a envoyer et j fais ce que tu m'a dis sauf le logiciel pour installer les xci .
Je ne veus pas te faire perdre ton temp c'est pour cela que je t'ai proposé un message privée. Merci à toi
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 11:33

#17
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ok il faut je format via à la switch je réessayer
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 11:37

#18
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ok il faut je format via à la switch je vai réessayer
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 12:47

#19
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bon j'ai suivi tous ce que tu ma dis et jarrive a lancer atmosphere par tegraRCM mais pas par mon boitier . 

dans l'album je vois bien HBmenu mode applet est ecris en rouge 

maintenant est ce que je peu jouer a mes jeux en XCI sans les installer ? 

svp ? 


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 12:48

#20
kenny78

kenny78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Débrouille toi sans moi, j'ai horreur du manque de respect.

Relis le tuto et la conversation et pose toi les bonnes questions pour avancer, si t'en es capable, et surtout l'envie.
Le temps est précieux, ne gache pas celui qui ne t'appartient pas.

Je n ai jamais voulus te manquer de respect et je vois pas où en tous cas si c'est le cas j'en suis désolé. Je relis tous ce que tu m'a envoyer et j fais ce que tu m'a dis sauf le logiciel pour installer les xci .
Je ne veus pas te faire perdre ton temp c'est pour cela que je t'ai proposé un message privée.

 

bon j'ai suivi tous ce que tu ma dis et jarrive a lancer atmosphere par tegraRCM mais pas par mon boitier . 

dans l'album je vois bien HBmenu mode applet est ecris en rouge 

maintenant est ce que je peu jouer a mes jeux en XCI sans les installer ? 

svp ? 

 

Merci à toi


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)