Aller au contenu


Photo

[Aide] Message d'erreur : Missing LP0, Missing Minerva, Update Bootloader, Nyx is missing.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2021 - 23:15

#1
Juntei

Juntei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonsoir,

 

J'ai une switch v1 sur laquelle j'avais installé android, ubuntu et emummc. Suite à un changement de carte micro sd, j'ai réinstallé seulement android et emummc il y a peu. Finalement, regrettant un peu ubuntu j'ai voulu réinstaller les trois systèmes mais je n'y arrive plus. Et je n'arrive plus à installer atmosphere tout court.

 

J'ai une carte microsd fiable (sandisk 256go) que j'ai formaté en FAT32 (et j'ai aussi essayé en EXFAT). J'ai ajouté les fichiers habituels  (atmosphere, bootloader, config, switch, sept, nyx...). J'ai bien mis le bootloader à la racine. J'ai également essayé avec un dossier SD tout fait avec une autre version d'hekate, en m'assurant que c'était adapté au firmware de ma switch (11.0.1) tout en suivant ce tuto à la lettre : .

 

Autre info (utile ou pas, je ne sais pas), quand je lance ma switch avec la carte micro sd, cela me dit que je dois formater la carte micro sd pour pouvoir l'utiliser.

 

Après plusieurs heures perdues sur le net et à bidouiller, je n'arrive pas à déterminer d'où vient le problème, c'est pourquoi je me permets de créer un topic à ce sujet.

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2021 - 00:01

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 460 messages
  • Sexe:Male

La réponse est dans ton message, ta SD est mal formatée ou mal préparée.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2021 - 20:45

#3
Juntei

Juntei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Merci pour ta réponse Shadow.

Pourtant j’ai bien formaté la carte microsd en fat32 avec GUIformat et puisque cela ne marchait pas j’ai aussi fait un formatage « classique » sur Windows en exfat pour le même résultat. J’ai même testé en copiant partiellement (les jeux en moins,) une autre carte micro sd qui marche très bien sur une autre Switch.

Après j’ai copié les fichiers habituels (hekate, atmosphère,…) en prenant garde à mettre les fichiers « sd » à la racine (bootloader,…).

Modifié par Juntei, 30 novembre 2021 - 20:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)