Testes et tu verras bien, normalement tout passe.
Problème avec JKSV
Posté 29 November 2021 - 14:04
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 29 November 2021 - 14:10
Tester ui mais une fois que j'aurais formate ma switch pour la passer sous atmosphere je pourrais plus récuperer mes saves :/
Posté 29 November 2021 - 14:41
Et en même temps pourquoi formater, suffit juste de migrer de l'un à l'autre, formater n'est en rien nécessaire. Déjà testes la récupération des sauvegardes et si tout se que tu souhaites s'y trouve alors restaurer ne devrait pas poser de soucis.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 29 November 2021 - 15:17
Je pensais qu'il fallait formater la Sd pour passer de SXOS (emunand) vers Atmophere
J'ai regardé du coin de l'oeil. Je voulais déjà résoudre mon soucis de save
Posté 29 November 2021 - 16:26
Non, tu peux migrer ton emunand SXOS vers Atmosphere, voir la fin du premier message de ce sujet. Une fois que c'est fait tu pourras mettre en place Atmosphere.
Matériel:
Posté 11 December 2021 - 10:50
J'ai même essayé edyzon mais j'ai reçu un avertissement au démarrage. Et la sauvegarde ne fonctionne pas. ça me fait redémarrer la console vidmate save insta
Ce message a été modifié par dunevid - 11 December 2021 - 12:12.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)