Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!
Si, en 3 lettres: esp.
Posté 27 novembre 2021 - 19:20
#21Est-ce possible d’avoir un putin de CFW? Tout le monde en a marre de lancer le webkit er d’avoir à hoster un web server. Si je veux avoir ma console offline; pas moyen. C’est chiant!
Posté 27 novembre 2021 - 20:52
#22Modifié par BlackBrain, 27 novembre 2021 - 20:53.
Posté 28 novembre 2021 - 01:52
#23dommage que ma ps4pro sois un aspirateur quand je l'allume...
Modifié par DED FR, 28 novembre 2021 - 02:37.
Posté 28 novembre 2021 - 01:54
#24Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.
Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.
Modifié par DED FR, 28 novembre 2021 - 02:42.
Posté 28 novembre 2021 - 02:20
#25Posté 28 novembre 2021 - 09:40
Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.
Certains n'ont toujours pas compris que pour avoir un CFW, il y a d'autres sécurités à faire tomber, peut-être est-ce fait en privé, je ne peux rien affirmer, mais en tout cas pas publiquement.
Modifié par BlackBrain, 28 novembre 2021 - 09:49.
Posté 28 novembre 2021 - 20:59
Pour mettre en cache via un host, il faut d'abord passer par internet. (et y revenir a chaque update de l'exploit)Le cache c'est du offline aussi hein... Héberger localement le host c'est aussi du offline si on fait en sorte d'adresser la console sur son réseau local sans la possibilité de sortir sur le net... Bref, trop difficile de lancer un payload visiblement.
Faux! Si tu héberges l'exploit localement sur ton PC (ce que fait un ESP aussi) pas besoin de connecter la console à Internet mais juste à ton réseau local. (Une adresse IP et un masque de sous-réseau suffisent. Si la console demande malgré tout une passerelle, il suffit de mettre l'IP du PC, pas de DNS à entrer).
Les hosts les plus connus sont tous publiés pour faire du host local, il n'y a rien de compliqué, juste adresser sa console sur son réseau local et lancer l'host sur le PC... Enfin ouvrir le navigateur en entrant l'adresse IP du PC (l'host affiche même l'adresse à entrer).
Toujours procédé ainsi, pour chaque MAJ, une mise en cache et c'est réglé... Coût? 0! Mise en place? Quelques minutes. Bien plus rapide que d'avoir à préparer un ESP et cela revient exactement au même. Les exploits utilisés étant les mêmes.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)