Best Answer shadow256, 22 novembre 2021 - 15:56
Et non, ça me semble plutôt être via fichiers du coup, voir ce sujet pour comprendre comment fonctionne l'emunand sous Atmosphere.
Pour régler ton souci il te faudrait suivre ce tuto mais avec quelque nuances puisqu'on travail sur l'emunand. Primo au lieu de ChoiDuJour il faut utiliser EmmcHaccGen car ton emunand est en firmware supérieur au 6.1.0 et pour restaurer les partitions demandées à la dernière étape sur l'emunand il faut utiliser NXNandManager sur le fichier "00" de ton dossier "emummc\sd\emmc".
Là pour moi le mieux serait que tu utilises mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour créer le package via EmmcHaccGen (depuis le menu principal faire les choix "2" puis "1" puis "6" puis suivre se qui est demandé (nécessitera les clés de ta console donc les dumper avant grâce à Lockpick-RCM), une fois le package créé il se trouvera dans le dossier "update_packages" à la racine de mon script) et ensuite tu utilises la Nand Toolbox (choix "3" du menu principal de mon script) puis sa fonction de restauration (choix "3") pour restaurer les 4 fichiers sur l'emunand l'un après l'autre (en premier tu devras sélectionner le fichier à restaurer puis le fichier "00" de ton emunand et choisir la partition sur laquelle restaurer le fichier, pour les questions suivantes c'est oui pour les deux premières et non pour les autres).