Aller au contenu

Photo

Repartir de Zero pour atmosphere

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 20 novembre 2021 - 14:34

pingu1n

pingu1n

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

J'ai suivi un tuto pour migrer de SX os vers Atmosphère, mais certains jeux ne se lancent pas (erreur de données).

Je me suis donc dis qu'il serait préférable de repartir de zéro, j'ai trouvé les tutos pour installer Atmosphère, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire pour recommencer tout de zéro.

J'ai sauvegardé ma carte SD

Je ne sais pas si il y a d'autre chose à sauvegarder et quelle sont les étapes à suivre.

Et question bonus, peut on repartir de zéro en sauvegardant les progressions de jeu.

Merci d'avance et désolé si le sujet à déjà était traité, je n'ai pas trouvé

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2021 - 23:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages

Sauvegarder les sauvegardes de jeux avec DBI ou JKSV puis redémarrer le CFW en maintenant "vol+" et "vol-" pour accéder au recovery puis réinitialiser. Enfin supprimer le dossier "nintendo" (si sur emunand c'est le dossier lié à celle-ci qu'il faut supprimer, voir le fichier "emummc\emummc.ini" à la ligne "nintendo_path"), réinstaller le contenu et enfin restorer les sauvegardes des jeux.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)