Aller au contenu

Photo

Y'à t'il la possibilitée de copier ses backups pkgi sur disque NTFS externe ?

Meilleure réponse allbab, 21 novembre 2021 - 04:05

Oui effectivement ça marche avec irisman (gestionnaire de fichier) et multiman en les convertissant en iso et en lançant prepNTFS mais pas avec tous et c'est trés contraignant, du coup en foullant dans mes placards j'ai retrouvé un HDD d'1To et j'ai tout recommancé, et ça marche en interne et ça va trés bien, merci pour ton aide, sujet réglé.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2021 - 07:48

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjour,

j'ai un disque de 750Go dans la PS3 slim et un disque de 2To NTFS externe,

j'aimerais si possible soit: 

-télécharger mes backups avec pkgi directement sur mon Disque dur NTFS externe depuis la console, 

ou

-les téléchargers et installé sur le disque interne et aprés les transferer sur le disque dur NTFS externe,

savez vous si une de ces deux option est envisagable ? merci.  :crazy:

Modifié par allbab, 20 novembre 2021 - 13:32.

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2021 - 21:47

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 334 messages

Bonjour,

j'ai un disque de 750Go dans la PS3 slim et un disque de 2To NTFS externe,

j'aimerais si possible soit: 

-télécharger mes backups avec pkgi directement sur mon Disque dur NTFS externe depuis la console, 

ce n'est pas le fonctionnement par défaut de pkgi

ou

-les téléchargers et installé sur le disque interne et aprés les transferer sur le disque dur NTFS externe,

soit via un gestionnaire de fichier sur ps3, soit avec ton pc par ftp (dans tout les cas, bon courage...)

Modifié par DED FR, 20 novembre 2021 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2021 - 04:05   Meilleure réponse

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Oui effectivement ça marche avec irisman (gestionnaire de fichier) et multiman en les convertissant en iso et en lançant prepNTFS mais pas avec tous et c'est trés contraignant, du coup en foullant dans mes placards j'ai retrouvé un HDD d'1To et j'ai tout recommancé, et ça marche en interne et ça va trés bien, merci pour ton aide, sujet réglé.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)