[PS4] Une nouvelle appli en développement par Al Azif pour les PS4/PS4 Pro
Posté 17 novembre 2021 - 07:29
Posté 17 novembre 2021 - 07:44
Concrètement c'est comme un rcm loader avec plusieurs payloads sauf que c'est via une app ?
Posté 17 novembre 2021 - 08:22
Posté 17 novembre 2021 - 09:18
Merci pour la news
Posté 17 novembre 2021 - 10:17
Ça fait un moment qu'on attend les belles surprises sur PS4Ça dev fort , grâce à eux la ps4 nous réserve de belle surprise...
Merci pour la news
Posté 17 novembre 2021 - 11:07
A mon avis sa va servir pour les payloads additionnel (serveur FTP, ps4trainer ...)
Vu que pour lancer un homebrew il faut le HEN et donc déjà lancer un payloads via les méthodes que nous connaissons
Modifié par MH13, 17 novembre 2021 - 11:07.
- nabilrezki42 et saya aiment ceci
Posté 17 novembre 2021 - 12:12
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 17 novembre 2021 - 12:22
ça peut etre aussi un point d'acces fixe sur la console, à paufiner avant une autorisation future kexploit (genre ps3 hen)
On a peu d'info sur le futur Goldhen 2.0 by SiSTRo
Posté 17 novembre 2021 - 12:25
On attend ca:)
Perso j'aurais ajouté un dossier "version_du_firmware" au chemin du listing de payloads, ainsi il serait facile pour l'application de détecter les bons payloads pour le firmware sur lequel il s'exécute et ça permettrai aussi de centraliser tous les payloads en en faisant par exemple une archive à extraire indifféremment du firmware ou encore il serait plus facile de gérer pour un auto-updater de la base de données de payloads intégré à l'application.
Modifié par SkYRaT, 17 novembre 2021 - 12:26.
Posté 17 novembre 2021 - 12:28
Il y aura normalement une mise à jour de l'application ce week-end, toujours en phase de test et non final bien surPerso j'aurais ajouté un dossier "version_du_firmware" au chemin du listing de payloads, ainsi il serait facile pour l'application de détecter les bons payloads pour le firmware sur lequel il s'exécute et ça permettrai aussi de centraliser tous les payloads en en faisant par exemple une archive à extraire indifféremment du firmware ou encore il serait plus facile de gérer pour un auto-updater de la base de données de payloads intégré à l'application.
Là c'est juste une belle amorce avec retour de tests pour amélioration, c'est cool
ps: Al Azif a commencé son application en septembre
Modifié par saya, 17 novembre 2021 - 12:33.
Posté 17 novembre 2021 - 12:30
Posté 17 novembre 2021 - 13:16
Ça dev fort , grâce à eux la ps4 nous réserve de belle surprise...
Merci pour la news
Contrairement aux autres scènes, cette scène réserve aucune surprise (juste ça parle trop sur twitter et consorts).
Si au moins c'était comme les autres scènes (switch, psvita etc)
- BlackBrain aime ceci
Posté 17 novembre 2021 - 13:54
Mais bon comme dit le livre sacré de la vie : Wait ans see
De plus la PS1 PS2 PSP PS3 psvita...tous sont hackable donc la ps4 a encore le potentiel de nous surprendre...surtout qu' elle est loin d être en fin de vie avec ce qu' ils nous pondent comme jeux sur ps5...
Ça dev fort , grâce à eux la ps4 nous réserve de belle surprise...
Merci pour la news
Contrairement aux autres scènes, cette scène réserve aucune surprise (juste ça parle trop sur twitter et consorts).
Si au moins c'était comme les autres scènes (switch, psvita etc)
- acdeco aime ceci
Posté 18 novembre 2021 - 05:15
Tu peu faire ta propre appli alors
On attend ca:)
Oui mais non, déjà j'en ai clairement pas le temps, mes connaissances sur la scène PS4 sont trop limitées car je ne fais que la suivre de loin et vu la toxicité de la scène PS4 j'en ai pas franchement envi. J'ai posé cette suggestion ici car c'est la première chose qui m'est venu lors de la lecture de la new, maintenant si d'autres pensent que ça pourrait être utile de faire ainsi ils peuvent faire suivre la suggestion au développeur qui le fera ou non, ce genre de choses vaut mieux l'appliquer dès le départ du projet si on veut le faire car ça évite une réécriture importante du code et donc un travail supplémentaire non négligeable.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 novembre 2021 - 10:44
La scène ps4 c est chacun pour sa gueule, si tu fais pas partis du cercle privé tu auras aucune aide...Vu le melon qu'ont certains sur cette scène toxique (comme tu l'as si bien souligné),
tu demandes rien et t'en demande pas grand chose, c'est mieux pour le moral très sérieusement.
Posté 19 novembre 2021 - 14:36
La scène ps4 c est chacun pour sa gueule, si tu fais pas partis du cercle privé tu auras aucune aide...
Je plussoie totalement, j'en ai fait l'expérience il y a deux ans.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)