Aller au contenu

Photo

Erreur Atmosphère 2002 - 3502

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 15 November 2021 - 18:24

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour a tous.

Bon voila, j’étais sous AMS 19.0 avec un firmware en 12.1.0 sous hekaté et tout fonctionné parfaitement. J'ai voulus passé en 13.1.0 sous AMS 1.2.3 et depuis c'est la cata, j'ai AMS qui plante a n'importe quel moment avec le code d'erreur 2002 - 3502, cela peut être a l'installation d'un jeu, d'autres fois en plein jeu ou parfois juste au démarrage de la console. J'ai donc essayé avec une autre carte SD et le problème est le même, j'ai essayé apres avec AMS 1.2.4, j'ai essayé ensuite de réinitialiser la console en paramètre d'usine mais rien a changé. J'ai ensuite réinitialisé la Sysnand avec mon backup mais toujours la même chose. J'ai finalement opté pour le solution de dernier recours en changeant carrément le port SD de la console mais rien a faire, le problème persiste.

Je viens donc vers vous car je suis désespéré, et je n'ai plus aucune solution.

Je précise ma console et encore en 10.1.0 sous sont firmware d'origine.

Merci encore a tous de m'avoir lu, vous êtes ma dernières chance de trouver la solution.

Ce message a été modifié par LOON - 15 November 2021 - 18:35.

• Retour en haut

Posté 16 November 2021 - 15:17

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,580 Messages :

Il semble que cette erreur soit un problème d'accès à la SD donc soit des fichiers sont corrompues, soit tu utilises un Mac pour préparer les fichiers (il y a certaines choses à faire dans ce cas pour éviter les problèmes, voir la FAQ à la section des infos générales) ou soit c'est un problème matériel.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 November 2021 - 16:56

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,211 Messages :
Il faut pas réinitialiser la sysnande avec un backup.

Il faut repartir sur une sysnand neuf.
  • Retour en haut

Posté 16 November 2021 - 22:58

Mani857

Mani857

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonsoir!salut la team,idem ça fait des mois que je galère avec cette erreur,je n'ai pas encore changé le lecteur car je n'y crois vraiment pas,et j avou que je reste dans le flou!!
Je suis en vers 12.1.0 et ams 1.2.2
Je crois que c'est depuis une mise à jour système que mes petits on fait,j'ai réinstaller un nouveau emmu et la dernière version atmosphère du pack déjà,puis rester avec d'autre....mais l erreur apparaît tjrs aussi aléatoirement!!
Si quelqu'un a une solution??
Après j ai Lu que ça pourrait être les connecteur de la carte mère mm,j y crois un peu plus,peut être que le faite de chauffer à la longue les connecteur subisse!!!
  • Retour en haut

Posté 16 November 2021 - 23:01

Mani857

Mani857

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
LOON tu as utilisé quel pack atmosphère??de GitHub ou un autre pack style deejay?
  • Retour en haut

Posté 16 November 2021 - 23:23

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Merci a tous, alors batman je sais pas comment repartir sur une sysnand neuve, désolé, est il possible de m'éclairer sur le sujet ? Je sais juste la restaurer via Hekaté. Mani pour mon pack AMS j'utilise ceux de "https://hackintendo.com/".Cela peut il être du à un mauvais fichier du genre " hekate_ipl " ? J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel. Demain je vais essayé de repasser sous un ancien AMS en 12.1.0 pour voir si le problème persiste, merci à tous de votre aide, je vous tiens au courant.
  • Retour en haut

Posté 17 November 2021 - 00:31

Mani857

Mani857

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
J'ai peut être solutionner mon problème,je viens en effet de M apercevoir que le beug semblait aussi apparaître depuis que j utilise le rcmloader, du coup je ne sais pas si il y a un rapport mais au lancement de hekate, en bas j etais ds les -500mva et ce soir en relançant par Tegra version PC par câble, j etais à +1000...j ai manipulé des jeux, des aplli,le mode veille qui me faisait souvent apparaître le bug,et ça à l'air de fonctionner,je reviens vers vous dans quelques jours vous confirmer si tout est ok
  • Retour en haut

Posté 17 November 2021 - 11:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,580 Messages :

Utiliser un dongle ne devrait pas poser problème, les -500 venait du dongle qui pompait de l'énergie alors que dans ton autre test tu as branché au PC donc gain d'énergie. Comme je l'ai dit cette erreur est un problème lié à la SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)