5 mois après la version précédente, voilà que le développeur Aldostools fait son retour sur la scène PlayStation 3 avec une nouvelle version de son programme phare, à savoir webMAN Mod qui est désormais proposé en version 1.47.37.
Comme vous le savez le plugin webMAN-MOD est un manager très efficace, pour ceux qui ne connaitraient pas, webMAN est un plugin développé par Deank qui permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO. M@tsumot0 et Aldostools ont proposé une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres évolutions qui se sont succédées.
Le développeur Aldostools continue de faire progresser son outil webMAN MOD pour la PlayStation 3, preuve que cette console a su se faire une place au soleil des consoles jailbreakées encore pour un bon moment, il faut dire qu'avec 87 millions d'exemplaires vendus, elle reste une console exceptionnelle à plusieurs titres, son offre, sa richesse et la promotion engagée par Sony et finalement sa scène toujours active.
Cette version 1.47.37 vient une nouvelle fois marquer l'histoire, avec toutes les mises à jours correctrices depuis la version précédente avec pas moins de 143 commits, et la mise à jour des dataconfigs pour les jeux PS2.
Changelog webMAN MOD 1.47.37 :
- Ajout de commandes web : /xmb.ps3$exit & /xmb.ps3$reloadgame
- Nouveau portail wiki : https://github.com/a...webMAN-MOD/wiki
- Mise à jour de la base de données de configuration PS2 avec les corrections de @mrjaredbeta, @agrippa, @kozarovv.
- Mise à jour cumulative (comprend plus de 143 commits depuis webMAN MOD 1.47.36).
Téléchargement : WebMAN MOD 1.47.37