[Switch] Lakka 3.6 disponible pour la Switch
Posté 14 novembre 2021 - 07:42
Posté 14 novembre 2021 - 15:25
Posté 14 novembre 2021 - 16:43
Posté 14 novembre 2021 - 20:14
Merci pour la news petite question la dernière foi que je l'ai tester sur la tv y'avait la vidéo mais pas le son c'est toujours d'actualité ?
meme question que je me pause, si c'est ok , la gamecube serez bien jouable!
Posté 14 novembre 2021 - 22:03
Posté 14 novembre 2021 - 22:03
toujours aussi lent game cube dreamcast et saturn injouable je viens de tester passer votre chemin un jour viendra......
Merci d'avoir testé. Je passe mon chemin pour l'instant.
Posté 15 novembre 2021 - 15:17
toujours aussi lent game cube dreamcast et saturn injouable je viens de tester passer votre chemin un jour viendra......
Meme avec OC?
Posté 15 novembre 2021 - 15:54
Elle devrait faire tourner la GameCube convenablemenet.
Les émulateur n ont pas trop évoluer c est bien dommage.
Posté 15 novembre 2021 - 17:25
il s'agit d'un émulateur ?
Posté 15 novembre 2021 - 18:01
Je comprenez pas , elle a quand même le tegra cette console.
L emulateur gamecube est très gourmand même sur pc ça ne m étonné pas et nintendo à toujours eu une méthode d'encodage particulière on en discutait avec shadow regarde déjà golden eye et Killer instinct gold sur 64 ont du mal à tourner sur certzine plate-forme sur KI des bug graphiques genre y a que l ombre des persos sur golden eue c est injouable
Modifié par NightWolf, 15 novembre 2021 - 18:03.
Posté 16 novembre 2021 - 08:07
Posté 16 novembre 2021 - 19:08
Ssx, timespliteer 2, 007, xg3,Marie kart, zelda, mztrix, fonctionne parfaitement chez moi...Bien mettre vulkan, et changer des options et le tour et joué...même NBA 2k2 et sega rally2 fonctionne parfaitement sur dreamcast....suffit pas simplement de placer les fichiers mais de trifouiller des options pour que tout passe nickel....
super merci ba va y on t'écoute donne nous les réglages que l'on teste merci
parce que tout passe niquel tu force un peu ,sega rally 2 même avec les bons réglages et overlocker a fond injouable il lag a mort tout comme le 1 sur saturn d'ailleurs c'est encore pire ,le seul qui est a peut près jouable c'est mario kart gg ok mais ne passe pas aussi bien que sur nintendont sur wiiu
Modifié par vegitossb95, 16 novembre 2021 - 20:50.
Posté 17 novembre 2021 - 18:52
Je comprenez pas , elle a quand même le tegra cette console.
L emulateur gamecube est très gourmand même sur pc ça ne m étonné pas et nintendo à toujours eu une méthode d'encodage particulière on en discutait avec shadow regarde déjà golden eye et Killer instinct gold sur 64 ont du mal à tourner sur certzine plate-forme sur KI des bug graphiques genre y a que l ombre des persos sur golden eue c est injouable
Sur shield l'emulation GC est bien meilleur que sur switch
d'ou la question de Goldenboy92
https://forums.dolph...t-with-settings
Posté 09 janvier 2022 - 13:58
à chaque fois que j'essay de lancer LAKKA 3.6 sur ma switch , ça freez pendant plus de 10 Min jusqu'à ce que je la redémarre, est ce que quelqu'un à une explication/ Solution .
Merci d'avance
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)