[PS5] La Team Fail0verflow montre un firmware PS5 décrypté
Posté 09 novembre 2021 - 14:25
Posté 09 novembre 2021 - 15:34
Avec une pâte thermique à neuf, elle fait encore du bruit la pro?Ps5 introuvable mais franchement, pourquoi l'acheter ? Y'a quoi comme exclu qui ne sorte pas sur ps4 ou pc? Ratchet and clank et.. je crois que c'est tout.
Horizon 2 me hype mais j'y jouerai sur ps4.
Si la scène homebrew reste aussi plate que sur ps4, ce hack ps5 ne sert à rien et les prochains jeux intéressant sortiront pour un firmware patché.
À moins de pouvoir créer un cfw qui puisse est mis à jour sans que le point d'entrée soit patché
ma seul raison de l'acheter ce sont les exclue et futur exclue, mais surtout pour ne plus jouer avec le bruit d'aspirateur de ma ps4pro.
Posté 09 novembre 2021 - 17:45
- pl1r, crazycrazy et Herkos_99 aiment ceci
Posté 09 novembre 2021 - 18:00
2) Cela va peut-être permettre à d'autres teams dans l'ombre d'ouvrir plus de portes et de comprendre les rouages des firmwares PS5 (similaires à ceux de la PS4 ?)
3) Avec un archi x86 on espère toujours le retour d'une "grande scène" façon Xbox 1 afin d'exploiter au mieux son potentiel.
4) J'espère que des failles "majeurs" seront toujours présentes pour les prochains modèles slim et pro (perso la ps5 ce n'est pas pour tout de suite me concernant car je n'aime pas les modèles fat oui oui je sais tout le monde s'en b.... ^^)
5) Merci à tralala pour la news
- Soli aime ceci
Posté 09 novembre 2021 - 18:41
Avec une pâte thermique à neuf, elle fait encore du bruit la pro?Ps5 introuvable mais franchement, pourquoi l'acheter ? Y'a quoi comme exclu qui ne sorte pas sur ps4 ou pc? Ratchet and clank et.. je crois que c'est tout.
Si la scène homebrew reste aussi plate que sur ps4, ce hack ps5 ne sert à rien et les prochains jeux intéressant sortiront pour un firmware patché.
À moins de pouvoir créer un cfw qui puisse est mis à jour sans que le point d'entrée soit patché
ma seul raison de l'acheter ce sont les exclue et futur exclue, mais surtout pour ne plus jouer avec le bruit d'aspirateur de ma ps4pro.
Je vais te répondre très franchement non ! C'est le cas avec la mienne et d'autant plus que tout mes consoles sont sous vitrine donc vraiment déconseillé pour la dissipation de la chaleur pourtant la mienne ne fais pas de bruit et fonctionne à merveille faut juste un entretien régulier et aussi de la bonne pâte
- nuinut aime ceci
Posté 09 novembre 2021 - 19:36
La seule raison peut être qui pourrait rendre le hack ps4 intéressant aujourd'hui, c'est pour les dlc et pour les nostalgiques, le rétrogaming.
Pour les DLC ouais carrément.
Pour le retrogaming... Je suis mitigé. Si on a un pc qui traine pas trop degeu, un batocera, je pense que ça sera mieux avec une manette 360
ôô
- BlackBrain aime ceci
Posté 09 novembre 2021 - 19:49
Lorsque ce n'est pas pour divulguer je ne vois pas l'intérêt de vouloir exciter la scène. Ils sont aussi trop restreints ces gars de cette team.
Je suis d'accord, il faudrait bien préciser sur ce genre de nouvelles que malgré l'avancée ça ne permet en rien d'installer un CFW sur une PS5.
Perso j'ai lâché l'affaire depuis longtemps, la scène hack étant devenue trop lente et mauvaise à mon goût.
Entre la partie du public impatiente qui n'a pas de respect pour les développeurs et les développeurs qui parlent pour au final ne rien sortir l'ambiance n'est pas terrible.
De plus avec la stratégie de Sony (qui est très bonne il faut le dire) de payer les développeurs qui trouvent des failles et de passer des contrats pour ne pas libérer les failles avant une certaine période, Sony risque d'avoir constamment un coup d'avance.
Après je comprends les devs qui prennent l'argent, même si je trouve Sony radin, les devs méritent plus.
Bref ma dernière console hackée est la PS3 et elle le sera pendant longtemps je pense.
Posté 09 novembre 2021 - 20:01
Posté 09 novembre 2021 - 20:49
Posté 09 novembre 2021 - 20:54
C'est comment pour installer un cfw sur ps5
Il manque la clé ECDSA stv va la chercher avec un hack du bootroom ou tu trouves un algo pour la déduire avec les clés trouvées.
Posté 10 novembre 2021 - 00:46
Modifié par I am Sylar !, 10 novembre 2021 - 00:50.
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
- cyberfred91, Benkat et dinog aiment ceci
Posté 10 novembre 2021 - 10:23
Je vais te répondre très franchement non ! C'est le cas avec la mienne et d'autant plus que tout mes consoles sont sous vitrine donc vraiment déconseillé pour la dissipation de la chaleur pourtant la mienne ne fais pas de bruit et fonctionne à merveille faut juste un entretien régulier et aussi de la bonne pâte
Bon à savoir, je suis sur slim, régulé à 60 degrés, ça va, elle fait pas trop de bruit. J'ai récup une 7016B en 8.50 que j'ai dépoussiéré et mis de la thermal grizzly kryonot, en espérant qu'elle ne gueulera pas au secours
Modifié par nuinut, 10 novembre 2021 - 10:24.
Posté 10 novembre 2021 - 18:03
les CFW ne sont qu'un lointain souvenir et le resterons. il faut savoir qu'un CFW avec les bons homebrews permet d'accéder au PSN et avec les déboires de Sony sur PS3, il faut savoir que cette team est leur bête noire... rappelons nous le vol des données bancaires de millions de joueurs ( PSNgate ) et même d'attaques terroristes planifiée sur le chat du PSN et le manque à gagner et vas y... les gens ont la mémoire courte ... Juste pour dire que sur ce coup , la team , qui n'en ai pas à son coup d'essai , va prendre un gros paquet de dollars et mettant le doigt ou ça fait très mal chez Sony qui doit a tout prix protéger le PSN. affaire à suivre
- assasmourad aime ceci
Posté 10 novembre 2021 - 20:00
Ami(e)s Sunriseurs ,Ne rêvons pas.
les CFW ne sont qu'un lointain souvenir et le resterons. il faut savoir qu'un CFW avec les bons homebrews permet d'accéder au PSN et avec les déboires de Sony sur PS3, il faut savoir que cette team est leur bête noire... rappelons nous le vol des données bancaires de millions de joueurs ( PSNgate ) et même d'attaques terroristes planifiée sur le chat du PSN et le manque à gagner et vas y... les gens ont la mémoire courte ... Juste pour dire que sur ce coup , la team , qui n'en ai pas à son coup d'essai , va prendre un gros paquet de dollars et mettant le doigt ou ça fait très mal chez Sony qui doit a tout prix protéger le PSN. affaire à suivre
Ils seraient très bien capable de faire une USB jailbreak ou Ode.
Là c'est une affaire de sous mtn ...
Posté 10 novembre 2021 - 22:11
Bon à savoir, je suis sur slim, régulé à 60 degrés, ça va, elle fait pas trop de bruit. J'ai récup une 7016B en 8.50 que j'ai dépoussiéré et mis de la thermal grizzly kryonot, en espérant qu'elle ne gueulera pas au secours
J'ai 2 ps4 et une ps3
J'ai toujours utilisé 2 combines
1 ouvrir le capot ( sur PS4 c'est vraiment simple ! ) , Et placer la console sur un ventilo de pc portable ( le mien à 5 ventilateurs) . Ça ne refroidi en aucun cas la console mais ça la laisse en permanence en aération et c'est ça qui fait la différence , surtout l'été .
PS : jamais changer la pâte
Modifié par I am Sylar !, 10 novembre 2021 - 22:11.
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté 10 novembre 2021 - 23:10
Ouais sauf que seules les fats ont un capot.Avec une pâte thermique à neuf, elle fait encore du bruit la pro?Ps5 introuvable mais franchement, pourquoi l'acheter ? Y'a quoi comme exclu qui ne sorte pas sur ps4 ou pc? Ratchet and clank et.. je crois que c'est tout.
J'ai 2 ps4 et une ps3
1 ouvrir le capot ( sur PS4 c'est vraiment simple ! ) , Et placer la console sur un ventilo de pc portable ( le mien à 5 ventilateurs) . Ça ne refroidi en aucun cas la console mais ça la laisse en permanence en aération et c'est ça qui fait la différence , surtout l'été .
Rajouter des ventilos alors que la ventilation fait déjà un bruit infâme ?...
Posté 11 novembre 2021 - 13:16
J'ai 2 ps4 et une ps3
je fais ça aussi
Posté 11 novembre 2021 - 16:19
Modifié par inconnux, 11 novembre 2021 - 16:19.
Posté 11 novembre 2021 - 18:05
Posté 11 novembre 2021 - 18:17
Tu a un peux raison car personne ne va libérer ,même si pour le CFW tu a faux il va exister mais en priver toute les clés on été trouver avec cette faille profonde et pour en rajoutée beaucoup de dev son au courent de la faille..Lorsque ce n'est pas pour divulguer je ne vois pas l'intérêt de vouloir exciter la scène. Ils sont aussi trop restreints ces gars de cette team.
Je suis d'accord, il faudrait bien préciser sur ce genre de nouvelles que malgré l'avancée ça ne permet en rien d'installer un CFW sur une PS5.
Perso j'ai lâché l'affaire depuis longtemps, la scène hack étant devenue trop lente et mauvaise à mon goût.
Entre la partie du public impatiente qui n'a pas de respect pour les développeurs et les développeurs qui parlent pour au final ne rien sortir l'ambiance n'est pas terrible.
De plus avec la stratégie de Sony (qui est très bonne il faut le dire) de payer les développeurs qui trouvent des failles et de passer des contrats pour ne pas libérer les failles avant une certaine période, Sony risque d'avoir constamment un coup d'avance.
Après je comprends les devs qui prennent l'argent, même si je trouve Sony radin, les devs méritent plus.
Bref ma dernière console hackée est la PS3 et elle le sera pendant longtemps je pense.
Modifié par epitaff, 11 novembre 2021 - 18:35.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)