Si je dis pas de conneries avec les clefs symétriques, il est possible de créer un CFW vu qu ils possèdent les clefs de cryptages..
Normalement non car il faut la clé ECDSA je doute qu'elle soit présente dans le décryptage des infos.
Sony avait fait l'erreur sur PS3 en 3.41 de la mettre dans le firmware elle avait été supprimé par la suite. C'est pour cette raison qu'on a jamais pu reinstaller un CFW avec une simple clé USB.
C est pas mal mais y a encore bcp de taff je pense pour arriver a quelque chose de concret.
Ah ok, ey c est cette clef que geohot avait trouvé en 3.55 alors...?
J ai tjq pensé qu avec les clef symétriques ont pouvais decrypter, puis modifier et re-crypter les .pup...
Si je dis pas de conneries avec les clefs symétriques, il est possible de créer un CFW vu qu ils possèdent les clefs de cryptages..
Normalement non car il faut la clé ECDSA je doute qu'elle soit présente dans le décryptage des infos.
Sony avait fait l'erreur sur PS3 en 3.41 de la mettre dans le firmware elle avait été supprimé par la suite. C'est pour cette raison qu'on a jamais pu reinstaller un CFW avec une simple clé USB.
C est pas mal mais y a encore bcp de taff je pense pour arriver a quelque chose de concret.
Ah ok, ey c est cette clef que geohot avait trouvé en 3.55 alors...?
J ai tjq pensé qu avec les clef symétriques ont pouvais decrypter, puis modifier et re-crypter les .pup...
de ce que je me souviens sur ps3, le png (prime numbers generator) qui est censé générer des seeds au hasard pour ensuite généré des clefs privées etait buggé : il generait toujours les memes seeds et du coup on pouvait deviner les clefs privées.
Oui voilà, les clefs publiques pour le decryptage et les privés pour le cryptage, j ai tjs pensé que ça fonctionnais ainsi...
oui ca fonctionne bien comme ça, le tout étant de trouver la clef privée, c'est ce qui etait arrivé sur ps3 avec le bug du png
Ok donc j avais bon ^^, mais comme dis dans la new, ils ont la clef de cryptage...
Cette clef n est pas la privée ?