Aller au contenu

Photo

[Switch] Atmosphere 1.2.4 disponible

• Please log in to reply
83 replies to this topic

Posté 15 novembre 2021 - 17:32

jachen

jachen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 179 Messages :

@http://www.logic-sun...423-Linkynimes/ attention tout de même avec ton pack, il supprime le boot.dat a la racine, et du coup pour ceux qui ont une licence sx , ca écrase le fichier. résultat la switch ne démarre plus.Si pas de backup du fichier, sinon on reste bloqué a jamais sur l'ecran "BOOT.DAT" 

lol...Le boot.dat de sx os n'est pas supprimé mais remplacé par celui du pack (hekate).
La licence sx os n'est pas supprimé par le pack.
Et si on mets atmosphère, c'est pour remplacer sx os, donc je ne vois pas où est le problème. De là à dire que la switch ne boot plus, c'est faux. Elle boot sur Hekate. Sois précis dans tes propos stp... ça évite les confusions.

Ce message a été modifié par jachen - 15 novembre 2021 - 17:34.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2021 - 10:28

Mushr00m

Mushr00m

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 Messages :

@http://www.logic-sun...423-Linkynimes/ attention tout de même avec ton pack, il supprime le boot.dat a la racine, et du coup pour ceux qui ont une licence sx , ca écrase le fichier. résultat la switch ne démarre plus.Si pas de backup du fichier, sinon on reste bloqué a jamais sur l'ecran "BOOT.DAT" 

lol...Le boot.dat de sx os n'est pas supprimé mais remplacé par celui du pack (hekate).La licence sx os n'est pas supprimé par le pack.Et si on mets atmosphère, c'est pour remplacer sx os, donc je ne vois pas où est le problème. De là à dire que la switch ne boot plus, c'est faux. Elle boot sur Hekate. Sois précis dans tes propos stp... ça évite les confusions.

non elle ne boot plus sur hekate, puisque le boot.dat est remplacé (le fichier ini de hekate au passage, pareil si pas de backup tu l'as dans l'os, bref.).Et comment tu lance atmosphere sur une erista patchee ? a aucun moment je parle de sx os. Je dis juste que ce pack en l'etat ne fonctionne pas toujours car il remplace des fichiers qui selon la config que l'on a rend la switch inutilisable.

Ce message a été modifié par Mushr00m - 19 novembre 2021 - 10:55.

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2021 - 19:05

Bat24

Bat24

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Et pour ce qui est du lancement de atmosphère ? Est ce que ça peut se lancer automatiquement au lancement de la console ?

Je suis comme toi, encore à me poser la question de passer de SX Os(tellement facile) à Atmosphere, mais avec les nouveaux jeux non compatibles (Crysis 2 et 3 , Just dance 2022..), il va falloir ce lancer !  Pour le lancement de atmosphère quand tu as Sx Os, j'ai trouvé http://www.logic-sun...ers-atmosphere/Nous on serait donc dans la première méthode. Il n'y aurait qu'une manip en plus au démarrage si je comprends bien. Edit : Just Dance 2022 fonctionne toujours sur SX OS

Salut, petite question moi le Just Dance 2022 me reclame mise a jour, comment se fait il??
Auto Réponse: le NSP me réclamait la maj,donc j'ai recuperé le xci qui en effet se lance sans problème, Merci

Ce message a été modifié par Bat24 - 21 novembre 2021 - 00:09.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2021 - 20:01

Guillaume911

Guillaume911

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
bonjour,
j'ai os sx et je souhaite faire la migration. A l'epoque il me semble avoir fait un install toute simple. c'est quoi une emunand? je part peut etre de loin :-). SI vous avez un tutos complets pour novice je suis preneur. DU coup autres questions j'avais tout les jeux en XCI je dois faire une sauvegarde avant? et apres je vais devoir installer les jeux? merci de votre aide a un novice
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)