Bonjour,
J'ai acheté une vieille switch qui date de 2018, tout ce que je sais sur cette console est qu'elle a une puce nommé Trinket M0 à l'intérieur, j'ai un manque cruel d'info et je dois tout chercher et comprendre par moi même et franchement c'est pas facile.....
En alumant depuis 0 la console j'ai accès a un menu noir écrit en vert nommé " hekate v 5.0.2 "
Lauch / more config / payloads / emu MMC
Je choisis lauch puis j'ai le choix entre CFW sysnand et EMUMMC.
Ensuite lorsque j'appuis sur R + album j'ai accès a un menu caché qui me propose différent truc dont je n'ai aucune idée, dont un qui s'appelle goldleaf 0.7 sur lequel je charge les roms.
La console a le firmware numéro 8.1.0 AMS 0.9.4 S
Voila toutes les infos que je connais sur cette console.
Mon problème est le suivant :
1 ) j'ai l'impression que la console utilise des logiciel assez ancien, par exemple goldleaf me demande des " tickets " dont je n'ai aucune idée a quoi ca sert, j'ai lu que le logiciel " tinfoil " serait mieux, j'ai téléchargé un zip sur le site de tinfoil et j'essais de me renseigner mais pas facile, pourriez-vous me dire si ma console est compatible et si je dois tout réinstaller depuis 0 ?
2) j'ai plusieurs jeux qui me disent que la console n'est pas a jour, apparement il faudrait que je mets a jour le firmware, est-ce que je peux le faire sans tout casser ?
3 ) est-ce que la puce Trinket M0 est trop vieille pour supporter les nouveau jeux ? ( nouvelle protection ? )
Merci de votre aide !
Modifié par nep, 05 novembre 2021 - 08:10.