La 1ére version de l'exploit 7.55 était assez aléatoire.En même temps si certains préfèrent rester en 5.05 pour la stabilité et d'autres passer en 7.55 pour moins s'embêter qu'est ce que ça change?Si tout le monde y trouve son compte c'est le principal non?Donc venir parler de personnes figées dans le temps ne me paraît pas exact.Pour ma part j'ai tenté de test le hack en 7.51 et ça m'a vite saoulé.Avec mon ESP (dédicace à Dedfr) j'ai mis en cache le hack et tout ce que j'ai obtenu c'est KP sur KP.Je ne me suis pas acharné plus que ça et là console va finir au placard car je n'ai pas envie de passer à chaque fois 1 heure pour jouer l'équivalent d'une demie journée quand il me tombe un oeil.Et vu le peu que j'y joue je ne vais pas m'amuser à la laisser en rest mode (dédicace à Greta ce coup là)Bonne soirée à tous!Je ne parlais bien entendu aucunement d'archive sur mon HDD ou sur mon Ordi (je sais tres bien que je peu effacer des fichier)...mais bel et bien d'archive sur les sites de telechargement nous voila maintenant avec 12 version du meme jeux... en V1 officiel le jeux plus les mise a jour...le jeux plus les mise a jour et les dlc ensuite toute le meme bordel avec les patch integrer pour le fix 5.05 ensuite le meme bordel avec le fix non integrer au fichier dans 5ans ca va devenire un vrai foutoire ou ca sera impossible de s'y retrouver avec des version patcher pour tout et n'importe quoi pour faire plaisir a quelque personne figé dans le temp qui aiment ca perdre leur temp
Cependant, en 7.55 avec cela dans l'esp: https://www68.zippys...ob7Kx/file.html
Cela n'as rien a voir avec les débuts.
Ce message a été modifié par DED FR - 04 novembre 2021 - 17:28.