Aller au contenu

Photo

[PS4] Sleirsgoevy dévoile un nouvel exploit 6.72

• Please log in to reply
62 replies to this topic

Posté 04 November 2021 - 17:19

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,298 Messages :

Je ne parlais bien entendu aucunement d'archive sur mon HDD ou sur mon Ordi (je sais tres bien que je peu effacer des fichier)...mais bel et bien d'archive sur les sites de telechargement nous voila maintenant avec 12 version du meme jeux... en V1 officiel le jeux plus les mise a jour...le jeux plus les mise a jour et les dlc ensuite toute le meme bordel avec les patch integrer pour le fix 5.05 ensuite le meme bordel avec le fix non integrer au fichier dans 5ans ca va devenire un vrai foutoire ou ca sera impossible de s'y retrouver avec des version patcher pour tout et n'importe quoi pour faire plaisir a quelque personne figé dans le temp qui aiment ca perdre leur temp

En même temps si certains préfèrent rester en 5.05 pour la stabilité et d'autres passer en 7.55 pour moins s'embêter qu'est ce que ça change?Si tout le monde y trouve son compte c'est le principal non?Donc venir parler de personnes figées dans le temps ne me paraît pas exact.Pour ma part j'ai tenté de test le hack en 7.51 et ça m'a vite saoulé.Avec mon ESP (dédicace à Dedfr) j'ai mis en cache le hack et tout ce que j'ai obtenu c'est KP sur KP.Je ne me suis pas acharné plus que ça et là console va finir au placard car je n'ai pas envie de passer à chaque fois 1 heure pour jouer l'équivalent d'une demie journée quand il me tombe un oeil.Et vu le peu que j'y joue je ne vais pas m'amuser à la laisser en rest mode (dédicace à Greta ce coup là)Bonne soirée à tous!

La 1ére version de l'exploit 7.55 était assez aléatoire.
Cependant, en 7.55 avec cela dans l'esp: https://www68.zippys...ob7Kx/file.html
Cela n'as rien a voir avec les débuts.

Ce message a été modifié par DED FR - 04 November 2021 - 17:28.

• Retour en haut

Posté 04 November 2021 - 18:00

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,298 Messages :

Parce que jy voit une certaine utilité au langage et a la qualité de limage d'un film par contre pour les jeux je ny voit aucune utilité, tout simplement

Bah l utilité c est d avoir un hack stable (5.05) et la possibilité de lancer les jeux aussi sur ce firmware sans avoir a laisser inutilement sa console allumé pour rien...

C exact: la stabilité en 5.05 est incontestable.

Le prix a payé est néanmoins élevé:
-certains jeux et updates ne sont pas compatibles en 5.05.
(si un nouveaux kex arrive, ce pourcentage va augmenter)

-les backports, soi-disants miraculeux, peuvent causer de nombreux soucis in-game.
(autoriser le lancement ne signifie pas que tout problème ultérieur soit écarté / je le dit depuis le début mais de nombreux retours me donnent raison)

-certains jeux fonctionnent en 5.05 mais amputé du hdr.

-objectivement, le temps passé a chercher, tester et archiver des backports a la fiabilité toute relative est perdu (d'autant qu'il est facultatif)

Certes, la recherche de la meilleur option pour exploiter sa propre ps4 en 7.55 peut prendre un peu de temps (comparé au 5.05) mais c'est a faire une seule fois et ensuite 100% du contenu dispo fonctionne sans aucun risque de bugs.

Perso, vu les résultats en 7.55 sur ma 7116b, j'ai meme abandonné le rest mode. (ce que je ne conseille pas a ceux qui ont des hdd mécaniques)

Bref, chacun est libre de son choix selon son utilisation.

Ce message a été modifié par DED FR - 06 November 2021 - 17:46.

• Retour en haut

Posté 07 November 2021 - 16:38

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,237 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
"Bref chacun est libre de son choix selon son utilisation. "

Alors pourquoi relancer l'éternel débat "passez en 7.55, vous perdez votre temps à rester en 5.05" et tout ça sur une news 6.72... Mais vous n'avez juste rien à y faire!

Je suis en 6.72, la news semblait intéressante mais si j'ai bien compris au final c'est pas folichon, dommage!

Ce message a été modifié par BlackBrain - 07 November 2021 - 16:39.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)