[Switch] XCI Explorer de retour en version 1.6.0
Posté 31 October 2021 - 19:31
Posté 31 October 2021 - 19:57
Comme quoi, il suffisait de demander .
Posté 31 October 2021 - 20:43
L'art de mettre à jour une application qui ne servira plus à rien car ce format va disparaître.
Ce message a été modifié par Tidus - 31 October 2021 - 20:44.
Posté 31 October 2021 - 20:55
Bof le format XCI est mort avec SX OS depuis la fin de celui-ci il y a aucun intérêt d'avoir un jeu en XCI le format dominant est le NSP qui permet le split par ailleurs.
L'art de mettre à jour une application qui ne servira plus à rien car ce format va disparaître.
Il fait aussi NSP ce logiciel ^^
Ce message a été modifié par Linkynimes - 31 October 2021 - 20:55.
- czerwinski76 likes this
Posté 31 October 2021 - 21:00
Bof le format XCI est mort avec SX OS depuis la fin de celui-ci il y a aucun intérêt d'avoir un jeu en XCI le format dominant est le NSP qui permet le split par ailleurs.
Tu peux installer les xci avec atmosphère ! Il y a donc des intérêts à faire ses super xci (base game + update + DLC).
Posté 31 October 2021 - 21:10
Il existe aussi les super nsp, mais c'est beaucoup moins courant que les super xci.Bof le format XCI est mort avec SX OS depuis la fin de celui-ci il y a aucun intérêt d'avoir un jeu en XCI le format dominant est le NSP qui permet le split par ailleurs.
Tu peux installer les xci avec atmosphère ! Il y a donc des intérêts à faire ses super xci (base game + update + DLC).
- rezo23 likes this
Posté 31 October 2021 - 21:27
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 October 2021 - 21:52
Ah merci, j'ai cherché longtemps mais sans avoir réellement trouvé la marche à suivre (pas trop aventurier).Il existe aussi les super nsp, mais c'est beaucoup moins courant que les super xci.Bof le format XCI est mort avec SX OS depuis la fin de celui-ci il y a aucun intérêt d'avoir un jeu en XCI le format dominant est le NSP qui permet le split par ailleurs.
Serait-il possible de savoir comment faire un "super nsp" car certains jeux, notamment indies peuvent avoir une UPD aussi volumineux que le jeu lui-même, ce qui ferait gagner beaucoup de place en les compilant.
Merci
Posté 31 October 2021 - 22:29
SAK ou NSC Builder. Tu fais tes super xci ou super nsp avec ces logiciels.Ah merci, j'ai cherché longtemps mais sans avoir réellement trouvé la marche à suivre (pas trop aventurier).Il existe aussi les super nsp, mais c'est beaucoup moins courant que les super xci.Bof le format XCI est mort avec SX OS depuis la fin de celui-ci il y a aucun intérêt d'avoir un jeu en XCI le format dominant est le NSP qui permet le split par ailleurs.
Serait-il possible de savoir comment faire un "super nsp" car certains jeux, notamment indies peuvent avoir une UPD aussi volumineux que le jeu lui-même, ce qui ferait gagner beaucoup de place en les compilant.
Merci
Posté 02 November 2021 - 18:16
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)