Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 1.2.2 disponible


  • Please log in to reply
39 replies to this topic

Posté 31 octobre 2021 - 11:39

#21
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 Messages :
  • Sexe:Male

^^Mon pack est déjà a jour pour les non patcher et Marikohttps://github.com/T...eases/tag/2.1.1PSA : si il y a des questions je vais avoir du mal à y répondre aujourd'hui je ne serais pas beaucoup disponible

Salut.Je me permets de te poser une question : pour un gars comme moi qui joue occasionnellement et qui était resté sous sx os, souhaitant passer à atmo quite à abandonner les xci, comment faire la transition proprement ?D'avance merci.

Tu peux installer les XCI sur atmo

Mais pas les monter... snif, c'était bien pratique.

Plus pratique, peu être mais es jeux sont aussi un peu plus lent.

J'ai jamais remarqué et c'est logique vu que ça utilise des ressources et la sd.
Je suis plus souvent sous Linux que sous SXOS faut dire.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 13:33

#22
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :
ca me rappelle la premiere fois que c est sorti...tout le monde criait au scandale..bandes de copieur du sx et blablabla...comme quoi..
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 16:18

#23
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 399 Messages :
  • Sexe:Male

ca me rappelle la premiere fois que c est sorti...tout le monde criait au scandale..bandes de copieur du sx et blablabla...comme quoi..

Les gens ont une mémoire sélective tu as raison !
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 18:32

#24
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :

ca me rappelle la premiere fois que c est sorti...tout le monde criait au scandale..bandes de copieur du sx et blablabla...comme quoi..

Bonjour,

Comprend pas tout, copieur du sx ??? Tout le monde criait au scandale ????
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 19:57

#25
boydrice

boydrice

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bon moi j'ai fais la mise à jour du dernier firmware 13.1+atmosphere 1.2.1+hekate 5.6.5 avec Aio Switch Updater, et au reboot ça a ré-initialiser ma switch (avec choix langue, pays, fuseaux horaires), ça m'a supprimé mes profils, mais mes sauvegardes (depuis 2017) sont toujours dans la mémoire interne mais inutilisables (vu que j'ai dû recréé un autre profil).... Ma Switch est ban depuis 2019.... Avant je faisais les MAJ à la mano et aucun problème, mais là un truc à dû foirer...... J'ai installé à l'instant l'atmosphere 1.2.2 à l'ancienne, en glissant les fichiers directement sur la carte SD......

Tu pourrais utiliser DBI je pense avec son mode MTP, faut configurer correctement le fichier de configuration qui va avec pour que le homebrew propose toutes les fonctions (voir http://www.logic-sun...set-de-console/ dans lequel je donne ma config) mais après c'est d'une simplicité incroyable la gestion des contenus. Comme je le dis à chaque fois le seul point faible de ce logiciel est qu'il ne soit pas open-sources mais sinon il est juste impeccable.

Merci pour l'info. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le homebrew JKSV.nro qui permet de récupérer ses sauvegardes venant d'un profil supprimé. Homebrew fonctionne très bien, par contre c'est pas évident de comprendre comment faire.....

Ce message a été modifié par boydrice - 31 octobre 2021 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 21:13

#26
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

^^Mon pack est déjà a jour pour les non patcher et Marikohttps://github.com/T...eases/tag/2.1.1PSA : si il y a des questions je vais avoir du mal à y répondre aujourd'hui je ne serais pas beaucoup disponible

Salut.Je me permets de te poser une question : pour un gars comme moi qui joue occasionnellement et qui était resté sous sx os, souhaitant passer à atmo quite à abandonner les xci, comment faire la transition proprement ?D'avance merci.

Tu peux installer les XCI sur atmo

Mais pas les monter... snif, c'était bien pratique.

Plus pratique, peu être mais es jeux sont aussi un peu plus lent.

J'ai jamais remarqué et c'est logique vu que ça utilise des ressources et la sd.Je suis plus souvent sous Linux que sous SXOS faut dire.

Des tests avaient été fait, la différence n'est pas "énorme", mais elle est belle est bien la.
Par contre, je ne me rappel plus si c'était ici, sur gbatemp ou autre que j'avais vu ces tests.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 01:50

#27
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 422 Messages :
  • Sexe:Male

Bonjour,

Comprend pas tout, copieur du sx ??? Tout le monde criait au scandale ????

Moi non plus je ne suis pas sûr d'avoir tout compris d'autant que c'est plutôt SXOS qui copie les bases d'Atmosphere depuis le début.
 

 

Des tests avaient été fait, la différence n'est pas "énorme", mais elle est belle est bien la.
Par contre, je ne me rappel plus si c'était ici, sur gbatemp ou autre que j'avais vu ces tests.

En fait la différence ça dépend du jeu, de sa taille et du nombre de contenu intégré au super XCI, parfois les temps d'accès sont drastiquement supérieurs via un XCI et parfois c'est à peine perceptible. Et je me souviens qu'on en avait parlé à un moment sur le forum mais ça date maintenant.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 10:37

#28
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 Messages :

Bon moi j'ai fais la mise à jour du dernier firmware 13.1+atmosphere 1.2.1+hekate 5.6.5 avec Aio Switch Updater, et au reboot ça a ré-initialiser ma switch (avec choix langue, pays, fuseaux horaires), ça m'a supprimé mes profils, mais mes sauvegardes (depuis 2017) sont toujours dans la mémoire interne mais inutilisables (vu que j'ai dû recréé un autre profil).... Ma Switch est ban depuis 2019.... Avant je faisais les MAJ à la mano et aucun problème, mais là un truc à dû foirer...... J'ai installé à l'instant l'atmosphere 1.2.2 à l'ancienne, en glissant les fichiers directement sur la carte SD......

Tu pourrais utiliser DBI je pense avec son mode MTP, faut configurer correctement le fichier de configuration qui va avec pour que le homebrew propose toutes les fonctions (voir http://www.logic-sun...set-de-console/ dans lequel je donne ma config) mais après c'est d'une simplicité incroyable la gestion des contenus. Comme je le dis à chaque fois le seul point faible de ce logiciel est qu'il ne soit pas open-sources mais sinon il est juste impeccable.

Merci pour l'info. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le homebrew JKSV.nro qui permet de récupérer ses sauvegardes venant d'un profil supprimé. Homebrew fonctionne très bien, par contre c'est pas évident de comprendre comment faire.....

DBI est bien plus simple pour la gestion des sauvegardes.

Ce message a été modifié par jachen - 01 novembre 2021 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 11:33

#29
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 Messages :
Salut, déjà merci à "Linkynimes" pour ton pack, voilà je suis depuis hier soir sous athmosphère qui sera en alternance avec les jeux qui ne fonctionnent pas sous SXOX ( qui sont très peux ) là le soucis c'est avec no more heroes III que j'ai patché avec NSCBLUIDER et sous SXOS rien à faire il ne fonctionne qu'1 fois sur 10 j'ai le message " vous avez due quitter le jeux car 1 erreur est survenue " et avec hekake il me met avec "tinwoo" quand je l'installe "erreur nca" et quand j'installe le jeu puis la MAJ puis les DLC à la suite ( le tout non patché ) ça me met le même message que sous SXOS avec le jeux patchés avec NSCBLUIDER " vous avez due quitter le jeux car 1 erreur est survenue " et pour finir, avec atmosphère faut il patcher les jeux ou et les MAJ ou installer tel quelle ?

PS : avant de lancer 1 jeux je clic sur "Switch_90DNS_tester" puis après sur quitter

merci d'avance si quelqu'un a 1 idée

Ce message a été modifié par dante404 - 01 novembre 2021 - 11:39.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 13:41

#30
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :
Bonjour,

si atmo a jour, rien a faire, installer les .nsp clean et jouer :)

Ce message a été modifié par JohnConnor - 01 novembre 2021 - 13:44.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 14:30

#31
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 Messages :

Bonjour,

si atmo a jour, rien a faire, installer les .nsp clean et jouer :)


Je vous remercie, donc tant pis pour no more heroes III
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 16:52

#32
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :
Il marche tres bien no more heroes sur atmo....
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 17:52

#33
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 Messages :

Il marche tres bien no more heroes sur atmo....


Salut, tu as fait comment STP ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 17:59

#34
jejedu04100

jejedu04100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
merci beaucoup pour ton pack l'ami , je voudrais vous demande comment je peut mettre et utilise les cheat sur switch s'il vous plaît
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 19:18

#35
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :
@jejedu04100 : avec edizon, tiens un bon tuto :

-

par contre pour animal crossing c'est beaucoup plus dur, cela depent de combien de joueur sur le jeu, version du jeu...

@dante404 : j'ai installé le jeu avec godleaf et c'est tout :)

Ce message a été modifié par JohnConnor - 01 novembre 2021 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 20:50

#36
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 Messages :
JohnConnor, rien a faire il ne fonctionne avec aucun installeurs, tant pis je vais rester sur SXOS en attendant de trouver 1 tuto

EDIT : J'ai trouvé le soucis, je suis en 11.00

Ce message a été modifié par dante404 - 02 novembre 2021 - 21:58.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 07:54

#37
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 Messages :
Merci pour la màj.

Ce message a été modifié par jachen - 04 novembre 2021 - 08:31.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 20:08

#38
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

^^Mon pack est déjà a jour pour les non patcher et Marikohttps://github.com/T...eases/tag/2.1.1PSA : si il y a des questions je vais avoir du mal à y répondre aujourd'hui je ne serais pas beaucoup disponible

merci je viens de mettre a jour 2 switch, ton pack est très simple a mettre en place
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2021 - 21:06

#39
paps87

paps87

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour. super boulot, que de bonnes mis à jour pour ce super logiciel.
J'ai un p'tit soucis suite à l'installation, mes nanettes ne sont plus reconnus en bluetooth. avez-vous la solution merci d'avance.
Je suis le seul?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2021 - 20:09

#40
Magicflyy

Magicflyy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Bonjour a tous, je suis en train de passer de SXOS vers Atmosphére.
Ma switch est en version 9.1.0
j'ai fait une emuMMC et installer le pack de Linkynimes.
mais lorsque j'essais de lancer mes jeux qui fonctionnais sous SXOS, il ne fonctionnent pas. j'ai des message d'erreur (probléme SIGpatch) a chaque fois.
Vous avez une idée d'ou cela viens?
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)