Bonjour,
je vous sollicite pour savoir si l'un de vous a déjà été confronté au problème ci-dessous
J'ai suivi un tuto pour migrer mon EmuNand qui avait été créé à l'époque avec SxOS pro. J'ai téléchargé un pack "prêt à l'emploi", j'ai booté sur hekate et j'ai suivi les étapes classiques : emuMMC > Migrate emuMMC > Emunand
(note: lors de ma première exécution le bouton Emunand était grisé, comme si je n'en avais pas. Je suis tombé sur un post de gbatemp qui disait qu'il fallait déplacer son emunand vers la SD en allant dans Options -> Emunand puis selectionner "Move Emunand to SD". C'est ce que j'ai fait et lors de l’exécution suivante le bouton était bien visible cette fois-ci)
Une fois terminé, dans hekate, je vois bien l'icône Enabled dans la section "EmuMMC info" et sur ma carte SD j'ai bien un répertoire emummc de plus de 50Go
Maintenant quand je retourne sur la page d'accueil hekate et que je fais Launch > Atmosphere – emuMMC, j'arrive sur un écran noir, puis je réatterri sur hekate
J'ai beau afficher les logs je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a d'afficher.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci pour votre aide