Aller au contenu


Photo

Lancer l'exploit par le navigateur internet ou par le guide utilisateur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 / 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2021 - 16:38

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

"le taux de 10% annoncé au départ"

Cela veut dire quoi "le taux annoncé" ?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 21:36

#22
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Cela veut dire quoi "le taux annoncé" ?

https://sleirsgoevy.....io/ps4jb2/75x/


Modifié par saya, 30 octobre 2021 - 21:37.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 19:34

#23
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

En effet, Sleirsgoevy affiche 10% de moyenne du taux de réussite de l'exploit webkit sur sa page qui n'a subit aucune update depuis le 17 Mars 2021.

 

Sauf que, ce qui est primordial pour l'utilisateur, c le taux de réussite de l'exploit kernel.

 

Pour ceux qui éprouvent des difficultés avec le sens des mots:   

-1 webkit fail =  "mémoire insuffisante" et 1 appui sur X pour relancer l'exploit webkit

-1 kernel fail =   reboot + vérification du disque dur

 

Or, l'exploit kernel 7.55 qui était assez pénible au départ (autour de 30% de réussite) a était largement fiabilisé depuis, mais en toute logique, seuls ceux qui l'utilisent en sont conscients.


Modifié par DED FR, 31 octobre 2021 - 19:36.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 20:36

#24
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Sauf que, ce qui est primordial pour l'utilisateur, c le taux de réussite de l'exploit kernel.

 

Or, l'exploit kernel 7.55 qui était assez pénible au départ (autour de 30% de réussite) a était largement fiabilisé depuis, mais en toute logique, seuls ceux qui l'utilisent en sont conscients.

Non, baisser le taux de KP est aussi important pour l'utilisateur

Il y a eu de gros gain de temps sur le webkit  et  une meilleur stabilité pour le kernel avec le golden 1.1

 

Des KP il y en a encore sur le webkit ET au chargement du kernel (meme 20 secondes apres, sauf si on cale le mode repos)

Tuer son disque dur externe à cause des kp sauvages ça peut arriver aussi (le désactiver par le menu des parametres, puis le débrancher, puis le rebrancher une fois le hack chargé et stabilisé)

 

Je parle bien en 7.55


Modifié par saya, 31 octobre 2021 - 20:37.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 22:28

#25
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

Non, baisser le taux de KP est aussi important pour l'utilisateur

 

En effet, c exactement que j'ai dit: augmenter le taux de réussite de l'exploit kernel pour diminuer les kp est primordial.

 

Il y a eu de gros gain de temps sur le webkit  et  une meilleur stabilité pour le kernel avec le golden 1.1

 

En effet, c aussi ce que j'ai dit.

 

Des KP il y en a encore sur le webkit

 

Faux meme 30 fail consécutifs de l'exploit webkit ne peuvent pas causer de kp. (au pire un freeze du navigateur)

 

ET au chargement du kernel (meme 20 secondes apres, sauf si on cale le mode repos)

 

Vrai avec la 1ère version de l'exploit

 

Tuer son disque dur externe à cause des kp sauvages ça peut arriver aussi (le désactiver par le menu des parametres, puis le débrancher, puis le rebrancher une fois le hack chargé et stabilisé)

 

Je n'utilise pas de hdd externe donc je ne sais pas mais c cohérent.

 

Je parle bien en 7.55

 

Je sais mais c n'est pas le cas de tout le monde ici.


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 23:15

#26
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Je parle bien en 7.55

Je sais mais c n'est pas le cas de tout le monde ici.

 

On est bien d'accord


Modifié par saya, 01 novembre 2021 - 23:18.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2021 - 10:24

#27
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Mise à jour du restore pour les firmware 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 / 9.00


Modifié par saya, 16 décembre 2021 - 11:20.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 11:16

#28
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

Plus qu'a espérer que cela fonctionne mieux que l'ancienne version qui demandais de mettre les fichiers sur usb et dont le fonctionnement était pour le moins "aléatoire".

 

D'une part, l'exécution de la mise en cache par ce biais requiert l'utilisation d'internet, du navigateur, ainsi que de l'exploit webkit ET kernel pour fonctionner et, d'autre part la vidéo ne montre pas quelles sont les dns utilisés.

 

Bref, on est encore très loin de l'ergonomie, de la fiabilité et de l'autonomie d'un esp.

 

Cependant, j'attend avec impatience les retours de ceux qui vont testés, car, perso, bien trop de déboires avec l'ancienne version.

 

oui c'est sure toi t'utilises pas internet pour mettre le bin dans ton ESP ? tu crées le bin toi meme bien sure, harhar


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 11:27

#29
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Plus d'internet, pas d'ESP , console autonome, mise à part la clé à insérer pour l'exploit du firmware 9.00

 

Le reste c'est du Blabla :wanna-fight:


TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 13:40

#30
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

oui c'est sure toi t'utilises pas internet pour mettre le bin dans ton ESP ? tu crées le bin toi meme bien sure, harhar

En effet, JAMAIS d'internet sur ma ps4, même pour la mise en cache de l'exploit.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 14:55

#31
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

En effet, JAMAIS d'internet sur ma ps4, même pour la mise en cache de l'exploit.

 

ouais donc t'es dépendant d'un mec qui doit te build un .bin , tout comme les gens qui se connectent à un host online pour le mettre en cache une fois.

super l'autonomie lol  :noob:


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 15:41

#32
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

ouais donc t'es dépendant d'un mec qui doit te build un .bin , tout comme les gens qui se connectent à un host online pour le mettre en cache une fois.

super l'autonomie lol  :noob:

Apparemment quelques soucis de compréhension içi.

 

2 solutions pour ne pas utiliser internet pour exploiter une ps4: 

 

-self-host l'exploit sur un périphérique en réseau local

-utiliser un esp

 

Sinon, l'exploitation de la ps4 dépendra d'internet a un moment ou a un autre.

 

Globalement, les risques sont faibles, mais:

 

-certains utilisent leur compte officiel sur la ps4 jb

 

-l'intégration du ftp dans goldhen est pratique mais peut être dangereuse (ceux qui ont assez de recul se souviennent des vols d'idps sur ps3)

 

-les payload ne sont pas des outils anodins (le faux goldhen 2.0 a fait des victimes)

 

Pour ta gouverne, je ne dépend que des dev qui ont libérés l'exploit: j'ai fait un réseau local pour balancer l'exploit le jour de la libération de l'exploit en attendant que les .bin pour esp arrivent.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 15:49

#33
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Je crois que vous vous êtes mal capté tous les deux.

Sinon, tu veux bien parler de l'histoire des idps, j'vois vaguement ce que ça peut être, mais pas du tout cette histoire de vol.

J'ai aussi mon compte principal sur la console. Toujours avec DNS Al Azif sauf avant hier quand j'ai essayé le hack et que ses serveurs étaient dans les choux.
J'espère que ça ira.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 16:12

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

Je crois que vous vous êtes mal capté tous les deux.

Sinon, tu veux bien parler de l'histoire des idps, j'vois vaguement ce que ça peut être, mais pas du tout cette histoire de vol.

J'ai aussi mon compte principal sur la console. Toujours avec DNS Al Azif sauf avant hier quand j'ai essayé le hack et que ses serveurs étaient dans les choux.
J'espère que ça ira.

Bah, le vol d'idps sur ps3 était le sport national a une certaine époque, grâce a l'intégration du ftp dans webman et multiman. (voire avec les mod menu de GTA5)

 

T'inquiète pas Al Azif est très reconnu, mais ce n'est pas le cas de tout les hosts.

 

J'admet être parfois un brin parano, mais avec internet le risque zéro n'existe pas.


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 11:12

#35
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Wolf hack a mis à jour ses payload pour linux

linux 1go pour l'installation

ensuite pour le chargement de linux, on peut augmenter la quantité de vram de la carte graphique jusqu'à 5 go (ps4 pro)

 

Je peux plus tester mon ancien linux préparé sur 7.55 , je retesterais sous 9.00 comme ça :)

 

https://pbs.twimg.co...=jpg&name=large

 

ps: en offline par le guide utilisateur tant qu'à faire :)

si je suis chaud pendant mes vacances, je ferai un tuto pas à pas pour l'installation et le paramétrage de linux (en fr et clavier fr, avec touches querty des commandes à se servir avant le passage clavier azerty)

 

 

 

ps2 : si ça passe bien en 9.00 bien sur

 

EDIT

une catastrophe le chargement de linux sur 9.00....pire encore que sur 7.55

en tout cas sur ma ps4 pro ...boot une fois sur 30

plus qu'à attendre un meilleur payload linux...


Modifié par saya, 26 décembre 2021 - 11:10.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2021 - 19:30

#36
Impertinent

Impertinent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Salut,

 

Bon vous semblez vous être tous embrouillés donc j'ai un peu survolé mais pas tout lu donc désolé si vous répondez au-dessus mais bon...

 

J'ai pas touché à ma PS4 depuis 1 an quasiment donc je pose mes questions de tête désolé si je m'emmêle les pinceaux :

Ma situation :

je suis en 5.05 HEN 2.1.4b de mémoire, que je load depuis mon PC en lançant le host server by leeful avec il me semble les DNS de ma console qui pointe sur mon PC.

J'ai vu que pour lancer les derniers jeux il fallait le GoldHEN, la dernière version étant la mieux évidemment.

Ma question :

Comment je peux loader ce GoldHEN en local sans me connecter ? J'ai trop peur de faire ma bille et d'update ma PS4 et de devoir la jeter très fort contre un mur

OU

Comment se connecter aux URLs qui sont dans le premier message de ce topic et donc loader les exploits online sans prendre de risque ? 

 

Evidemment j'ai cherché ici et j'ai pas trouvé grand chose, ou alors j'ai pas compris que la réponse était sous mon nez, notamment en ce qui concerne les DNS qui doivent pointer j'imagine sur une machine qui bloque les update...

Et alors sur Youtube ils te font des tutos mais ils partent tous du principe que tu es dans le game depuis la sortie du premier exploit et que tu suis tous les jours activement la scène donc je pars d'un peu trop loin pour y comprendre quoi que ce soit...

 

Bref, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.

 

Edit : Donc je viens de ficanasser GitHub pas de long en large mais presque... Sur celui d'Al-Azif, il y a moyen de lancer un loader en local et de faire la même que ce que j'ai avec le leeful 1.3 que j'ai retrouvé sur mon pc, mais en parcourant les dossiers je ne vois pas de GoldHEN dans les ressources du FW 5.05.

Damn !

Vers quel développeur me tourner nom d'une pipe ?!?!? 

 

Edit 2 : Sur le GitHub de hakkuraifu y a GoldHen dans le FW 5.05 !!! Mais je capte pas comment lancer le truc en local... si je mixe les 2 avec un vulgaire copier/coller vous croyez ça peut le faire ??

Putain rah la solution freestyle...


Modifié par Impertinent, 27 décembre 2021 - 21:03.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2021 - 20:20

#37
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

Ma situation :

je suis en 5.05 HEN 2.1.4b de mémoire, que je load depuis mon PC en lançant le host server by leeful avec il me semble les DNS de ma console qui pointe sur mon PC.

J'ai vu que pour lancer les derniers jeux il fallait le GoldHEN, la dernière version étant la mieux évidemment.

 

Goldhen n'est pas obligatoire mais en 5.05 il te faut spoof et backport (si disponible)

 

Ma question :

Comment je peux loader ce GoldHEN en local sans me connecter ? J'ai trop peur de faire ma bille et d'update ma PS4 et de devoir la jeter très fort contre un mur

 

Réseau local ps4 / pc: 
 
Réseau local ps4 / esp:

 

OU

Comment se connecter aux URLs qui sont dans le premier message de ce topic et donc loader les exploits online sans prendre de risque ? 

 

Internet:
 
DNS Al Azif: 
 
DNS Primaire     165.227.83.145
DNS secondaire 192.241.221.79

Toutes les réponses a ces questions sont dans le forum.


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2021 - 22:09

#38
Impertinent

Impertinent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Merci pour tes réponses !

La dernière phrase est un peu abrupte mais passons.

Donc désolé mais je souhaiterais rester en 5.05, tous tes liens je ne les ai pas visités car ils laissent supposer que je souhaiterais passer en 9.00 ce qui n'est pas le cas.

Donc Al-Azif j'avais plus ou moins saisi mais visiblement il n'y a pas le GoldHEN dans ses exploits pour le 5.05, donc je vais add le FW 5.05 de Hakkufairu dans le zip de Al-Azif et tenter ma chance comme ça.

Sinon si t'as un link que j'ai pas vu ou interpréter qui m'aide pour le 5.05 en GoldHEN 2.0b2 je suis preneur ;)

Pz.

 

Edit : Si j'utilise la méthode online avec les DNS de Al-Azif, ensuite j'entre une des URLs fournies en début de topic et c'est bon y a le 5.05 GoldHEN 2.0b2, me trompe-je ? Merci !


Modifié par Impertinent, 27 décembre 2021 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2021 - 23:54

#39
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS
 Si j'utilise la méthode online avec les DNS de Al-Azif, ensuite j'entre une des URLs fournies en début de topic et c'est bon y a le 5.05 GoldHEN 2.0b2, me trompe-je ? Merci !

Salut Impertinent :)

non tu ne te trompes pas ,)

J'attendais ton Edit, car le premier lien d'un post est sensé etre le plus pertinent :)

 

Pour le coté abrupte de DED FR, c'est un fait, mais il est toujours là pour aider et débattre sur des sujets multiples,

ce qu'il a fait d'ailleurs à sa façon comme tu l'as vu (avec une explication avec liens à l'appui)

 

On ne se brouille pas autant qu'il n'y parait, on débat juste vigoureusement :wanna-fight:

 

ps: j'actualise régulièrement ce post en en-tete , si vous appréciez, vous pouvez mettre un "j'aime"

ce post est juste là pour actualiser les hosts fiables et fonctionnels, avec un petit + pour le rajout dans le guide utilisateur

(d'ailleurs le mode restore avec le golden 2.0b2 pour l'installation dans le guide utilisateur sur un firmware 5.05 est accessible sur le host de wolf hack)

Wolf hack n'est pas aussi carré que certains, mais c'est un gros modificateur, donc les beugs sont de mises :) )


Modifié par saya, 28 décembre 2021 - 00:00.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2021 - 02:31

#40
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

Donc désolé mais je souhaiterais rester en 5.05, tous tes liens je ne les ai pas visités car ils laissent supposer que je souhaiterais passer en 9.00 ce qui n'est pas le cas.

 

Petite précision, ce petit tuto fonctionne avec tout les firmware exploitables:

 

http://www.logic-sun...experience-900/

 

Juste a mettre les fichiers de l'exploit dans "ps4-exploit-host" / "exploit" / 4.05, 4.55, 5.05, 6.72, 7.02, 7.55, 9.00 (selon le fw) / HEN pour faire un serveur local.

 

Ensuite plus qu'à balancer le dernier goldhen avec Netcat ou payload sender.


Modifié par DED FR, 28 décembre 2021 - 02:36.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)