[Switch] Hekate v5.6.5 & Nyx v1.1.1 disponibles
Posté 26 October 2021 - 10:50
Posté 26 October 2021 - 11:04
Effectivement cela a été très vite.
avec les sigpatchs de Lynkinime dans la news de atmo, j'aurais tout récup en 10 min: info de la maj de hos, atmo, sigpatches et hekate.
Merci à tous Scires, Ctcaer, thzoria pour le travail rapide et tralala bien sûr pour les infos.
Sysnand 10.1.0, emunand 13.0.0, atmo 1.1.1 pour l'instant, je garde tout ça au chaud en attendant que la mise à jour soit nécessaire pour un homebrew ou jeu.
Posté 26 October 2021 - 11:41
ôô
Posté 26 October 2021 - 11:57
Posté 26 October 2021 - 13:41
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 26 October 2021 - 18:52
Posté 26 October 2021 - 19:50
salut, est il possible de maj la console normalement si je lance la console stock ? (avec emuMMC)
Bien sur, tu peut mettre a jour ta sysnand en officielle.
Ce message a été modifié par DED FR - 26 October 2021 - 19:50.
Posté 26 October 2021 - 21:22
J'ai hekate en sysnand sans emunand et ça marche très bien
ôô
Posté 26 October 2021 - 22:58
J'en déduis que tu n'utilises pas le online ?@Balder_84 : oui biensur.
J'ai hekate en sysnand sans emunand et ça marche très bien
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 27 October 2021 - 06:55
Je la connecte que pour lancer une maj système, et une fois la maj faite, ré mode avion.
Pour m'assurer qu'elle ne s connecte que lorsque je le souhaite, je fais un partage de connection via mon tél.
Double sécurité
ôô
- jeferey likes this
Posté 27 October 2021 - 07:32
idem et jamais ban@Rickey : pas le moins du monde. Elle est en mode avion depuis que je l'ai
Je la connecte que pour lancer une maj système, et une fois la maj faite, ré mode avion.
Pour m'assurer qu'elle ne s connecte que lorsque je le souhaite, je fais un partage de connection via mon tél.
Double sécurité
Posté 27 October 2021 - 09:14
Pour les maj, pourquoi ne pas les faire manuellement ou via tinfoil ? Ça éviterait d'utiliser les services de BigN@Rickey : pas le moins du monde. Elle est en mode avion depuis que je l'ai
Double sécurité
Posté 27 October 2021 - 10:16
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 27 October 2021 - 10:16.
ôô
Posté 27 October 2021 - 11:22
idem et jamais ban
Jamais ban, sur quel(s) test(s) tu te bases pour l'affirmer? Pas que je mette en doute ta parole mais la procédure n'a rien de très safe quand même et ce genre d'infos peuvent être importantes à remonter.
@Rickey : pas le moins du monde. Elle est en mode avion depuis que je l'ai
Double sécurité
Double sécurité mais pas très safe comme méthode surtout que la télémétrie est récupérée au moment de ta connexion pour la mise à jour. Bon après comme Atmosphere a maintenant de très bonnes protections c'est peut-être suffisant .
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 October 2021 - 17:05
Meme si en meme temps ... Je ne joue pas en reseau, et je ne compte pas la vendre un jour... Je risque quoi en etant ban dans mon cas ?
ôô
Posté 27 October 2021 - 17:19
@Shadow256 : Comment on peut savoir si on est ban ?
Meme si en meme temps ... Je ne joue pas en reseau, et je ne compte pas la vendre un jour... Je risque quoi en etant ban dans mon cas ?
Pas de jeu en ligne, pas de mise à jour des
jeux et même ban tu peu toujours mettre à jour la console ^^
Ce message a été modifié par Linkynimes - 27 October 2021 - 17:19.
Posté 27 October 2021 - 17:49
Merci pour la reponse ^^
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 27 October 2021 - 17:50.
ôô
Posté 27 October 2021 - 17:51
Pas de jeu en ligne, pas de mise à jour des
jeux et même ban tu peu toujours mettre à jour la console ^^
pas de mise à jour des jeux en officiel mais est-ce que les nsp peuvent être mis à jour?
Posté 27 October 2021 - 17:59
Vous arrivez à jouer en ligne? genre Tetris99 car moi non avec les DNS.
Désolé de posé cette question de débutant mais vraiment je débute sur switch.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)