[Switch] Atmosphère 1.2.1 disponible
Posté 26 October 2021 - 10:41
Posté 26 October 2021 - 11:03
ôô
Posté 26 October 2021 - 11:13
Hello.Il aura pas fallut longtemps pour que ce soit compatible ^^
Mon pack pour les intéressé ^^
https://github.com/T...eases/tag/2.1.0
Pour installer ton pack on est obligé de retirer la carte sd ?
Posté 26 October 2021 - 11:32
(et certain jeu marchais pas )
Tu peu utilisé l'outil d'Hekate pour avoir la SD sur le pc via un câble usbHello.Pour installer ton pack on est obligé de retirer la carte sd ?Il aura pas fallut longtemps pour que ce soit compatible ^^Mon pack pour les intéressé ^^https://github.com/T...eases/tag/2.1.0
Posté 26 October 2021 - 11:37
Posté 26 October 2021 - 11:40
@Linkynimes, ton pack, j'ai juste à copier / écraser les fichiers de la carte SD, sachant que j'utilisais déjà ton précédent pack ?
Dois-je réinstaller les jeux et faire une sauvegarde via JSKV avant ?
Désolé pour ces question mais le précédent pack que j'ai utilisé était mon premier atmosphere et j'apprends toujours.
Merci
Posté 26 October 2021 - 11:48
Posté 26 October 2021 - 11:59
je vien de mettre a jour avec le pack Linkynimes et erreur uand je lance nimporte quel jeux donc sigpath pas bon je pense
Comme dit plus haut j'ai mis à jour mon pack avec des nouveaux patches
Mais je recommande pas de passé en 13.1.0 pour le moment j'ai quelque souci sur ma console depuis.
Salut à tous,
@Linkynimes, ton pack, j'ai juste à copier / écraser les fichiers de la carte SD, sachant que j'utilisais déjà ton précédent pack ?
Dois-je réinstaller les jeux et faire une sauvegarde via JSKV avant ?
Désolé pour ces question mais le précédent pack que j'ai utilisé était mon premier atmosphere et j'apprends toujours.
Merci
juste copié collé les nouveaux fichiers de la nouvelle archive
Mais encore une fois je vous recommande patienter Atmo en 1.2.1 a l'air d'avoir encore quelque soucis
Posté 26 October 2021 - 12:53
Ce mec me fumes, il code plus vite que son proce' !
Tu peux développer stp ?Comme dit plus haut j'ai mis à jour mon pack avec des nouveaux patches
Mais je recommande pas de passé en 13.1.0 pour le moment j'ai quelque souci sur ma console depuis.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 26 October 2021 - 13:40
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 26 October 2021 - 13:56
merciIl aura pas fallut longtemps pour que ce soit compatible ^^
Mon pack pour les intéressé ^^
https://github.com/T...eases/tag/2.1.0
Posté 26 October 2021 - 18:31
Je viens de récupérer le dernier pack de @Linkynimes et l'ai directement copié sur ma carte SD. J'ai ensuite mis à jour le dernier firmware avec Daybreak en extfat + fat32 et depuis, plus moyen de booter sur Atmosphere.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je parviens bien sur Hekate 5.6.5 et je tente ensuite de booter sur Atmosphere mais je reste bloqué sur "Nintendo Switch" après avoir vu le boot Atmosphere.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui ne va pas ?
merci
Posté 26 October 2021 - 18:42
Tu injecte comment ton payload?Bonjour à tous,
Je viens de récupérer le dernier pack de @Linkynimes et l'ai directement copié sur ma carte SD. J'ai ensuite mis à jour le dernier firmware avec Daybreak en extfat + fat32 et depuis, plus moyen de booter sur Atmosphere.
Je parviens bien sur Hekate 5.6.5 et je tente ensuite de booter sur Atmosphere mais je reste bloqué sur "Nintendo Switch" après avoir vu le boot Atmosphere.
merci
Tu as pensé à changer le bin que tu injecte?
Sinon refait ton installe proprement avec le script de shadow256
Ultimate switch hack script.
Ce message a été modifié par LOUSTIK - 26 October 2021 - 18:45.
Posté 26 October 2021 - 18:54
Bonjour à tous,
merci
Sur ta SD va dans le dossier atmosphère et supprime le dossier contents
On ma rapporté ce problème sur mon discord ce matin
Posté 26 October 2021 - 19:11
Posté 26 October 2021 - 19:17
Posté 26 October 2021 - 19:30
Posté 26 October 2021 - 19:59
Pour ceux qui ont probleme de boot au demarrage avec atmosphere, il faut suprimé le module missioncontrol dand le dossier content "010000000000bd00" et dans config et aussi sur exefs_patches "bluetooth_patches", il n'est plus compatible, il fait beugé la console...il faut attendre nouvelle mise ajour du missioncontrol..merci
Comme d'habitude, je bénis mon 8BitDo...
Ce message a été modifié par DED FR - 26 October 2021 - 20:00.
Posté 26 October 2021 - 20:31
super ! merci à toi pour l'informationBonjour à tous,
merci
Sur ta SD va dans le dossier atmosphère et supprime le dossier contents
On ma rapporté ce problème sur mon discord ce matin
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)