[PS5] Le firmware 21.02-04.03.00 et la Darkplates 2.0
Posté 20 octobre 2021 - 18:58
Posté 20 octobre 2021 - 19:05
"Si ça saigne ça peut crever"
- BlackBrain, assasmourad et Chad_daddy aiment ceci
Posté 20 octobre 2021 - 19:10
Posté 20 octobre 2021 - 19:45
Posté 20 octobre 2021 - 20:35
Posté 20 octobre 2021 - 21:29
Posté 20 octobre 2021 - 21:33
perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile
si ses qu une coque pas interessant pour moi et a se niveau de base sony n aurai aucun droit vu que ses qu une coque
en gros sa j ignore se que ses
Modifié par silien3, 20 octobre 2021 - 21:37.
- olbatar aime ceci
Posté 20 octobre 2021 - 22:13
Posté 20 octobre 2021 - 23:07
?????perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile
si ses qu une coque pas interessant pour moi et a se niveau de base sony n aurai aucun droit vu que ses qu une coque
- olbatar, mario68, Chad_daddy et 7 autres aiment ceci
Posté 21 octobre 2021 - 00:19
Une nouvelle langue. Malheureusement pas assez de locuteur?????perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile
Posté 21 octobre 2021 - 05:18
Posté 21 octobre 2021 - 05:50
De fait, les anciennes façades qui reprenaient trait pour trait celle de la PS5 originale, enfreignaient les lois sur la propriété... D'où le fait que DBrand aient changé le design de leurs façades. Là, effectivement, cela semble compliqué pour que Sony y fasse obstacle.
Avis personnel, je trouve que ces nouvelles façades font perdre tout son caractère à la PS5, elle devient on ne peut plus banale.
Posté 21 octobre 2021 - 06:52
Hé bien si, Sony est dans son droit, car il a évoqué le design dont il est propriétaire.
De fait, les anciennes façades qui reprenaient trait pour trait celle de la PS5 originale, enfreignaient les lois sur la propriété... D'où le fait que DBrand aient changé le design de leurs façades. Là, effectivement, cela semble compliqué pour que Sony y fasse obstacle.
Avis personnel, je trouve que ces nouvelles façades font perdre tout son caractère à la PS5, elle devient on ne peut plus banale.
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ^^...
Je préfère de loin ce design à celui d origine...
Dès qie j ai ma ps5 je prend direct une coque noire DBrand...
- kalhash33 aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 06:54
Après, je me pose la question des trous de ventilations, qui de prime abord semble une bonne idée mais je me demande si cela ne viendrait pas perturber le flux d'air d'origine prévu par Sony... Et pourrait donc avoir un effet plus négatif que positif.
- Fatiguant aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 07:49
Posté 21 octobre 2021 - 12:03
perso je comprent pas ses quoi la plates ses une ps5 noir si ses sa ils peuvent dire se qu ils veulent rien que le faite de pouvoir utiliser le firmware sony ses illegale meme chose si sa lance les cd ps5 et permet d aller dans le psn sans accords de sony et si y a pas tout sa sa devient inutile
Tu mélanges tout. Une coque et un hack la. Tu pourrais faire des efforts en écrivant. La c'est n'importe quoi.
Bref c'est une coque alternative. Pas un moyen de lancer je ne sais quoi (blueray au lieu de cds), de firmwares, ou d'aller sur le PSN.
A un moment, faut aller à l'école. Ou savoir un minimum s'exprimer. Car la news ne parle rien de tout ce dont tu parles.
ôô
- Freex aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 12:07
Après...clairement...il fallait comprendre! Mais bon c'est tellement devenu légion maintenant...
Edit: ah et oui clairement ils se font pas chier sur le prix des façades, bonjour la marge qu'ils doivent faire...
Modifié par BlackBrain, 21 octobre 2021 - 12:15.
- marto aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 12:42
Posté 21 octobre 2021 - 17:51
Modifié par Aken, 21 octobre 2021 - 17:52.
Posté 21 octobre 2021 - 20:33
A propos des plaques de dbrand, sony refuse juste d'accepter que leur design est a chier, que la plupart du monde le deteste et leur poursuite cest vraiment ridicule tan qu'a y etre pourquoi les manufacturiers automobile ne poursuivent pas toute les fabriquand de piece "aftermarket" ils on juste la rage de voire que dbrand a de la difficulté a fournire les commandes, etant donné le nombre de ps5 vendu et le nombre de console qui dorment chez des scalpers, tout lmonde qui a une ps5 ou presque doivent commander cest fameuse plaque et sony rage de pas avoir eux l'idée avant dbrand
Je ne vois surtout pas ce qui est illégal la dessus.
Ca serait comme interdire les coques de téléphone si non fabrique par le fabricant du téléphone...
Pour le design de la PS5, je suis du meme avis. Elle est moche. C'est une question de gout, donc chacun son avis.
Le plastique blanc, comme chacun le sait, finira toujours par jaunir / devenir cassant. Bref, Pas fan de cette PS5. Elle m'interessera le jour ou il y aura un CFW ^^
ôô
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)