[Switch] Les points d'installation des puces sur la Switch OLED
Posté 15 octobre 2021 - 07:31
Posté 15 octobre 2021 - 08:19
Wait and see.
Modifié par Hacking Joke, 15 octobre 2021 - 08:20.
- nabilrezki42 aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 08:30
- Catarax, marto et nabilrezki42 aiment ceci
Posté 15 octobre 2021 - 08:42
Modifié par titi366, 15 octobre 2021 - 08:46.
Posté 15 octobre 2021 - 09:10
ça va la brasure n'a pas l'air compliquer
Posté 15 octobre 2021 - 09:49
Ah oui ? Le point C vous parait simple? Débiller le composant n'est pas à la portée de n'importe qui je pense.Bonjour,
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
- Galloux89 aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 10:55
Posté 15 octobre 2021 - 11:01
En l'état, il faut plutot parler de "cobayes" que de clients.Perso m’a passer mon tour sur celle-ci meme si je sais que je suis capable le trouble que cela va donner et le prix que l’on devrat charger aucun client ne le voudra.
Cependant, dans un avenir proche les méthodes de montage vont surement s'améliorer pour limiter les risques.
Posté 15 octobre 2021 - 11:12
Cependant, dans un avenir proche les méthodes de montage vont surement s'améliorer pour limiter les risques.
Si un point est trouvé pour ne pas débiller la nand (comme c'est le cas pour la Switch Lite) alors oui, sinon clairement c'est un travail impossible à facturer à un prix raisonnable au vu du travail à effectuer.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- nabilrezki42 aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 13:41
La console + Achat d'une puce + la pose.....trop chèros pour de l'oled (je comprendrai si tout l'hardware était récent et capable de te faire tourner un Days Gone lol mais là, autant se rabattre sur une v1 ou une console déjà pucée en occase)
- rezo23 aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 15:04
Ah oui ? Le point C vous parait simple? Débiller le composant n'est pas à la portée de n'importe qui je pense.Bonjour,
je travaille dans une usine d’électronique
Posté 15 octobre 2021 - 16:10
Comme sur Xbox360 avec un peu de technique on peut directement souder le fil sur le point sans avoir à retirer le BGA.
Il suffit juste d'utiliser un bon Flux et chauffer le fil dénudé et étamé en le fixant sur le point.
Posté 15 octobre 2021 - 16:11
Pour moi ce genre de truc est facile.Ah oui ? Le point C vous parait simple? Débiller le composant n'est pas à la portée de n'importe qui je pense.Bonjour,
Pas besoin de retirer le BGA.
Modifié par Kayronman, 15 octobre 2021 - 16:11.
Posté 15 octobre 2021 - 17:26
Pour moi ce genre de truc est facile.Ah oui ? Le point C vous parait simple? Débiller le composant n'est pas à la portée de n'importe qui je pense.Bonjour,
Tu m'expliques comment stp ?
https://i.imgur.com/bxTxKuV.png
Posté 15 octobre 2021 - 18:05
T'es quand même au courant que la taille des bga n'est pas du tout la même et que tu n'a pas la place pour le passer ton fil même sur les contour à cause du contour métallique enfin bref je serai bien curieux de voir ça .....
Le dernier qui m à dit c est facile c était pour un port usbC résultat oui il a retirer le port mais y'a plus de piste pour souder maintenant lol
- tarikahazzar et Galloux89 aiment ceci
Posté 16 octobre 2021 - 12:28
Les messages "c'est easy"
La bonne blague pour du BGA 0.2mm.......
On est bien d’accord C’est tellement Easy qu’elle va finir chez un technicien pour réparation
Posté 16 octobre 2021 - 14:51
Mais c est clair que ça va pas être facile non plus, le plus dur c est le BGA, car si il faut toucher au BGA, au taff même avec la machine adéquate sa nous arrive de foirer le rebillage
Modifié par JohnConnor, 16 octobre 2021 - 20:51.
Posté 17 octobre 2021 - 08:07
Surtout si moi même je suis un technicien avec du matos.Les messages "c'est easy"
On est bien d’accord C’est tellement Easy qu’elle va finir chez un technicien pour réparation
Mais même sans être technicien ce genre de procédure est relativement facile.
C'est rien comparé au remplacement d'un PMI de smartphone par exemple.
Posté 17 octobre 2021 - 08:29
Surtout si moi même je suis un technicien avec du matos.Les messages "c'est easy"
Mais même sans être technicien ce genre de procédure est relativement facile.
C'est rien comparé au remplacement d'un PMI de smartphone par exemple.
On l'a déjà lu lu et re lu ce genre de truc c est easy je suis technicien smartphone etc... on a déjà tous récupérer des consoles venant des magasins de téléphones ou de chez certains techniciens et on sait ce que ça donne aussi si t'es à l'aise avec le bga tant mieux pour toi mais raconte pas de bêtises en disant c'est facile n'oublie pas que beaucoup te lise et ça serai dommage qu'une personne se lance et se rate à cause de certains qui prétendent que c'est facile.
Ce n'est que pure prévention pour les novices et non un jugement envers tes compétences que je ne connais pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)