[PS4] L'exploit webkit 8.52 trouvé !
Posté 14 octobre 2021 - 10:44
- anis31 likes this
Posté 14 octobre 2021 - 10:46
- draco62820 and ReshibanGaming like this
Posté 14 octobre 2021 - 11:00
Mais sinon bonne nouvelle a s'eux qui sont sur c'est firmware, je suis rester longtemps en 8.01 sa doit être le cas de beaucoup d'autre)
Posté 14 octobre 2021 - 13:06
Tous ce qui y'avait à avoir, je l'ai (et à moindre coût).
Et si tu l'as pas sur ps4, tu l'as.....installé dans le PC.
C'est juste que c'est venu un peu trop tard tous ça.
Posté 14 octobre 2021 - 13:14
mais peut etre lancer des avancés sur des FW existant installable sans lecteur BD serai encore plus bienvenue
Posté 14 octobre 2021 - 13:22
wait and see ...
- draco62820 likes this
Posté 14 octobre 2021 - 13:42
Moi perso j'ai abandonné, y'a peu de chose à faire a pars le warez (je jète pas la pierre a ce qui le fond pour cette raison) mais vu le prix des jeux sur des sites de reventes de clé ou d'occasion et le peu de jeu que moi je joue sur cette console je n'en vois plus l'intêret
Mais sinon bonne nouvelle a s'eux qui sont sur c'est firmware, je suis rester longtemps en 8.01 sa doit être le cas de beaucoup d'autre)
Moi aussi j'ai abandonné depuis longtemps.
Devoir attendre et ne pas mettre à jour sa console pendant des mois pour un hack temporaire sans connexion possible au PSN ça n'a aucun intérêt pour moi.
J'achète aussi la plupart de mes jeux d'occasion donc ça ne me coûte pas trop cher.
Pour profiter du hack il me faudrait 2 PS4, une normale et une avec le hack et ça ne vaut pas le coup pour moi de reprendre une PS4 qui plus est ne doit pas être à jour.
Mais c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec leur PS4 non mise à jour où ceux qui attendent plus de stabilité.
Ce message a été modifié par Herkos_99 - 14 octobre 2021 - 13:43.
- Pitchounet and Galloux89 like this
Posté 14 octobre 2021 - 13:42
De même.
Y'a pas quelques exclu intéressantes qui roulent en 8.53? Faudra que j'aille voir ça. Cela dit, c'est toujours intéressant de s'approcher un peu plus du firmware actuel, mais j'avous que c'est tristement lent en comparaison avec ce qui se passe du coté de la switch..
Ce message a été modifié par Balthasar - 14 octobre 2021 - 13:43.
Posté 14 octobre 2021 - 13:49
Ce n est donc qu'une question de temps avant que celui ci soit dévoilé, il y a un aussi privé.
Aussi personne ne sait encore si l exploit est patché en 9.0 c est encore en cours de test.
Ce message a été modifié par Hacking Joke - 14 octobre 2021 - 13:50.
Posté 14 octobre 2021 - 13:53
De même.
Y'a pas quelques exclu intéressantes qui roulent en 8.53? Faudra que j'aille voir ça. Cela dit, c'est toujours intéressant de s'approcher un peu plus du firmware actuel, mais j'avous que c'est tristement lent en comparaison avec ce qui se passe du coté de la switch..
Je dirais Biomutant déjà
Kena : Bridge of Spirits aussi !
Ce message a été modifié par Elie63 - 14 octobre 2021 - 14:50.
- alexmelun likes this
Posté 14 octobre 2021 - 13:59
Sans parler des updates et DLC.De même.
Je dirais Biomutant déjà
Posté 14 octobre 2021 - 14:34
Posté 14 octobre 2021 - 14:46
Ce message a été modifié par Osmos78 - 14 octobre 2021 - 14:47.
Posté 14 octobre 2021 - 14:51
Bonjours je ne trouve pas le 8.53 en ofw sur Google j'aurais aimé savoir ci c'est bien sur ce firmware que la faille WebKit est bien présente ? Et surtout ou trouvez le 8.53 ! Merci de m'aider d'avance . Je suis en 8.52 et la faille ne fonctionne pas !
Un peu de patience non ? Même si l'exploit webkit fonctionne tu vas faire quoi après ?
Posté 14 octobre 2021 - 14:54
Comme ça, c’était juste une petite question effectivement je ne vais rien en faire, mais comme je les dis ... juste une question ! Ci on ne peut même plus rien demandez dans les forums ou va ton ! ...Un peu de patience non ? Même si l'exploit webkit fonctionne tu vas faire quoi après ?Bonjours je ne trouve pas le 8.53 en ofw sur Google j'aurais aimé savoir ci c'est bien sur ce firmware que la faille WebKit est bien présente ? Et surtout ou trouvez le 8.53 ! Merci de m'aider d'avance . Je suis en 8.52 et la faille ne fonctionne pas !
Posté 14 octobre 2021 - 15:00
Bonjours je ne trouve pas le 8.53 en ofw sur Google j'aurais aimé savoir ci c'est bien sur ce firmware que la faille WebKit est bien présente ? Et surtout ou trouvez le 8.53 ! Merci de m'aider d'avance . Je suis en 8.52 et la faille ne fonctionne pas !
Le firmware 8.53 n'existe pas. Tu as la dernière version. Sûrement une faute de frappe
Posté 14 octobre 2021 - 15:05
- Osmos78 and draco62820 like this
Posté 14 octobre 2021 - 15:06
Merci pour la réponse, c’est sympa !les firmwares ps4 sont la : https://darthsternie.../ps4-firmwares/
Posté 14 octobre 2021 - 15:32
Comme ça, c’était juste une petite question effectivement je ne vais rien en faire, mais comme je les dis ... juste une question ! Ci on ne peut même plus rien demandez dans les forums ou va ton ! ...Un peu de patience non ? Même si l'exploit webkit fonctionne tu vas faire quoi après ?Bonjours je ne trouve pas le 8.53 en ofw sur Google j'aurais aimé savoir ci c'est bien sur ce firmware que la faille WebKit est bien présente ? Et surtout ou trouvez le 8.53 ! Merci de m'aider d'avance . Je suis en 8.52 et la faille ne fonctionne pas !
T'énerves pas comme ça ^^
T'avais juste l'air de vouloir aller plus vite que la musique avec tes points d'exclamation dans tous les sens
Édit, testé sur 8.52, pas d'erreur mémoire, juste un message qui dit de cliquer sur OK, donc ça fonctionne. Hâte d'avoir la suite
Ce message a été modifié par Elie63 - 14 octobre 2021 - 15:41.
- Osmos78 likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)