Aller au contenu

Photo

Je suis passé de sxos à Atmosphere et maintenant la plupart des jeux me donnent une erreur.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2021 - 18:04

Meleh

Meleh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Bonjour

J'ai récemment passé de sx os à atmosphere.
Il semble que la plupart des jeux que j'avais ne fonctionnent plus.
J'ai essayé de les télécharger à nouveau mais le problème persiste.
J'ai tout fait correctement et j'ai ajouté les derniers sygpatches à cette date.

il semble que seuls les jeux auxquels j'ai joué dans le passé (ceux qui avaient une sauvegarde dans ma console) ont ce problème, les nouveaux semblent fonctionner.

par exemple j'ai le problème avec Dead Cell mais en installant la version HK il fonctionne correctement (je n'ai pas ma sauvegarde sur cette version cependant)
j'ai essayé de supprimer la sauvegarde de certains jeux mais cela ne m'apporte aucune solution

je serai heureux si quelqu'un peut m'aider

merci les amis

dqi0xw1g09t71.jpg?width=3024&format=pjpg

Modifié par Meleh, 13 octobre 2021 - 18:05.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2021 - 22:07

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages
Tu as supprimé le jeux et ré installer le jeux?car les patchs installés avec sx os ne correspondent pas avec atmosphère tu dois repartir de zéro.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2021 - 23:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 582 messages

Tu as supprimé le jeux et ré installer le jeux?car les patchs installés avec sx os ne correspondent pas avec atmosphère tu dois repartir de zéro.

Ça c'était vrai avant, maintenant que les fs_patches intègres une vérification supplémentaire c'est plus un problème, suffit de réparer les données lors du premier lancement du jeu quand la console le demande. Depuis ces nouveaux patches j'ai plus jamais eu de souci entre SXOS et Atmosphere.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)