Bonjour j'ai une switch avec sx pro
je crois que j'ai une double nand. et je démare souvent sur CFW.
comment faire pour passer de sx pro a atmosphère, est ce que je dois effacer mes jeux ?
merci
Posté 09 octobre 2021 - 16:30
#1Bonjour j'ai une switch avec sx pro
je crois que j'ai une double nand. et je démare souvent sur CFW.
comment faire pour passer de sx pro a atmosphère, est ce que je dois effacer mes jeux ?
merci
Posté 09 octobre 2021 - 18:14
#2Posté 10 octobre 2021 - 12:54
#3Posté 10 octobre 2021 - 15:30
#4Oui tu peux si tu fonctionnes sur des emunands, par contre si tu comptes fonctionner sur la sysnand là je le déconseilles fortement.
Posté 10 octobre 2021 - 15:31
#5Posté 11 octobre 2021 - 13:01
#6Les jeux devront êtres installés pour fonctionner sous Atmo, donc dans tous les cas tu peux les effacer de la carte SD. Sauvegarde les bien sur ton PC si ce n'est pas déjà fait.
Modifié par Elie63, 11 octobre 2021 - 13:01.
Posté 11 octobre 2021 - 15:35
#7Les jeux devront êtres installés pour fonctionner sous Atmo, donc dans tous les cas tu peux les effacer de la carte SD. Sauvegarde les bien sur ton PC si ce n'est pas déjà fait.
Pas forcément besoin, les jeux installés via SXOS fonctionnent aussi avec Atmosphere, les derniers sig_patches intègrent une fonction pour corriger les éventuels problèmes de corruption de données qui pouvaient avoir lieu, il suffit juste de valider la vérification et ça corrigera le problème. Par contre si montage des jeux XCI sans installation avec SXOS là oui va falloir les installer.
Posté 12 octobre 2021 - 15:22
#8Pas forcément besoin, les jeux installés via SXOS fonctionnent aussi avec Atmosphere, les derniers sig_patches intègrent une fonction pour corriger les éventuels problèmes de corruption de données qui pouvaient avoir lieu, il suffit juste de valider la vérification et ça corrigera le problème. Par contre si montage des jeux XCI sans installation avec SXOS là oui va falloir les installer.
Merci pour la précision, c'est bon à savoir. Effectivement j'avais pensé uniquement aux XCI non installés.
Posté 03 juillet 2022 - 15:06
#9Posté 20 juillet 2022 - 17:56
#11Posté 25 juillet 2022 - 10:20
#12bonjour, je suis passée sur atmosphere que du bohneure !! merci a vous tous !
Posté 25 juillet 2022 - 10:21
#13Salut a tous je fait remonter ce sujet, je souhaite également passer a atmosphère
Switch V1 SysNand 5.1.0 EmuNand 10.2.0 Sx 3.5.0
besoin d'être aiguiller sur la marche a suivre
Merci !
salut est ce que tu as reussi a passer a atmosphere?
Posté 02 septembre 2022 - 19:36
#14salut est ce que tu as reussi a passer a atmosphere?
Posté 02 septembre 2022 - 20:51
#15Merci !
Quand j'utilise le .bat ça me demande d'autoriser a modifier des fichiers, j'accepte, puis plus rien.
Je précise que je suis sur un Mac M1, j'utilise une VM avec Windows 11 pour exécuter le .bat
Une idée ?
EDIT : J'ai essayer sur un PC, le script ce lance correctement, je vérifie les MAJ, et ensuite j'ai un soucis, je ne vois pas toute les option du script, impossible d'agrandir, je comprend pas.
https://zupimages.ne.../22/35/cnnb.jpg
https://zupimages.ne.../22/35/5c0x.jpg
Modifié par Toons93R, 03 septembre 2022 - 13:43.
Posté 03 septembre 2022 - 14:06
#16Normalement il est possible de remonter dans l'affichage. Si tel n'est pas le cas retourner dans les propriétés de la ligne de commande (lire les infos au début du script pour savoir comment y accéder) et régler les buffers d'affichage des lignes pour qu'ils soient plus élevés.
Posté 04 septembre 2022 - 15:58
#17Normalement il est possible de remonter dans l'affichage. Si tel n'est pas le cas retourner dans les propriétés de la ligne de commande (lire les infos au début du script pour savoir comment y accéder) et régler les buffers d'affichage des lignes pour qu'ils soient plus élevés.
J'ai finalement réussi a migrer correctement de SX OS a ATMOSPHERE, Emunand 14.1.2 Ok ! Ainsi que toutes mes données !
Merci Shadow pour ton aide, ton temp, tes scripts ( qui au passage sont super ! Clair, net et précis ! )
PS : J'ai remarqué une petite faute d'orthographe, dans la partie " 4 : Preparation d'une SD " " concervés "
( Je n'arrive pas a ajouter des images via la fonction " inséré une image " donc je fait comme ça )
https://zupimages.ne.../22/35/yvkm.jpg
Modifié par Toons93R, 04 septembre 2022 - 15:59.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)