Console V1 facile à faire?
Posté 08 octobre 2021 - 19:08
J'ai possibilité de récupérer une console V1 . Le "jailbreak" sera plutôt facile pour une personne qui a des bases?
Et l'utilisation quotidienne facile?
Merci pour vos réponse.
Posté 08 octobre 2021 - 19:39
Posté 08 octobre 2021 - 22:58
De plus avec tout ce qui a sur le forum c est du gâteau .
Posté 09 octobre 2021 - 20:28
Posté 22 octobre 2021 - 15:17
Bonjour a tous
Si vous le voulez bien, je veux bien quelque info concernant le hack de ma Une switch V1 XAJ7003962... mis a jour en 13.0
il y a une multitude d'info et je sais pas ou trop commencer
excusez de mon ignorance mais je suis nouveau, le forum est richissime d'info. J'ai entendu parlé de atmosphère, Hekate, de Jig, RCM Loader, d'Awoo, nsusbloader ...
Chaud a trier tout ca ^^
Merci d'avance !!
Modifié par Pacotoss, 22 octobre 2021 - 15:22.
Posté 22 octobre 2021 - 15:28
http://www.logic-sun...s/#entry1141890
Tu a quoi pour lancer le hack?.
Tu as quoi chez toi / SWITCH + Quoi?
Modifié par lemmej, 22 octobre 2021 - 15:58.
Posté 22 octobre 2021 - 15:31
Salut essaye de voir un peu ici tu as tout pour commencer.
http://www.logic-sun...s/#entry1141890
Tu a quoi pour lancer le hack?.
Qu à chez toi / SWITCH + Quoi?
Merci pour ton aide !!
je n'ai pour le moment que la switch ..... ^^
Posté 22 octobre 2021 - 15:57
Pour me moment regarde le lien que je t ai mis plus haut si tu as un doute on te guidera.
Elle n'a jamais été hacké avant toi?
Tu peut aussi avec un trombone mais bon.....
Modifié par lemmej, 22 octobre 2021 - 15:59.
Posté 22 octobre 2021 - 16:55
Il te faudra un rcm loader pour lancer le hack.
Pour me moment regarde le lien que je t ai mis plus haut si tu as un doute on te guidera.
Elle n'a jamais été hacké avant toi?
Tu peut aussi avec un trombone mais bon.....
Non jamais Hacké,
alors Un RCM loader avec un Jig pour exploiter la Faille RCM. il y a un module qui ce branche a la console mais on peut le faire aussi depuis le PC ou un systèeme android.
la différence entre les puces a souder est que la manipe est a faire a chaque démarrage de la console mais plus facile a mettre en place que de realiser une soudure d'une puce Trink me 0 ( je croit )
se sont les 1ere info que j'arrive a sortir de ton lien,
Y'a une sauvegarde de la console très importante a faire en cas de pépin, pour sa faut une carte sd...
Je vais continuer a explorer ton lien et le forum ^^
Merci pour l'aide apporter
Posté 22 octobre 2021 - 17:08
A voir aussi:)
Posté 23 octobre 2021 - 20:37
C est le tutoriel de shadow256 va y les yeux fermé sinon y a son script qui te fait tout.
A voir aussi:)
Merci, je vais déjà commencer par invertir sur un RCM loader.... j'ai du mal encore a faire la différence avec playload, hekate, atmosphère et les Homebrews mais je vais continué a chercher
et une carte SD de quel taille ? j'ai cru comprendre qu'il fallait pour commencer bien crée une EmmuNand ... donc au moins de 32Go sachant que j'aimerai y stocker des jeux et j'ai cru comprendre qu'on pouvais même aussi installer du Android tout sur la même carte ?
Mais bon j 'y suis pas encore a ce stade.... j'ai télécharger le script pour info ^^ sa a l'aire d'être une tuerie ^^
Merci du coup de main !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)