Aller au contenu

Photo

Problème démarrage switch rcm ok écran noir

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 06 octobre 2021 - 22:52

dagda 564

dagda 564

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour,  j'ai un gros problème depuis quelques temps...  j'ai offert une switch à mon fils elle utilise une carte SD sous hekate et atmosphère...  pas de problème jusqu'à présent sauf une première fois où il a laissé la batterie se décharger donc difficile à redémarrer j'ai réussi à la redémarrer ... ne me demander pas comment je ne sais plus...  j'ai tellement bidouillé ...  le fait est que elle a redémarré mais je ne pouvais plus accéder à la partie logiciel officiel je ne pouvais démarrer qu'avec jig et en injectant hekate.... puis mon fils à pour la 2e fois laisser la batterie se décharger complètement et là comme je ne sais plus ce que j'avais fait exactement pour la redémarrer cela fait quelques jours que je bataille et que je n'y arrive pas...

donc les symptômes : 

elle est chargée car j'ai chargé la batterie sur une autre switch

en mode RC elle démarre (avec tegra) mais l'écran reste noir 

j'ai essayé d'injecter avec d'autre logiciel, d'autres pc et tel et tablet mais il me dit qu'il a injecté ou il plante mais l'écran reste toujours noir ....

help please

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 07:48

Elie63

Elie63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :

elle est chargée car j'ai chargé la batterie sur une autre switch

Je ne comprends pas, tu as carrément démonter la batterie pour la mettre dans une autre switch ?

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 17:18

dagda 564

dagda 564

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Pas totalement démontée j'ai juste enlever le cache et brancher la batterie sur une autre switch sans désolidarisées la batterie elle-même mais normalement il était déjà rempli bref en tout cas je suis quasiment sûr à 100 pourcent que ce n'est pas un problème de batterie

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 17:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 704 Messages :

Essaies l'injection de payload via mon Ultimate-Switch-Hack-Script et retournes les infos que ça t'indiquera à l'injection du payload (pas de capture d'écran, donnes le texte directement c'est mieux).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 18:50

dagda 564

dagda 564

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

J'ai essayé déjà d'ailleurs je te félicite il est vraiment super j'ai un peu tout essayé mais mes compétences sont des limites et il n'a rien voulu savoir je n'ai pas une lueur de lumière sur l'écran j'ai une autre switch aussi avec laquelle j'ai recharger la batterie qui a un écran bleu j'ai essayé de faire la même manip mais idem je pense que je vais peut être tout réinstaller sur la carte j'ai vu que certains ont fait ça et que ça marchait à voir mais je suis preneur de toute autre manipulation

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 02:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 704 Messages :

Tant que le payload ne démarre pas d'une façon ou d'une autre ne touches pas à ta SD, c'est inutile. Quand tu injectes via mon script qu'est-ce qu'il se passe exactement?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2021 - 07:03

dagda 564

dagda 564

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

je me mets dessus (sans la casser ;-) demain soir ... finalement ...

Ce message a été modifié par dagda 564 - 09 octobre 2021 - 16:20.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)