[Switch] L4T Lakka Switch 3.5 disponible
Posté 03 octobre 2021 - 13:29
Posté 03 octobre 2021 - 13:44
Posté 03 octobre 2021 - 16:33
Posté 04 octobre 2021 - 15:02
Posté 04 octobre 2021 - 21:51
merci fonctionne avec le dernier atmos? car le dernier retroarch non merci a tous
Rien à voir avec atmosphère, ceci est indépendant d un CFW...
C est un OS à lui tout seul...
En gros soit tu demarres sur atmosphère, soit tu démarres sur lakka mais les 2 en même temps non...
Posté 05 octobre 2021 - 03:17
Juste un petit souci de mon côté, les roms contenant des accents dans le titre ne sont pas pris en compte lors de l'analyse retroarch, c'est normal ? Impossible également de les lancer manuellement.
Posté 05 octobre 2021 - 04:08
J'imagine que Retroarch fonctionne par défaut avec le ASCII 7-bit (128 caractères)? Donc les accents ne sont pas pris en charge. Il faudrait voir si dans les paramètres tu peux changer l'encodage des caractères et le mettre en unicode UTF-8?Merci :)Juste un petit souci de mon côté, les roms contenant des accents dans le titre ne sont pas pris en compte lors de l'analyse retroarch, c'est normal ? Impossible également de les lancer manuellement.
-Edit-
En lisant les commentaires d'un post sur Github, j'en déduis qu'il faudrait que tu change de police pour une autre avec caractères étendues (avec accents). Je présume que Retroarch va te proposer d'autres fontes de caractères dans les paramètres d'interface? Je ne peut pas tester dans l'immédiat.
Voici le lien Github:
https://github.com/l...rch/issues/4796
Modifié par Balthasar, 05 octobre 2021 - 04:31.
Posté 05 octobre 2021 - 05:43
Ah Je verrais ça, merci pour l'info !J'imagine que Retroarch fonctionne par défaut avec le ASCII 7-bit (128 caractères)? Donc les accents ne sont pas pris en charge. Il faudrait voir si dans les paramètres tu peux changer l'encodage des caractères et le mettre en unicode UTF-8?-Edit- En lisant les commentaires d'un post sur Github, j'en déduis qu'il faudrait que tu change de police pour une autre avec caractères étendues (avec accents). Je présume que Retroarch va te proposer d'autres fontes de caractères dans les paramètres d'interface? Je ne peut pas tester dans l'immédiat. Voici le lien Github:https://github.com/l...rch/issues/4796Merci :)Juste un petit souci de mon côté, les roms contenant des accents dans le titre ne sont pas pris en compte lors de l'analyse retroarch, c'est normal ? Impossible également de les lancer manuellement.
Posté 05 octobre 2021 - 13:31
ah d’accord merci de l’infomerci fonctionne avec le dernier atmos? car le dernier retroarch non merci a tous
Rien à voir avec atmosphère, ceci est indépendant d un CFW...
C est un OS à lui tout seul...
En gros soit tu demarres sur atmosphère, soit tu démarres sur lakka mais les 2 en même temps non...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)