J'ai lancé un jeu que je viens d'installer à l'aide de Tinwoo (miracle, il était peut être assez léger pour que ça marche ...) avec la touche R.
Sans le fermer, je bascule sur Tinwoo, mais toujours sur satané message de mode applet.
J'aurais également d'autres questions :
- comment je peux convertir mes XCI en NSP pour l'installation ? J'ai lu que l'on pouvait installer SAK, mais ce dernier a besoin d'un petit fichier prod.keys qui peut être extrait de ma switch en version < 7.0.0 (j'ai un dump complet d'époque : BOOT0, BOOT1, rawnand.bin uniquement).
- est-ce-que je suis obligé de passer par cette étape ?
- est-ce-que je peux mettre à jour mes vieux jeux directement via un NRO quelconque ?
Merci encore pour votre aide.
Je comprends pourquoi les gens restent coincés sur SxOS. ça marche sans se poser de question, et c'est un luxe. ça m'a rendu feignant. Mais j'ai adoré ^^
HBmenu standard (avec la touche "R" sur un jeu): Donne l'accès à l'ensemble de la RAM. Meilleur compatibilité avec les homebrews.
HBmenu "Applet mode" (en ouvrant l'album): Accès plus rapide au HBmenu mais avec des restrictions sur la RAM dispo. Certains homebrews vont t'avertir par soucis de compatibilité de retourner sur le HBmenu standard.
----
Pour rentrer dans le HBmenu standard:
Maintient la touche "R" pendant toutes les opérations entre parenthèses ci-desous:
Dans le menu principal:
-Maintenir "R"
(-ouvre ton jeu: touche "A"
-choisis ton profil de joueur s'il y a lieu: touche "A"
**le jeu va se lancer (son de validation, écran noir etc...)
)
Normalement, tu devrais tomber dans le HBmenu standard.
-Tu peux relacher la touche "R"
Done..
**Sa sert à rien de maintenir la touche "R" dans le HBmenu.. c'est avant qu'il faut le faire.**
Je pense que tu peux installer tes XCI en les déponsant directement sur ta carte SD pour ensuite utiliser Tinwoo "Install from SD card".
Sinon, tu peux utiliser "NS-USBloader" sur ton PC pour uploader tes jeux NSP/XCI via Tinwoo. Le transfert peut se faire par USB ou LAN.
Regarde "How To Install NSP/XCI Over LAN" sur youtube.
Ce message a été modifié par Balthasar - 04 October 2021 - 09:33.