Aller au contenu

Photo

Aide :Mise à jour de mon hack switch

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 29 septembre 2021 - 10:11

usosuke

usosuke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour mon hack switch qui est actuellement sur atmosphère (Emunand) via Pegascape/ Hekate  (Sysnand 4.1.0).

Je veux refaire une Emunand clean pour le online ainsi qu'une "dirty" pour mes backup.

Or lors du hack de ma switch, j'avais installé la Maj Exfat 4.1.0 sur la sysnand via Choixdujour.

Donc : 1: Si je refait une Emunand clean, vais-je avoir des risques de ban avec l'installation de cette Mise à jour ainsi que Pegascape via Reswitched

2: Est-ce je peut tout faire en passant par Hekate (et éventuellement faire un Quadboot plus les deux Emunand).

Merci.

Ce message a été modifié par usosuke - 05 octobre 2021 - 13:56.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2021 - 10:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 Messages :

Une emunand clean ça n'existe pas dans l'absolu (ceci dit je vois bien se que tu veux dire) puisqu'il faut démarrer en CFW quoi qu'il arrive pour lancer l'emunand. Bon après avoir fait la mise à jour pour l'EXFAT ne devrait pas poser de souci supplémentaire au niveau du ban.

Pour le démarrage de X ou Y emunand oui via Hekate normalement c'est possible de gérer, regardes le readme sur le Github pour savoir comment forcer une emunand à se lancer via les configurations, j'ai jamais eu l'ocasion de tester mais il y a des paramètres qui gèrent cela.

Qu'est-ce que tu entends par quadboot?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2021 - 11:20

usosuke

usosuke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Wow ,merci pour la rapidité .

Oui je comprend bien qu'il y a toujours un risque mais je voudrai éviter l'insta ban au max.

Quadboot pour mettre linux, android , 2 Emunand, je me suis mal exprimé, et lancer tout ça par hekate (tuto réalisé par un certain rabbit je sais pas si j'ai le droit de le citer ).

En tout cas je mettrai à jour ce post si tout cela fonctionne correctement.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2021 - 11:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 Messages :

Pour le quadboot je me doutais un peu de se que tu voulais dire mais bon je préfère toujours avoir
une confirmation.
Pas de souci pour citer les tutos même venant d'un autre site et oui, tu peux mettre en place un quadboot du coup.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2021 - 13:57

usosuke

usosuke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Edit 5/10/2021

J'ai donc réalisé un quadboot avec Hekate : une partition android ,une linux et 2x29 en RAW pour mes Emunand,

Installation Android , Ubuntu ok avec 100% de boot .

Par contre, j'ai un problème avec les Emunand en Sd partition. Cela a fonctionné pendant 3-4 Boot mais ensuite je ne pouvais plus boot dessus bloqué juste après le logo nintendo switch , j'ai donc essayé une Emunand en Sd file et la 100 % de boot étrange...

Ce message a été modifié par usosuke - 05 octobre 2021 - 14:07.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)