Aller au contenu


Photo

SXOS vers Atmosphère


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2021 - 13:36

#1
Matelotom

Matelotom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Mon frère vient de me donner sa Switch en version 11.0.0 avec SXOS (avec l'outil qu'on branche au port USB-C + la connectique à la place du joystick droit.
Pour info, il s'est acheté la PS5

Bonjour à toutes et à tous,
Mon frère vient de me donner sa Switch 11.0.0 avec SXOS (avec l'outil qu'on branche au port USB-C + la connectique à la place du joystick droit.
Pour info, il s'est acheté la PS5

Modifié par Matelotom, 25 septembre 2021 - 13:36.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2021 - 13:37

#2
Matelotom

Matelotom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bref...il m'a expliqué la manip' de mettre des jeux .xci à la racine de la carte SD et m'a expliqué comment démarrer (POWER + VOL+)... l'ennui est que les nouveaux jeux sont de moins en moins patché pour SXOS donc je cherche à mettre ma console avec atmosphère...
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment faire "simplement" car la dernière console que j'ai eu c'est la PS1 et l'informatique et moi, ça fait 2
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2021 - 01:49

#3
Manitas2

Manitas2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages


Avec ce sujet si tu as une emunand, ce sujet pour l'installation d'un CFW et ce sujet pour connaître les spécificités des consoles équipées de puces SX Core/Lite tu as toutes les infos à disposition pour préparer ta SD comme il faut. J'ajoute également ce sujet qui résume certaines manipulations courantes.
 
Les avantages de Atmosphere comparé à SXOS sont résumés dans la FAQ, je ne sais plus trop dans quelle section mais en cherchant un peu dans le sujet tu trouveras.

 

Je suis plus ou moins dans le même cas, je vais faire la "migration" en me servant de http://www.logic-sun...sphere-en-2021/

 

Et au passage pourquoi tu double tous tes messages ?  :badplayer:


  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)