Salut à tous et Merci de votre travail.
J'ai besoin de votre aide svp.
Je rencontre un pb à la migration vers une autre carte SD avec un volume plus important.
Tout d'abord je precise que je suis en FW 12.1. Je comptais passer sur le FW 13 aussi mais je voulais d'abord tester la copie vers ma nouvelle carte SD pour être sur que tout fonctionne avant de MAJ mon FW.
Mon probleme :
Je copie mon ancien dossier nintendo en suivant le chemin de emummc ini (nintendo_path=emuMMC/ER00/Nintendo dans mon cas), mais lorsque je lance atmosphere mes jeux n'appraissent pas. Aussi en replugant ma SD sur mon pc je vois que mon dossier Nintendo a ete vidé de ses fichiers (ca m'a laissé tous les dossiers 000000xx mais ils sont vides). Je vois aussi que ca m'ajoute, à la racine de ma SD, un nouveau dossier Nintendo.
J'ai retenté une 2eme fois mais cette fois ci j'ai maj mon fw en 13.0 via daybreak et j'ai installer un nsp pour m'assurer du dossier d'installation (Mon backup a bien été installé dans le dossier emuMMC/ER00/Nintendo). j'ajoute de nouveau le dossier Nintendo de mon ancienne carte SD mais pareil, ca me vide les fichiers qui se trouvent dans le dossier Nintendo, et cette fois ci ca m'ajoute un dossier Emutendo à la racine de ma SD..
Le fait que ca m'a crée des nouveaux dossiers nintendo puis emutendo me laisse penser qu'il y a au moins 2 "choses" configurés pour avoir ces dossiers à la racine de ma SD, non ?
La méthode que j'ai suvi :
J'ai d'abord suivi le tuto d'Eliboa sans redimensionner ma nand :
-A l'Etape 3 "Booter son emuNAND sur la Nintendo Switch" du tuto j'ai ajouté le Pack Atmosphere PreRelease 1.2.0 Hekate 5.6.3 & Sigpatch FW 13.0.0 de THZoria
-Depuis Hekate, j'avais deja emuMMC info enbale mais j'ai quand meme fait la migration emuMMC. Par contre, et contrairement au tuto, mon menu launch ne contient que CFW NXatmosphere (c'est donc different du tuto).
En lancant NXatmosphere ou via payload : fusee, j'arrive bien sur Atmosphere et tout semble marcher nickel.