[PS4] L'émulation PS4 bientôt sous RPCS4
Posté 17 septembre 2021 - 18:25
Posté 17 septembre 2021 - 19:24
Y'a tellement peu d'émulateurs Sony comparé aux autres consoles... c'est une bonne nouvelle
En même temps, quand on vois epsxe et pcsx2, si pour ps3 et ps4, ça donne la même chose (sur le long terme bien sur), normal qu'il n'y en ai pas énormément.
- kalhash33 et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 18 septembre 2021 - 07:13
Posté 18 septembre 2021 - 10:44
Y'a tellement peu d'émulateurs Sony comparé aux autres consoles... c'est une bonne nouvelle
tu penses ça,pourquoi y'a des émulateurs X360,moi je trouve que il y'a pas d'emulateurs microsoft
Posté 18 septembre 2021 - 12:15
tu penses ça,pourquoi y'a des émulateurs X360,moi je trouve que il y'a pas d'emulateurs microsoft
Il n'a pas dit "il n'y à pas", mais "il y a peu".
Posté 18 septembre 2021 - 12:54
tu penses ça,pourquoi y'a des émulateurs X360,moi je trouve que il y'a pas d'emulateurs microsoftY'a tellement peu d'émulateurs Sony comparé aux autres consoles... c'est une bonne nouvelle
J'ai découvert depuis peu que pour x360 il y a xenia qui roule des jeux commerciaux.
Posté 18 septembre 2021 - 14:53
oui j'avais compris mais quand tu vois les machines de sony (ps1-ps2-Psp) l'emulation arrive presque a la perfection.malgré le nombre peu d'émulateur.Il n'a pas dit "il n'y à pas", mais "il y a peu".tu penses ça,pourquoi y'a des émulateurs X360,moi je trouve que il y'a pas d'emulateurs microsoftY'a tellement peu d'émulateurs Sony comparé aux autres consoles... c'est une bonne nouvelle
OUI,je connais depuis peu aussi mais il est au début avec une compatibilité très réduite.tu penses ça,pourquoi y'a des émulateurs X360,moi je trouve que il y'a pas d'emulateurs microsoftY'a tellement peu d'émulateurs Sony comparé aux autres consoles... c'est une bonne nouvelle
J'ai découvert depuis peu que pour x360 il y a xenia qui roule des jeux commerciaux.
Posté 01 mars 2022 - 23:32
C'est un homebrew qui tourne correctement dessus...Wouahou....Ce POC en fout plein la gueule...Une belle barre verte, verticale de surcroît qui travers un écran quadrillé...
La plupart des émulateurs ont débuté comme ça et ça montre qu'une étape cruciale à été franchie.
Si tu t'attends à pouvoir faire tourner Spider Man avant même la sortie d'une première alpha, t'as un espoir qui frise la bêtise...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)