[PS5] Sony dévoile sa grosse mise à jour firmware PS5
Posté 15 September 2021 - 06:02
Posté 15 September 2021 - 06:27
Mais merci pour la news.
Ce message a été modifié par kipetechie - 15 September 2021 - 06:28.
Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)
Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)
Installation de XKey
Posté 15 September 2021 - 07:16
Posté 15 September 2021 - 10:37
Ssd standar c est a dire plus besoin d un truc qui coute une couille avec dissipateur de chaleur?
Ce message a été modifié par cedsaill - 15 September 2021 - 10:39.
Posté 15 September 2021 - 10:51
Posté 15 September 2021 - 11:08
Le truc c'est que si Sony lâche l'option SSD lent, ben ça ramer et les gens raleront.
La au moins tu leurs imposent un SSD aux grosses perfs, et au prix qui va avec.
J'ai pas la ps5, mais je vois le truc comme ça.
Pour le reste ... Oui elle a l'air non finie la console.
ôô
Posté 15 September 2021 - 11:27
Firmware dispo sur PS5
Posté 15 September 2021 - 11:54
Aucune mise à jour pour faire fonctionner la Dual Sense sur une PS4???
Jamais et pourquoi pas sur une PS1 lol
@cedsaill : si tu mets un SSD standard, il y aura une baisse de perf, mais un gain financier.
Le truc c'est que si Sony lâche l'option SSD lent, ben ça ramer et les gens raleront.
La au moins tu leurs imposent un SSD aux grosses perfs, et au prix qui va avec.
J'ai pas la ps5, mais je vois le truc comme ça.
Pour le reste ... Oui elle a l'air non finie la console.
On va pas en vouloir à Sony de faire en sorte qu'un des intérêts (chargements très rapides) continue...
Sinon y'a qu'à sortir une PS5 à 100 € avec une carte graphique d'il y a 10 ans et les gens seront content car pas cher ?
Sinon côté grosse news pour les gens comme moi qui ont des jeux PS4 ET PS5 : l'affichage plus clairement de la version (PS4 ou PS5) sur les jeux apparemment
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 15 September 2021 - 12:37
Il n y pas beaucoup de jeux pour elle et aucune com rien .
L époque est vraiment bizarre.
- phantom-lord likes this
Posté 15 September 2021 - 15:28
c'est une console qui subit le fléau du covid , retard , pièce manquante , prix qui augmente , pénurie , retard de développement Sony sort même les jeux sur PS4 car pas assez de gens ont une PS5 et donc = perdre de l'argent pour un jeu.Avant a chaque sortie de console c était un grand jours mais avec la ps5 j ai l impression qu elle passe inaperçu.
Elle est sortie au mauvais moment c'est sûrement pour cela que Nintendo ne compte pas sortir de nouvelle console avant 2 ans car trop de problèmes et ils ne font qu'une légère update de la Switch.
Ce message a été modifié par Tidus - 15 September 2021 - 15:30.
Posté 15 September 2021 - 17:11
Et pour la base et la normalité de pouvoir sauvegarder sur usb sans se faire volé par leurs ps+ obligatoire ?
Rien bien sûr...
Posté 15 September 2021 - 17:11
C'est pas moi qui me plaignait de devoir acheter un SSD de compet au prix fort pour une console que j'ai pas
ôô
Posté 15 September 2021 - 23:29
Update de la manette aussi cette fois-ci.
Posté 16 September 2021 - 08:50
Aucune mise à jour pour faire fonctionner la Dual Sense sur une PS4???
[/quote]
Jamais et pourquoi pas sur une PS1 lol
Je vais t'expliquer pourquoi:
Sur PS3 tu pouvais brancher n'importe quel pad.
Tu pouvais utiliser ta manette PS4 sur une PS3.
Y a des joueurs de baston par exemple qui préfèrent la manette PS5 mais elle marche pas sur PS4 pour une raison futile venant de Sony alors qu'elle marche sur PC!
Posté 16 September 2021 - 18:52
Je vais t'expliquer pourquoi:Sur PS3 tu pouvais brancher n'importe quel pad.Tu pouvais utiliser ta manette PS4 sur une PS3.Y a des joueurs de baston par exemple qui préfèrent la manette PS5 mais elle marche pas sur PS4 pour une raison futile venant de Sony alors qu'elle marche sur PC!
Exact, on peut même brancher une DualShock 2 en USB avec un adaptateur. Par contre ils sont malins chez Sony, quand tu branches une DualShock 4 sur PS3 le bouton PS ne fonctionne pas Donc obligé d'avoir une DualShock 3 à côté si tu veux jouer en ligne et envoyer des messages ou ce genre de choses.Mais c'est déjà cool d'avoir mis cette fonctionnalité, c'est vrai qu'ils pourraient faire pareil avec la Dual Sense sur PS4.
Ce message a été modifié par Herkos_99 - 16 September 2021 - 18:57.
Posté 18 September 2021 - 13:42
Avant a chaque sortie de console c était un grand jours mais avec la ps5 j ai l impression qu elle passe inaperçu.
C'est clair ...
Je me souviens encore de ma PS2 le 24 novembre 2000 et de la PSP le 1er septembre 2005...
Mais j'suis hype pour la console Steam. Pas l'intention de l'acheter avant un bail mais j'ai hâte qu'elle sorte celle là.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)