Avant même d'arriver à table, je pouvais voir que mon mari souriait, il avait un air de plaisir dans ses yeux, et j'ai tout de suite su qu'il avait apprécié cette expérience autant que moi. "C'était l'une des choses les plus excitantes que j'aie jamais vues", a-t-il déclaré, "vous pouvez le faire quand vous voulez, avec qui vous voulez et autant que vous voulez", a-t-il déclaré. "C'est incroyable" me suis-je dit. Je ne ferais jamais rien de tel sans la bénédiction de mon mari, je ne lui ferais certainement pas de mal et avoir un mari qui aime que je m'amuse avec d'autres hommes est parfait, c'est vraiment une situation gagnant-gagnant https://homemadeporn.love/
Alors que j'étais sur le point de finir mon verre, le « joli garçon » s'est approché de la table, il a mis son bras autour de moi, s'est penché et m'a dit qu'il devait partir ! Tous ses amis assis à une table voisine partaient et il a dû les accompagner à contrecœur, il s'est excusé, m'a embrassé sur la joue et m'a dit au revoir. Encore une fois, j'étais déçue mais en même temps extrêmement heureuse d'avoir embrassé un gars devant mon mari, j'ai réalisé le fantasme de mon mari, cela nous avait énormément excités tous les deux et j'étais tellement fière de moi.
https://amateurporn.ooo/
Nous avons passé les 10 minutes suivantes à boire et à essayer de parler au son de la musique forte. Mon mari a été clairement impressionné par moi, il a expliqué à plusieurs reprises à quel point il était excité. Il voulait m'embrasser, mais il était toujours dans le personnage, il jouait toujours le rôle de l'ami plutôt que mon mari, il m'a dit combien il me désirait mais a résisté à tout contact et s'est tenu à son rôle.
https://homemadeporn.fun/
Quand j'ai fini de boire, j'étais prête à danser à nouveau, je suis retournée sur la piste de danse pour voir si je pouvais attirer plus d'attention, pour voir si je pouvais embrasser un deuxième gars ce soir devant mon mari. Je voulais taquiner mon mari et le faire exploser d'excitation, je voulais lui offrir une nuit qu'il n'oublierait jamais.
À l'instant où je suis entré sur la piste de danse, un autre gars s'est approché, il semblait porter des vêtements de travail, comme un constructeur / ouvrier du bâtiment, il portait ce type de vêtements, moins le casque et le gilet haute visibilité évidemment. Je pensais que c'était étrange mais déterminé dans mon esprit qu'il ait dû sortir juste après le travail pour prendre un verre avec ses potes et qu'il soit resté dehors. Tout de suite, j'ai réalisé que le « constructeur » était très confiant et extrêmement en avant, il a immédiatement mis ses bras autour de ma taille et m'a embrassé. J'ai été choqué par la rapidité avec laquelle cela s'est produit et légèrement déconcerté, je ne me plaignais certainement pas alors je l'ai embrassé en retour. Ce baiser était extrêmement passionné, nous étions tous sur la piste de danse et je pouvais vraiment dire ce qu'il pensait, ce qu'il voulait… et il me voulait !
Le « constructeur » était à nouveau beau, il avait une vingtaine d’années avec des cheveux noirs, un physique athlétique avec des tas et des tas de confiance en soi. Je l'aimais beaucoup, je pouvais sentir mon cœur s'emballer et ma chatte picoter pendant que nous nous embrassions, bras dessus bras dessous sur la piste de danse. Nous n'avions pas été sur la piste de danse depuis 5 minutes avant qu'il ne dise « viens avec moi ».
Il m'a pris la main et m'a emmené en direction des toilettes, avant même que j'aie eu le temps de réagir, il a ouvert la porte des toilettes pour hommes et m'a fait entrer. Je ne savais pas ce qui se passait, tout se passait si vite, mais j'avais hâte de voir où cela allait.
Les toilettes étaient aménagées avec des lavabos sur le mur de gauche, des urinoirs sur le mur d'entrée (à droite de la porte d'entrée) et une cabine de toilette solitaire dans le coin arrière droit. Il m'a conduit à travers les toilettes directement à la cabine de toilette, il m'a tiré à l'intérieur, a fermé la porte et l'a verrouillée derrière lui. Mon cœur battait la chamade, mais dans le bon sens, j'étais tellement excité par la vitesse de tout cela et la confiance qu'avait le « constructeur ». La cabine de toilette était assez grande avec beaucoup d'espace pour nous deux, il y avait un grand rebord de fenêtre à gauche de la porte d'entrée de la cabine (la fenêtre avait été bloquée) et des toilettes positionnées sur le mur du fond juste en face de la porte d'entrée de la cabine.
Dès que la porte de la cabine fut fermée, il m'attira plus près, il se pencha pour un autre baiser et nos langues se touchèrent, c'était un baiser extrêmement humide, je pouvais le goûter, et il pouvait me goûter. Alors que nous nous embrassions avec beaucoup de passion, je pouvais sentir sa main chaude sur ma jambe, cela me faisait des picotements partout, il la fit remonter à l'intérieur de ma cuisse et jusqu'à ma robe. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était à quel point c'était méchant, à quel point je m'amusais et à quel point je ne voulais vraiment pas qu'il s'arrête. Sa main se rapprochait de plus en plus de ma chatte, et je pouvais sentir mon trou devenir de plus en plus humide. Alors que sa main s'approchait, il a tendu un doigt et à sa grande surprise, il n'a pas touché ma culotte comme il le pensait, mais ma chatte lisse et maintenant extrêmement humide. Il a arrêté de m'embrasser alors que la réalisation le frappait, j'allais en commando, je ne portais pas de sous-vêtements, et c'était l'invitation parfaite dont il avait besoin pour commencer à me doigter.
Il a continué à m'embrasser alors que je sentais son premier doigt glisser à l'intérieur, il était doux, j'ai poussé un petit gémissement de plaisir alors qu'il l'a glissé loin à l'intérieur de mon trou chaud et humide. Je pouvais le sentir jouer dans ma chatte alors qu'il regardait dans mes yeux
Modifié par hiboqimo, 14 octobre 2021 - 09:53.